Avis 1 TERRE ACTIONS
Il est proposé un poste d’Animateur vélo (H/F) chez 1 TERRE ACTIONS, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui pose question dès le départ.
L’attente majeure semble très large: animation tous publics + mécanique vélo + gestion de budget/caisse + partenariats + outils pédagogiques et reporting.
Avantage principal: mission associative vélo/ESS, avec une vélo-école et beaucoup de terrain.
Quel niveau d’exigences au quotidien, et l’absence de salaire affiché cache-t-elle une rémunération correcte ou plutôt minimale selon l’expérience ?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : 1 TERRE ACTIONS ou SOS FAUNE SAUVAGE ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez 1 TERRE ACTIONS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Est-il vrai que 1 TERRE ACTIONS s'occupe de les associations de consommateurs?