AUCHAN RONCQ

Évaluation 2.2/5

Avis AUCHAN RONCQ

3 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUCHAN RONCQ ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RONCQ ?

sisi
Date de l'expérience: 2023-07-01

sa fait des année que j'avais plus mis les pieds a***mais la je suis surprise des efforts qu'ils ont fait en propreté en accueil des employer super sympas professionnel et surtout a l'ecoute j'y retourne du coup et meme fait ma carte ***bravo homis de vous dire je n'est jamais travailler pour **mais seulement cliente

Jennifer

Bonjour, je suis émue que vous avez trouvé satisfaction au sein de société. Est-ce les produits sont de bonne qualité et les prix sont excellents?
Cordialement.

Claire
Date de l'expérience: 2023-06-06

Nous avons été envoyés par*** pour un produit en stock à roncq la seule réponse que nous avons eu c est la promotion finissait hier …. Quel sens du commerce !!!!

Florisse
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai acheté à Auchan Roncq une cartouche HP 301 couleur le 26 Janvier. La précédente étant épuisée, j'ai fait le remplacement vendredi dernier sur un travail en cours. Cette dernière m'a laché au bout de 3 passages : elle est donc défectueuse !
Envoyé au rayon médias par l'accueil, j'ai eu une fin de non recevoir, me disant qu'il me fallait contacter HP et que sans problème, j'en aurai le le remplacement. J'ai exprimé mon mécontentement relatif à ce peu de sens commercial, doutant fort du résultat auprès d'une entreprise aussi importante que HP. Mes craintes se sont confirmées. J'ai eu droit au tapez 1, tapez 2 tapez... habituel pour déboucher sur rien.
Dans ces conditions, je ne suis pas prêt à renouveler mes achats à Auchan dans ce domaine...

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pas très agréable à l accueil elle m'a prise vraiment pour une conne

Eva

Bonsoir, est-ce que c'est la première fois que vous recevez un accueil froid?

heloise
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour. Les avis sur AUCHAN RONCQ sont mitigés. Y a-t-il des inconvénients spécifiques à travailler dans cette entreprise ? Ou êtes-vous en mesure de me fournir des informations supplémentaires sur la situation actuelle de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Expérience désastreuse aucun sens du commerce

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour la machine à recyclage de bouteille et tout le temps en panne à chaque fois on doit repartir avec une bouteille pouvez-vous faire quelque chose merci

Jessica

Je pense que vous pouvez exposer votre preoccupations chez AUCHAN RONCQ ....Avez vous des propositions a ce sujets ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Je tenais à remercier et féliciter le professionnalisme de l'hôtesse de caisse Isabelle qui a décidé de travailler en heure supps pour désengorger l'attente en caisse, je souhaite qu'elle soit récompensée de son dévouement mais certainement pas en heures de récupération ! Bravo Isabelle ! Pensez à ouvrir toutes vos caisses automatiques quand vous êtes dans ce cas de figure. Merci de m'avoir lu. Anne

Mathis

Y a-t-il souvent de longues queues dans cet hypermarché ?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez AUCHAN RONCQ ?

Est-ce que AUCHAN RONCQ met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Les employés de l’entreprise AUCHAN RONCQ voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

L'employeur chez AUCHAN RONCQ communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

Quel type de formation l'entreprise AUCHAN RONCQ propose-t-elle avec le soutien de l'Etat pour aider les femmes à Tourcoing à s'épanouir dans leur carrière ?

Quels modèles informatiques dans AUCHAN RONCQ se vendent le mieux?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AUCHAN RONCQ ou MDO SERVICES?

AUCHAN RONCQ Questions fréquentes