CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Toujours en retard, ne s'excuse pas! Je me suis présenté au rdv, 1h après, je suis toujours dans la salle d'attente, avec mon fils en plus. Je n'y retournerais jamais pour ma part! Terminé!!!!

Floriane

Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante, est ce que l'ophtalmologues est il compétent dans ce cas ?

Madame Lati
Date de l'expérience: 2023-12-21

Cabinet dentaire nul, à déconseillé. Solène Cognet, très lente, ne s'excuse pas du retard. Rdv à 15h30, arrivé avant, 16h20 pas encore passée avec un enfant de 6 ans. Après-midi d'absence pour mon fils à l'école pour un rdv de (supprimé par l'administrateur) C'est la dernière fois pour ma part dans ce cabinet dentaire! Solène Cognet à éviter!😬

Tatabiba
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour

Je vous écris car je cherche une entreprise qui recrute en secrétaire médicale en contrat d'apprentissage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 761 visiteurs uniques

AK
Date de l'expérience: 2023-04-20

Annulation de rendez vous par une secrétaire peu aimable la veille de l'intervention pretextant un problème organisationnel , rendez vous pris une semaine a l'avance .

Yolande

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part est-ce que ce rendez-vous était un cas d'urgence pour vous? Est-ce que votre cas de santé pourrait patienter jusqu'à la nouvelle date qu'ils vous ont donné?

jeanpaullansot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-19

Accueil froid pas moyen de discuter secraitares a fuir

Martial

Vous dites, du point de vue du patient ? Merci de preciser.

Melina
Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui je suis d’accord avec vous
Vraiment quelles arrêtent leur travail c’est mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jjjkk
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les secrétaires au niveau ophtalmologie sont pas aimables, même mal polis.

Claude

Pourquoi le dites vous ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui ont eu a faire cet remarque ?

Oui très mal polie !
Surtout une blonde un peut forte
Qui veut faire la chef !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-09

vu le nombre de patients qui viennent , les secrétaires font ce qu'elles peuvent pour fluidifier . les patients ne sont pas tous compréhensibles

Gwenaelle

Donc normalement si beaucoup de personnes y viennent c'est que le service y est bon non ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Les personnes vienne car rendez vous rapide à ce niveau rien a dire
Mais à point de vue dès secrétaire d’ophtalmologie a revoir
Vraiment pas aimable du tout

Gwenaelle

Qu'est-ce qu'il y a à revoir quant au travail des secrétaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sonia
Date de l'expérience: 2021-12-31

Nous avons pris rendez-vous pour une urgence ophtalmologique le 30 décembre à 15h40. Arrivés au cabinet, un personnel à l'accueil nous prend la carte vitale et nous invite à patienter en salle d'attente. 30 minutes plus tard, nous entendons une jeune femme dire que l'ophtalmologue a dû partir en fin de matinée et qu'il sera absent l'après-midi. Comment se fait-il que nous n'ayons pas été informés de cela ? Nous retournons à l'accueil le signaler et une collaboratrice du médecin nous demande le motif de notre venue. Nous lui signalons que c'est pour une urgence alors qu'elle pensait que c'était pour un fond d'œil. Visiblement, elle n'a pas regardé le motif du rendez-vous et nous propose d'aller à Drancy ou de nous fixer un nouveau rendez-vous pour le lendemain, le 31 décembre 2021, à 14h40. Je la regarde et lui demande si nous pouvons compter sur elle et elle me répond : "oui".
Le lendemain matin, soit aujourd'hui, nous recevons deux appels en privé suivi d'un message vocal à 9h30 et 10h30 pour le message vocal. Nous rappelons et une personne nous informe que l'ophtalmologue ne sera présent que le matin et pas l'après-midi et que c'était prévu alors qu'hier ça ne l'était pas d'après sa collaboratrice. De plus, on nous demande encore le motif du rendez-vous en nous précisant si c'est pour une petite intervention ou une cataracte !!! Nous avions déjà indiqué la veille le motif !!! Du coup, on nous propose d'aller à Drancy encore une fois !!!
Nous n'irons plus dans ce cabinet car c'est vraiment inacceptable d'être traités ainsi

Édouard

C’est inacceptable! Je comprends votre déception. J'espère que vous avez réussi à obtenir de l'aide medicale dans une autre clinique.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Quels sont les tarifs pour une consultation ophtalmo logique ?

GUILLAUME

Il serait mieux de contacter ce cabinet directement, non?

LE CLECH
Date de l'expérience: 2021-09-07

Dentiste DR OUACHER très douteuse. J arrive avec une énorme carie et rage de dents, le Dentiste ne me soigne pas. Elle me donne 3 jours de cortisone traitement inadéquat. Elle devait me soigner ma carie ce jour, elle me me l anesthésie mais NE ME SOIGNE PAS. Dentiste incapable d'extraire une dent qui me fait atrocement mal, et me dirige vers un stomatologue. Elle me laisse repartir sans M avoir soignée. Je n ai jamais vu cela de ma vie. Donc j ai annulé tous mes prochains RDV avec elle. Je ne supporte pas l incompétence. J ai trouvé un RDV Dentiste à 13h45 le lendemain. Je dois donc attendre TOUTE UNE JOURNÉE avec une rage de dents. Situation catastrophique. Ce médecin doit être Supprimé

Lisa

J'ai trouvé énormement d'avis positifs sur ce cabinet. Les autres écrivent que c'était un super centre avec personnel très sympathique et compétant. Les rdv sont donnés rapidement .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

prendre RV

martin

la prise de RDV est possible sur doctolib ou 01 43 09 04 36

Quelle entreprise est mieux gérée: LES OPTICIENS LEINBERGER ou CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY à proximité?

Aimez-vous votre travail chez CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY? Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise? quel est le salaire mensuel au poste de secrétaire médicale?

De nouveau en Livry-Gargan ils recherchent Secrétaire Médicale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CENTRE OPHTALMOLOGIE ET DENTAIRE CHANZY Questions fréquentes