SCANNER IRM 92 NORD

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis SCANNER IRM 92 NORD

3.1

Quel est le prix d'une IRM ?

Que voulez-vous savoir sur SCANNER IRM 92 NORD ?

Dalux
Date de l'expérience: 2023-02-23

Si vous venez pour un scanner et que vous êtes en sur poids ne venez pas on vous renverra chez vous sans faire l'examen en vous disant que si vous avez mal c'est normal faut maigrir

Date de l'expérience: 2022-05-10

Personnel désagréable.
Suis allé pour une IRM à 18h45, suis passé à 19h35 et n’ai pas mon compte rendu. Le médecin était soi disant parti en urgence . Scandaleux pour un établissement de secteur 2

Audrey

C'est inadmissible, vous avez porté plainte, c'est presque 1 h du retard...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

triste expérience
Date de l'expérience: 2021-06-25

Personnels qui passe IRM inhumains, triste expérience, d'autant plus que mon 1 IRM , et j ai été eu peur et angoissé et malgré ça les 2 infermières m'ont traité comme une marchandise. on ne vient pas à la clinique pour le plaisir.
franchement je ne recommande à personne ce service.

Date de l'expérience: 2021-03-11

je voudrai prendre un rendez vous pour passer un scanner

un rendez vous

Xavier

l'avez-vous essayé par doctolib ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

rien à signaler

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations sur SCANNER IRM 92 NORD sont négatives, avec des plaintes concernant le traitement des patients, le personnel désagréable et les retards. Y a-t-il eu des expériences positives avec le service de SCANNER IRM 92 NORD ? Avez-vous trouvé le personnel compétent et attentif à vos besoins lors de vos visites ?

Les employés de SCANNER IRM 92 NORD doivent-ils fournir des documents supplémentaires ou informer leur superviseur d'une certaine manière ?

L'entreprise SCANNER IRM 92 NORD propose-t-elle des stages d'été pour les étudiants ?

Quelles sont les initiatives de l'entreprise SCANNER IRM 92 NORD pour une meilleure gestion des déchets de la ville de La Garenne-Colombes ?

léna

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCANNER IRM 92 NORD en tant que secrétaire médicale?

dylan

Le recrutement est en cours chez SCANNER IRM 92 NORD. C'est une entreprise solide, donc oui

léna

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCANNER IRM 92 NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous travaille comme secrétaire médicale? Est-ce que SCANNER IRM 92 NORD exige la connaissance des langues étrangères?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SCANNER IRM 92 NORD a-t-elle plus emploi que SCM RADIOLOGIE 88 BD VOLTAIRE?

SCANNER IRM 92 NORD Questions fréquentes