E.LECLERC VOYAGES
Gonfreville-l’Orcher SIREN: 399528595 SIRET: 39952859500024 phone: 0148824243

Avis E.LECLERC VOYAGES, Offres d'emploi

Quel est le profil souhaité pour le poste de secrétaire ?
Qui paye autant à Gonfreville-l’Orcher ?

Que voulez-vous savoir sur E.LECLERC VOYAGES ?

Évaluations 1

Noémie Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour a tous! Quant a E.LECLERC, l'environnement de travail est agréable pour des etudiants. Les horaires parfois flexibles. Cependant la charge de travail peut parfois être plus élevée à l'accueil et en caisse centrale. Je travaille seul ou parfois en équipe.

Philippe
@Noémie

Travaillez-vous en equipe chez E.LECLERC VOYAGES Gonfreville-l’Orcher?

Julia
@Noémie

Pourriez-vous decrire l'environnement de travail je vous en prie?

Justine Date de l'expérience: 2021-06-02

Je cherche un endroit où je n'aurai pas à faire d'heures supplémentaires. Si les heures sont constantes. Je demande parce que je me soucie d'environ 8 heures de travail dans la journée, de préférence à partir du 8, à quoi cela ressemble-t-il ici ?

éloïse
@Justine

Les employés en CDD obtiennent des bonus ?

david
@Justine

Y a-t-il une compétitivité entre les employés ?

Louis Date de l'expérience: 2021-03-04

Nous sommes pas assez nombreux ,trop de travaille demander pour une personne ,les horaires sont couper dans la journée ,la direction n'est pas agréable.Les supplémentaires ne sont pas payer.
+ Les chefs des rayons sont sympathique
- TOUS

lucas
@Louis

Vous travaillez aussi les weekends ? Est-ce que l'entreprise vous propose les tickets resto ?

QUENTIN Date de l'expérience: 2019-06-13

Salut
Je suis intéressé par ces offres d’emploi car dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance. On m'a dit que dans cette entreprise, je pouvais. Certains d’entre vous ont travaillé dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d’être souligné, tout comme l’accord avec vos travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats

Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Avez-vous observé cette tendance à Gonfreville-l’Orcher ?
stephane
quelqu'un connaît la réponse

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle?
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ETOILE SERVICE ou en E.LECLERC VOYAGES?
Avez-vous peur que E.LECLERC VOYAGES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quels sont ces motifs impérieux ?
laurine
familiaux, professionnels et sanitaires
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
christian
on est sur la bonne route
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
jose
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français
noel
Il s'avère que E.LECLERC VOYAGES a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
ambre
champigny@leclercvoyages.com, mais ils en avaient un auparavant.
noel
Vous êtes bien aimable, un grand merci !
L'entreprise E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AUTOCARS GIRARDOT?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
erwan
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
hubert
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers E.LECLERC VOYAGES?
Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4650320b179f7085&fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Poste: cuisinier. Profil: être bien organisé. Déscription: préparer les menus et élaborer les plats
Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans E.LECLERC VOYAGES. Par exemple mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en E.LECLERC VOYAGES

CUISINIER / TRAITEUR (vendeur traditionnel), RESPONSABLE GEM / PEM, EMPLOYE COMMERCIAL RAYON PGC E. LECLERC AMNEVILLE F/H
Je suis un employé d'E.Leclerc depuis deux ans.
Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez E.Leclerc? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Employé commercial - Rayon Fruits & Légumes.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société E.Leclerc il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.LECLERC VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 34560 fois.
Où est située E.LECLERC VOYAGES?
E.LECLERC VOYAGES est situé ici: ZAC DU CAMPDOLENT, 76700 GONFREVILLE L'ORCHER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de E.LECLERC VOYAGES.
Dans E.LECLERC VOYAGES, vous pouvez travailler comme: diététicien, secrétaire, monteur-vendeur, serveuse, controleur de gestion
Quand E.LECLERC VOYAGES a-t-elle été fondée?
E.LECLERC VOYAGES a été fondée le 1995-03-29. Consultez plus d'informations sur E.LECLERC VOYAGES.
E.LECLERC VOYAGES recherche à nouveau Contrôleur De Gestion. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en La Rochefoucauld ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans E.LECLERC VOYAGES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employé De Libre Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez E.LECLERC VOYAGES, ils recrutent à nouveau Mécanicien Auto, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils E.LECLERC VOYAGES ?

Gains dans la position de secrétaire chez E.LECLERC VOYAGES - exigences typiques : sens de l'organisation, dynamique, rigoureux , volontaire et organisé, BTS Assistant de gestion PME PMI, offre typique : mutuelle, statut employé, profil recherché. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois