
Avis PARTNAIRE 44
On aimerait avoir des avis récents sur PARTNAIRE 44. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Rejoignez Partnaire comme Manager d'Agence d'Intérim!
Un rôle clé avec la direction de l'agence de Nantes. Nécessite de solides compétences en développement commercial et management, avec une formation sur mesure dès l'arrivée. Salaire attractif de 30-40K€ annuels avec véhicule de fonction.
Le package salarial et les attentes sont-ils bien équilibrés pour ce poste de responsabilité? Qui a déjà fait l'expérience de cette entreprise?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PARTNAIRE 44? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PARTNAIRE 44 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4000 €?