Nous avons pris rendez-vous pour une urgence ophtalmologique le 30 décembre à 15h40. Arrivés au cabinet, un personnel à l'accueil nous prend la carte vitale et nous invite à patienter en salle d'attente. 30 minutes plus tard, nous entendons une jeune femme dire que l'ophtalmologue a dû partir en fin de matinée et qu'il sera absent l'après-midi. Comment se fait-il que nous n'ayons pas été informés de cela ? Nous retournons à l'accueil le signaler et une collaboratrice du médecin nous demande le motif de notre venue. Nous lui signalons que c'est pour une urgence alors qu'elle pensait que c'était pour un fond d'œil. Visiblement, elle n'a pas regardé le motif du rendez-vous et nous propose d'aller à Drancy ou de nous fixer un nouveau rendez-vous pour le lendemain, le 31 décembre 2021, à 14h40. Je la regarde et lui demande si nous pouvons compter sur elle et elle me répond : "oui".
Le lendemain matin, soit aujourd'hui, nous recevons deux appels en privé suivi d'un message vocal à 9h30 et 10h30 pour le message vocal. Nous rappelons et une personne nous informe que l'ophtalmologue ne sera présent que le matin et pas l'après-midi et que c'était prévu alors qu'hier ça ne l'était pas d'après sa collaboratrice. De plus, on nous demande encore le motif du rendez-vous en nous précisant si c'est pour une petite intervention ou une cataracte !!! Nous avions déjà indiqué la veille le motif !!! Du coup, on nous propose d'aller à Drancy encore une fois !!!
Nous n'irons plus dans ce cabinet car c'est vraiment inacceptable d'être traités ainsi
C’est inacceptable! Je comprends votre déception. J'espère que vous avez réussi à obtenir de l'aide medicale dans une autre clinique.
Dentiste DR OUACHER très douteuse. J arrive avec une énorme carie et rage de dents, le Dentiste ne me soigne pas. Elle me donne 3 jours de cortisone traitement inadéquat. Elle devait me soigner ma carie ce jour, elle me me l anesthésie mais NE ME SOIGNE PAS. Dentiste incapable d'extraire une dent qui me fait atrocement mal, et me dirige vers un stomatologue. Elle me laisse repartir sans M avoir soignée. Je n ai jamais vu cela de ma vie. Donc j ai annulé tous mes prochains RDV avec elle. Je ne supporte pas l incompétence. J ai trouvé un RDV Dentiste à 13h45 le lendemain. Je dois donc attendre TOUTE UNE JOURNÉE avec une rage de dents. Situation catastrophique. Ce médecin doit être Supprimé
J'ai trouvé énormement d'avis positifs sur ce cabinet. Les autres écrivent que c'était un super centre avec personnel très sympathique et compétant. Les rdv sont donnés rapidement .
Accueil froid pas moyen de discuter secraitares a fuir
Vous dites, du point de vue du patient ? Merci de preciser.
Les secrétaires au niveau ophtalmologie sont pas aimables, même mal polis.
Pourquoi le dites vous ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui ont eu a faire cet remarque ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
vu le nombre de patients qui viennent , les secrétaires font ce qu'elles peuvent pour fluidifier . les patients ne sont pas tous compréhensibles
Donc normalement si beaucoup de personnes y viennent c'est que le service y est bon non ?
Question aux employés:
Quels sont les tarifs pour une consultation ophtalmo logique ?
Il serait mieux de contacter ce cabinet directement, non?
prendre RV
la prise de RDV est possible sur doctolib ou 01 43 09 04 36