NATURE DOG

La Roche-des-Arnauds
Évaluation 2.3/5

Avis NATURE DOG

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise NATURE DOG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE DOG ?

Vendeuvre 2023
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour, chez nature dog on vous vend une palette de croquettes en sac de 20 kg et quand ceux ci passe en 15 kg on vous donne le même nombres de sacs. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-12-12

Commande passé le 24 novembre..toujours rien, apparemment retour à l'expéditeur

Lionel

Est ce que l'expéditeur vous a signaler qu'il a eu le retour de votre colis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, NATURE DOG ou PICOLAIT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits est l'un des domaines d'activité de NATURE DOG. Quelqu'un peut le confirmer?

NATURE DOG ou PICOLAIT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

La discussion NATURE DOG n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Apparemment, l'emploi dans NATURE DOG est plus stable que dans POPTAILS BY LAPP. A quoi ça ressemble?

Donnez votre avis sur la société La Roche-des-Arnauds et travaillez en tant que Responsable sellerie chez NATURE DOG

jade

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NATURE DOG?

nicolas

Vous serez probablement déçu ici car NATURE DOG nécessite 2 ans d'expérience

jade

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Savez-vous si NATURE DOG gère son propre élevage?

Bonjour, savez-vous comment va NATURE DOG? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Un autre recrutement chez NATURE DOG, cette fois pour le poste de Vendeuse.

NATURE DOG Questions fréquentes