Avis E.LECLERC VOYAGES

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-11 08:32:24 avec la moyenne 5 étoiles
Louis

Nous sommes pas assez nombreux ,trop de travaille demander pour une personne ,les horaires sont couper dans la journée ,la direction n'est pas agréable.Les supplémentaires ne sont pas payer.
+ Les chefs des rayons sont sympathique
- TOUS

lucas
@Louis

Vous travaillez aussi les weekends ? Est-ce que l'entreprise vous propose les tickets resto ?

QUENTIN

Salut
Je suis intéressé par ces offres d’emploi car dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance. On m'a dit que dans cette entreprise, je pouvais. Certains d’entre vous ont travaillé dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d’être souligné, tout comme l’accord avec vos travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de E.LECLERC VOYAGES

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ETOILE SERVICE ou en E.LECLERC VOYAGES?
Responsable Frais LS - E.LECLERC VOYAGES recrute actuellement pour ce poste.
Sushi Man - ils recrutent actuellement pour ce poste dans E.LECLERC VOYAGES.
ALTERNANCE - Assistant(e) Chargé(e) D'Animation De Communaut... - E.LECLERC VOYAGES recrute actuellement pour ce poste.
Ils recrutent à nouveau dans E.LECLERC VOYAGES. Toujours à la recherche de Conseiller Voyages.

Avez-vous peur que E.LECLERC VOYAGES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quels sont ces motifs impérieux ?
laurine
familiaux, professionnels et sanitaires
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
christian
on est sur la bonne route
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 34560 fois.
Dans E.LECLERC VOYAGES, vous pouvez travailler comme: diététicien, secrétaire, monteur-vendeur, serveuse, controleur de gestion
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: champigny@leclercvoyages.com, 0148824243
Les revenus moyens de E.LECLERC VOYAGES sont de 1928.
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
jose
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français
noel
Il s'avère que E.LECLERC VOYAGES a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
ambre
champigny@leclercvoyages.com, mais ils en avaient un auparavant.
noel
Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.LECLERC VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans E.LECLERC VOYAGES est: Très bonBonMoyenTerrible.

L'entreprise E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AUTOCARS GIRARDOT?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
erwan
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
hubert
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers E.LECLERC VOYAGES?
Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4650320b179f7085&fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Poste: cuisinier. Profil: être bien organisé. Déscription: préparer les menus et élaborer les plats

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez E.LECLERC VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez E.LECLERC VOYAGES

Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans E.LECLERC VOYAGES. Par exemple mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en E.LECLERC VOYAGES
CUISINIER / TRAITEUR (vendeur traditionnel), RESPONSABLE GEM / PEM, EMPLOYE COMMERCIAL RAYON PGC E. LECLERC AMNEVILLE F/H
Je suis un employé d'E.Leclerc depuis deux ans.
Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez E.Leclerc? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Employé commercial - Rayon Fruits & Légumes.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société E.Leclerc il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.