E.LECLERC VOYAGES

SIREN: 399528595 SIRET: 39952859500024 Téléphone: +33 1 48 82 42 43
Hospitalité et tourisme

Avis E.LECLERC VOYAGES

3 abonnés

Qui sont les fournisseurs du réseau Leclerc Voyages ?

Que voulez-vous savoir sur E.LECLERC VOYAGES ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise E.LECLERC VOYAGES recherche un employé ou une employée de rayon produits alimentaires. Les principales responsabilités du poste sont d'assurer l'approvisionnement et la mise en rayon des produits, de participer aux opérations commerciales et de veiller à la mise en valeur des produits. Le candidat ou la candidate doit également gérer le stock et suivre le réassortiment, être vigilant en matière d'hygiène et effectuer des encaissements. Quels sont les horaires de travail pour ce poste et y a-t-il des possibilités de progression ou de formation professionnelle au sein de l'entreprise ?

sandy MEILLEUR
Date de l'expérience: 2022-08-09

si tu veux acheter un collier anti puce pour chats et chiens ne compte pas sur eux quand tu veux acheter une patisserie regarde bien si il n y a pas de cheveux qi tu veux un soucis avec ton pc ils vont te faire payer meme si garantie il y a

Arlette

Pourquoi vous êtes si méchant avec eux ?

lydieaubry@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-14

Très déçu de notre séjour à l hôtel anezi à agadir en tout inclus pas de snack vous gener si vous demander à boire un verre on ne vous dit pas à quoi vous avez le droit c est à dire il faut mieux éviter d aller au bar le buffet zéro hormis le petit déjeuner nous sommes aller déjeuner à l extérieur et le seul jour où nous rester déjeuner nous avons demander à déjeuner sur la terrasse on nous a répondu non sinon d autres vont vouloir y aller il y avait 10 personnes de plus bord de mer 800metres dont 300metres d'escaliers on a du louer une voiture pour nous rendre à la plage 25euros par jour nous a vendu du rêve nous voyageons 2 à 3 fois par an à banir

Axelle

Je suis désolée. avez-vous obtenu une remise à cause de cela?

Stacy et diego
Date de l'expérience: 2021-09-07

Agence Leclerc Voyage Ifs laborieuse,
voici les faits.
Il y a quelques mois nous devions partir au Maldives nous avons réserver notre voyage en demandons par amont si il étais obligatoire d'avoir les deux doses de vaccinations. On nous à répondu pas du tout juste un test PCR ensuite une a deux journée plus tard. Nous recevons un appel nous disant que notre voyage est décaler tant que les deux doses ne sont pas faite et que ce fut une erreur de leurs part. Voyage naturellement décaler mais ceci n'est qu'un détail contrairement à la suite des événement.
Il nous décale notre voyage à NORMALEMENT aujourd'hui 05_09_21
Déjà je suis recontacter pour payer un supplément car le voyage coute sois disant plus chère, un voyage qui est quand même cet fois hors période scolaire ... enfin bref plus une assurance covid obligatoire. Que nous réglons comme deux pigeons.
arriver une semaine avant le voyage je contact l'agence demander des formalité car toujours rien.
la dame m'envoie tout sur la bas du mail je cite (test par ou antigènique) moi je l'appelle lui demandant quand même si un test antigènique est possible elle me répond que oui cela est possible. Nous faisons tous les papiers comme il faut. arriver a CDG NOUS SOMMES RECALER au guichet. Qui d'ailleurs après avoir regarder les formalité nous on stipuler (que notre agence je cite étais de "la (supprimé par l'administrateur) du jamais vue" des professionnel quand même autres que l'agence de voyage que nous ne pouvons pas qualifier de professionnel.
J'apelle l'agence en furi en étant très désagréable qui elle au lieu de nous rassurer ma répondu je cite "au lieu de parler et de m'appeler pour rien aller faire un test pcr"
ce fut un dialogue de sourd de deux partie qui a fini a ce quelle dise quelle en avais rien à foutre je contact ses supérieur eux qualifié
cet très chère dame qui n'est fait en aucuns cas pour le relationnelle me dis je vous rappelles constamment sans jamais le faire. toute les 15 minutes je l'ai contacter et elle me dis on vous a mis sur un vol demain. Pas d'excuse rien.
nous avons demandez des dédommagement elle me rigole au nez clairement me dis que les frais d'hôtel de la nuit passer ici est serons a notre charge.
je lui dis et le préjudice morale et elle me répond en rigolant "préjudice moral préjudice morale ce n'est pas mon problème"
suite à tout sa nous avons attendu 4 heure a l'aéroport pour faire un test PCR en urgence
et nous sommes actuellement entrain d'attendre notre vol pour demain
sans compter qu'ils nous ont retirer une journée de voyage a tout cela pour les Maldives. ce qui nous fait que 7 jours sur place au lieu d'un voyage de 10 jour dont deux en vols
nous avons donc déposer une plainte a leurs égard car ce fut une honte.
il ne faut jamais passer par cet agence totalement désastreuse.
Rien ne va! il serais temps de faire quelques choses
si vous prenez par eux ils vont vous arnaquez ne faite jamais cela.

Malheureusement, c’est à nous (voyageur) de nous tenir au courant des formalités de chaque pays concernant la Covid-19, dans votre cas j’ai pas l’impression que se soit réellement la faute de l’agence.

Noémie
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour a tous! Quant a E.LECLERC, l'environnement de travail est agréable pour des etudiants. Les horaires parfois flexibles. Cependant la charge de travail peut parfois être plus élevée à l'accueil et en caisse centrale. Je travaille seul ou parfois en équipe.

Philippe

Travaillez-vous en equipe chez E.LECLERC VOYAGES Gonfreville-l’Orcher?

Julia

Pourriez-vous decrire l'environnement de travail je vous en prie?

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-02

Je cherche un endroit où je n'aurai pas à faire d'heures supplémentaires. Si les heures sont constantes. Je demande parce que je me soucie d'environ 8 heures de travail dans la journée, de préférence à partir du 8, à quoi cela ressemble-t-il ici ?

éloïse

Les employés en CDD obtiennent des bonus ?

david

Y a-t-il une compétitivité entre les employés ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-04

Nous sommes pas assez nombreux ,trop de travaille demander pour une personne ,les horaires sont couper dans la journée ,la direction n'est pas agréable.Les supplémentaires ne sont pas payer.
+ Les chefs des rayons sont sympathique
- TOUS

lucas

Vous travaillez aussi les weekends ? Est-ce que l'entreprise vous propose les tickets resto ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-06-13

Salut
Je suis intéressé par ces offres d’emploi car dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance. On m'a dit que dans cette entreprise, je pouvais. Certains d’entre vous ont travaillé dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d’être souligné, tout comme l’accord avec vos travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les évaluations ont principalement donné une image négative de l'expérience avec E.LECLERC VOYAGES. Comment évaluez-vous la qualité des services de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos voyages avec E.LECLERC VOYAGES ?

Quelles sont les mesures mises en place par E.LECLERC VOYAGES pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Dans la ville de Gonfreville-l’Orcher, quelles entreprises ont les meilleures pratiques de retenir les employés ?

Est-ce qu’on fête Pâques d’une façon amusante au sein de l’entreprise E.LECLERC VOYAGES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle?

Avez-vous peur que E.LECLERC VOYAGES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

noel

Il s'avère que E.LECLERC VOYAGES a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

ambre

champigny@leclercvoyages.com, mais ils en avaient un auparavant.

noel

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

L'entreprise E.LECLERC VOYAGES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AUTOCARS GIRARDOT?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers E.LECLERC VOYAGES?

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4650320b179f7085&fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Poste: cuisinier. Profil: être bien organisé. Déscription: préparer les menus et élaborer les plats

Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans E.LECLERC VOYAGES. Par exemple mutuelle.

Un autre recrutement chez E.LECLERC VOYAGES, cette fois pour le poste de Livreuse.

L'entreprise E.LECLERC VOYAGES recrute à nouveau pour le poste de Data Analyst.

E.LECLERC VOYAGES Questions fréquentes