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Lisez les 26 avis sur E.LECLERC VOYAGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Télétravail autorisé chez E.LECLERC VOYAGES ?
Chambre de l hôtel Delphin bay en crête très sombre. Froide et avec une marche au milieu de la pièce. Nous avions demandé 2lits et avons eu un grand lit avec des draps trop petits.il fallait monter un étage a pied pour arriver à la chambre avec des marches assez hautes. Le restaurant : il y avait toujours la même chose. Les piscines pas chaudes.
Avez-vous pu communiquer ces problèmes au personnel de l'hôtel pendant votre séjour? Ont-ils tenté de résoudre ces soucis?
Mise en danger de la vie d’autrui. Réservation n° 1510733 en date du 05/02/2024, séjour du 02/09 au 16/09/2024. Agence Leclerc voyages Dijon. Facture 80004053 du 10 aout 2024.
Bonjour, aucune réponse satisfaisante à la réclamation lettre recommandée AR du 18/09/2024. Aucune résolution amiable du litige proposée. Nous déposons plainte auprès du procureur de la république pour mise en danger de la vie d’autrui.
Quelle fut la situation exacte qui a mené à cette plainte pour mise en danger de la vie d'autrui? Cela aidera à mieux comprendre la gravité du problème. Merci.
Cadre de travail accueillant et dynamique
Bonne expérience professionnelle avec l'acquisition de compétences en relation client
Formation interne de qualité dans certains bureaux
Bonne ambiance de travail décrite par plusieurs employés
Management inexistant ou toxique
Absence de formation initiale
Salaires bas et manque de reconnaissance
Horaires de travail non flexibles et surcharge de travail régulière
Culture d'entreprise axée sur la rentabilité, négligeant l'aspect humain
Mauvaise communication interne et manque de convivialité entre collègues
Surcharge de travail en raison d'un sous-effectif fréquent
Les évaluations ont principalement donné une image négative de l'expérience avec E.LECLERC VOYAGES. Comment évaluez-vous la qualité des services de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos voyages avec E.LECLERC VOYAGES ?
L'entreprise E.LECLERC VOYAGES recherche un employé ou une employée de rayon produits alimentaires. Les principales responsabilités du poste sont d'assurer l'approvisionnement et la mise en rayon des produits, de participer aux opérations commerciales et de veiller à la mise en valeur des produits. Le candidat ou la candidate doit également gérer le stock et suivre le réassortiment, être vigilant en matière d'hygiène et effectuer des encaissements. Quels sont les horaires de travail pour ce poste et y a-t-il des possibilités de progression ou de formation professionnelle au sein de l'entreprise ?
si tu veux acheter un collier anti puce pour chats et chiens ne compte pas sur eux quand tu veux acheter une patisserie regarde bien si il n y a pas de cheveux qi tu veux un soucis avec ton pc ils vont te faire payer meme si garantie il y a
Pourquoi vous êtes si méchant avec eux ?
Quelle est l'adresse de l'entreprise E.LECLERC VOYAGES ?
LIMITE TROMPERIE SUR LE CAVIAR Alléché par une étiquette fluo vantant le caviar à moins de 5 euros la verrine, pour gouter, je me suis pris une boite. En vérifiant le ticket à la maison, je vis que celle ci m'a été facturée 20 euros. Je retourne au magasin pour me faire rembourser la différence et là on me dit qu'il y a 2 sortes de boites (rangées sous la même étiquette fluo) Pas de remboursement: produit frais Je demande à la (pas charmante) hôtesse d'accueil de m'expliquer la différence entre les 2 boites, elle me répond: je ne sais pas, moi je ne mange pas de caviar Même absence d'excuse par la poissonnier qui ma dit que je n'ai qu'à bien lire les étiquettes La confusion est très facile, pourquoi ne pas ranger les 2 séries à part, et ne pas envoyer aux roses le client. Bref, chez Leclerc on n'enseigne pas le respect du client aux employés, même s'ils ne mangent pas de caviar... A ce prix, moi non plus
Bonsoir madame, déjà je suis navré pour vous,
le poissonnier et l'hôtesse devais avoir un problème particulier pour vus répondre de la sorte
mais je me demande si le prix du caviar était inscrit sur la boite ou sur le rayon?
Cordialement
Très déçu de notre séjour à l hôtel anezi à agadir en tout inclus pas de snack vous gener si vous demander à boire un verre on ne vous dit pas à quoi vous avez le droit c est à dire il faut mieux éviter d aller au bar le buffet zéro hormis le petit déjeuner nous sommes aller déjeuner à l extérieur et le seul jour où nous rester déjeuner nous avons demander à déjeuner sur la terrasse on nous a répondu non sinon d autres vont vouloir y aller il y avait 10 personnes de plus bord de mer 800metres dont 300metres d'escaliers on a du louer une voiture pour nous rendre à la plage 25euros par jour nous a vendu du rêve nous voyageons 2 à 3 fois par an à banir
Je suis désolée. avez-vous obtenu une remise à cause de cela?
Question aux employés:
Bonjour
Pouvez mettre sur votre site l'état de fonctionnement de récupérateur de plastique à la station service
Ce n'est pas agréable de repartir a chaque fois avec le sac dans le coffre
Merci
En effet, ce serait très utile. Aussi dans un souci de protection de l'environnement.
Très mauvais magasin, mal dirigé, je ne reviendrais pas
N'est-il pas bien équipé? Qu'est-ce que vous voulez dire par "mal dirigé"? Merci d'avance
Dis-en plus sur cette entreprise. Que veut dire "mal dirigé" ? Ils manquent de professionnalisme ?
Agence Leclerc Voyage Ifs laborieuse,
voici les faits.
Il y a quelques mois nous devions partir au Maldives nous avons réserver notre voyage en demandons par amont si il étais obligatoire d'avoir les deux doses de vaccinations. On nous à répondu pas du tout juste un test PCR ensuite une a deux journée plus tard. Nous recevons un appel nous disant que notre voyage est décaler tant que les deux doses ne sont pas faite et que ce fut une erreur de leurs part. Voyage naturellement décaler mais ceci n'est qu'un détail contrairement à la suite des événement.
Il nous décale notre voyage à NORMALEMENT aujourd'hui 05_09_21
Déjà je suis recontacter pour payer un supplément car le voyage coute sois disant plus chère, un voyage qui est quand même cet fois hors période scolaire ... enfin bref plus une assurance covid obligatoire. Que nous réglons comme deux pigeons.
arriver une semaine avant le voyage je contact l'agence demander des formalité car toujours rien.
la dame m'envoie tout sur la bas du mail je cite (test par ou antigènique) moi je l'appelle lui demandant quand même si un test antigènique est possible elle me répond que oui cela est possible. Nous faisons tous les papiers comme il faut. arriver a CDG NOUS SOMMES RECALER au guichet. Qui d'ailleurs après avoir regarder les formalité nous on stipuler (que notre agence je cite étais de "la (supprimé par l'administrateur) du jamais vue" des professionnel quand même autres que l'agence de voyage que nous ne pouvons pas qualifier de professionnel.
J'apelle l'agence en furi en étant très désagréable qui elle au lieu de nous rassurer ma répondu je cite "au lieu de parler et de m'appeler pour rien aller faire un test pcr"
ce fut un dialogue de sourd de deux partie qui a fini a ce quelle dise quelle en avais rien à foutre je contact ses supérieur eux qualifié
cet très chère dame qui n'est fait en aucuns cas pour le relationnelle me dis je vous rappelles constamment sans jamais le faire. toute les 15 minutes je l'ai contacter et elle me dis on vous a mis sur un vol demain. Pas d'excuse rien.
nous avons demandez des dédommagement elle me rigole au nez clairement me dis que les frais d'hôtel de la nuit passer ici est serons a notre charge.
je lui dis et le préjudice morale et elle me répond en rigolant "préjudice moral préjudice morale ce n'est pas mon problème"
suite à tout sa nous avons attendu 4 heure a l'aéroport pour faire un test PCR en urgence
et nous sommes actuellement entrain d'attendre notre vol pour demain
sans compter qu'ils nous ont retirer une journée de voyage a tout cela pour les Maldives. ce qui nous fait que 7 jours sur place au lieu d'un voyage de 10 jour dont deux en vols
nous avons donc déposer une plainte a leurs égard car ce fut une honte.
il ne faut jamais passer par cet agence totalement désastreuse.
Rien ne va! il serais temps de faire quelques choses
si vous prenez par eux ils vont vous arnaquez ne faite jamais cela.
Malheureusement, c’est à nous (voyageur) de nous tenir au courant des formalités de chaque pays concernant la Covid-19, dans votre cas j’ai pas l’impression que se soit réellement la faute de l’agence.
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Travaillez-vous en equipe chez E.LECLERC VOYAGES Gonfreville-l’Orcher?
Pourriez-vous decrire l'environnement de travail je vous en prie?
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Les employés en CDD obtiennent des bonus ?
Y a-t-il une compétitivité entre les employés ?
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Vous travaillez aussi les weekends ? Est-ce que l'entreprise vous propose les tickets resto ?
Salut
Je suis intéressé par ces offres d’emploi car dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance. On m'a dit que dans cette entreprise, je pouvais. Certains d’entre vous ont travaillé dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d’être souligné, tout comme l’accord avec vos travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats
Quels types de contrats proposez-vous le plus souvent chez E.LECLERC VOYAGES (CDI, alternance, stage, freelance…) ?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle?