Avis DEPANNEO Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 44 avis sur DEPANNEO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 306
Tous (44)
Positif (6)
Neutre
Négatif (17)
Derniers avis
Tous (44)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alain
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-02

Depanneo est une plateforme qui vous envoie des artisans malhonnêtes et incompétent, incapable de réaliser des réparations basiques et qui factures le matériel non fourni pour justifier le montant exorbitant.
Conseil: à éviter cette plateforme qui touche les commissions sur les prestations non réalisées. Et signaler sur signal Conso pour prévenir d’autres victimes

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mehdi
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-12

Service Inacceptable
Nous avons accepté un devis pour une réparation d'une vitre , devis pour lequel nous avons payé 49 euro de frais d'intervention. Nous avons aussi versé un acompte de 30%.
Malgré 3 rendez-vous confirmés, personne ne s'est jamais présenté. Aucune annulation de leur part, c'est toujours nous qui devions relancer.
lors de notre dernier appel , on nous as raccroché au nez avec un " Je suis débordé , arrêtez de m'embeter"
Aujourd'hui après plusieurs appel et relance , ils acceptent de nous rembourser l'acompte de 30% mais refusent de restituer les 49euro de la premier intervention sachant que nous avons bien accepté le devis.
Une perte de temps énorme et d'argent aussi. A fuir

Alain
Date de l'expérience: 2025-07-02

Il faut signaler que Signal Conso. C’est inacceptable leur approche

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
La Vallée de la Cavée
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-09

J'ai fait appel à DEPANEO pour un problème de fuite d'eau . Un plombier est arrivé rapidement avec comme outillage une pince et une clef à mollette , rien d'autre . Après six tentatives infructueuses , avec coupures au compteur et remise en eau , il est retourné à son "dépôt" a été absent pendant une heure . A son retour , il a posé avec beaucoup de difficultés , un flexible trop long et pour ce faire a écarté le tuyau du mur sans possibilité de remettre le tuyau dans son collier de fixation . Au final le tuyau qui fuyait n'est plus fixé et le flexible nouvellement posé est totalement tordu en un "S" serré et bouge à chaque fois que l'on titre de l'eau . Il est évident que ce bricolage ne tiendra pas dans le temps , je vais devoir faire appel à un professionnel digne de ce nom pour solutionner un problème de plomberie basique . J'ai pourtant déboursé 198 euros ( la secrétaire m'avait annoncé entre 100 et 200 ) et je ne suis pas du tout satisfait du résultat .

Alain

Signer sur signal Conso pour éviter d’autres victimes

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jeanmarc
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-31

à ne pas conseiller, il faut déja payer pour qu'un pseudo professionnel veuille bien venir voir et vous dise qu'il ne sait pas faire , qui vous propose de changer plutot que de réparer ,bien sur pour vendre de la pièces et des heures de travail, considére l'urgence jusqu'a trois jour, il faut payer avant travaux et vous n'aurez la facture que dans la semaine.......bien sur c'est à prendre oui à laisser......mais vous avez déja perdu de l'argent sans etre dépanné. DEPANEO n'a de dépanneur que le nom......pour moi à ne pas faire intervenir chez vous......

axelle
Question

Est-ce que vous avez vu beaucoup de collègues arriver et repartir chez DEPANNEO ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DEPANNEO ?

Yan.be
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

service 5/5 - accueil au téléphone parfait mais surtout le délai d'intervention ! en moins de 30 min chez moi, 1h apres l'appel le problème est résolu. Donc merci à depanneo

Vous avez une question à propos de DEPANNEO ?

Posez-la anonymement !

client
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-01

Intervention rapide, efficace et sans surprise. Le technicien était ponctuel, professionnel et à l’écoute. Tout s’est déroulé comme prévu, avec des explications claires et un tarif respecté. Un service sérieux que je recommande vivement.

Jmarc
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-31

Demandent déja 91Euros uniquement pour voir, n'interviennent pas dans l'urgence, n'ont pas les bons professionnels( ne savent pas faire) qui cherchent plutôt à vous vendre de la pièces et facturer des heures ( bien au dela du raisonnable) , et c'est à prendre ou à laisser , dans mon cas payer avant réparation.........pour moi à fuir

Dominique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-03-10

Ne se déplace même pas pour une fuite d'eau sur une canalisation en acier. Merci pour le service!

Thibault
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-10

J'appelle dimanche soir pour une détection de fuite, rdv est pris et confirmé au tel pour lundi 10h.
Prix sur le site :100-200€. Prix annoncé au tel: 380-480.
Le lendemain 10h, coup de fil : non vous n'avez pas de rdv, on peut venir vendredi. Heureusement que j'ai dit que c'était une urgence. Ah, et le prix ça sera 754.
J'imagine que s'ils étaient venus ça aurait encore été un quatrième prix.

Isfh74
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-01

Service très peu réactif , si dû appeler après avoir rempli deux fois le formulaire d’annonce de la panne. La personne chargée de trouver un réparateur a été très aimable, elle n’a finalement trouvé personne dans ma région (Chamonix, ce n’est pas un désert démographique…), elle a abandonné les recherches après qq heures.
Donc le service ne suit pas du tout.
Grosse déception.

Régine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-18

Expérience désastreuse, une proposition de dépannage dans les 45 minutes mais après une heure d'attente, un deuxième coup de fil et une personne au téléphone très désagréable nous demande d'attendre 4 heures de plus. Nous étions dehors dans l'impossibilité de rentrer à la maison et il faisait froid. Ce n'est pas une entreprise fiable. Je ne recommande pas du tout

Personne en detresse
Date de l'expérience: 2024-11-29

Besoin de rien appeler depanneo personne de disponible bien que des promesse d intervention dans 45 mn je vous le conseil SPLENDIDE

Summarius 
2024-10-09 11:16
4.1/5
basée sur 207,878 avis
Avantages :
  • Service rapide et efficace : Les clients mentionnent des interventions rapides, parfois le jour même.

  • Personnel professionnel et courtois : Certains avis décrivent les artisans comme compétents et aimables.

  • Environnement propre et respect des engagements : Certaines expériences rapportent un travail soigné et conforme aux promesses.

Inconvénients :
  • Problèmes de ponctualité : Des retards fréquents et des interventions annulées sans préavis sont signalés.

  • Problèmes de transparence des prix : Des clients se plaignent de différences entre les devis et les factures finales, signalant des écarts significatifs.

  • Service clientèle médiocre : Difficultés à joindre le service après-vente et comportement jugé irrespectueux par certains clients.

  • Compétence variable des artisans : Certains intervenants sont jugés incompétents ou peu préparés.

Jean Marc
Date de l'expérience: 2025-04-02

Quel qualificatif donner à une entreprise qui considère l'urgence ( eau , électricité, gaz) au de la de trois jour), quel qualificatif lorsque que le tarif est multiplié par deux par rapport à l'offre, quel qualificatif donner à une entreprise qui vous met en relation avec des professionnels qui vous disent qui, une fois surplace ne savent pas faire le travail demandé et vous demandent malgré tout de payer un déplacement ( 18O Euros le W.E) , quel qualificatif donner à une entreprise qui ne veut pas fournir de facture une fois les travaux effectués........moi j'en ai un, et vous?

Chouby
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-23

Pure arnac pour changer un verou sur une porte en bois réglé 350 euros en espèce abus sur personne vulnerable je ne recommande pas cette entreprise

Alain

Signaler sur signal Conso

Remi B
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-04

parfait et rapide, on a changé ma vitre le jour meme ! je recommande le service

Teddy

Le service semble très efficace, mais quel a été le coût pour le remplacement de la vitre ? Est-ce que les artisans sur place étaient professionnels et courtois ?

-
Date de l'expérience: 2024-08-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mael

Ont-ils été rapides à intervenir et comment gèrent-ils les urgences ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

John

Pourriez-vous préciser la nature de la fuite ? Et le montant de la facture pour avoir une idée du coût ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sabine

Quels services spécifiques ce serrurier propose-t-il ? Y a-t-il des options de garantie sur le travail effectué ?

Martin
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-26

Parfait interventions rapide plombier courtois

Lilou

Est-ce que les prix pratiqués sont raisonnables ? Et avez-vous eu des garanties sur l'intervention ?

bandy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-07

attend toujours l intervention appelé un mercredi nous sommes lundi et personnes donc j ai annulé l intervention

Edith

Désolé d'entendre cela. Avez-vous pu trouver un autre prestataire pour résoudre votre problème ? Il serait intéressant de savoir comment ils ont géré l'annulation de l'intervention.

-
Date de l'expérience: 2024-07-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Denis

Quels conseils pour trouver un service fiable avec des prix transparents ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-09

Très mauvais service- Personnel incompétent et irrespectueux! Vous leur notifiez que vous ne serez pas disponible avant 14h car vous travaillez et eux (supprimé par l'administrateur). Montant annoncé la veille double le jour de la prestation- (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas ce service- une vraie perte de temps!

Agathe

Avez-vous essayé de contacter le service client pour obtenir des explications sur les variations de prix et le harcèlement? Que disent-ils?

tristan
Résumé

Le sentiment général des commentaires sur l'entreprise DEPANEO semble être très négatif. Les utilisateurs ont partagé des expériences décevantes, notamment en ce qui concerne la qualité du service, le prix élevé et le manque de réactivité du personnel. Certains ont même signalé des problèmes graves tels que des artisans incompétents et des situations où ils ont été laissés dans des situations difficiles sans aucune aide. Il semble y avoir un manque de professionnalisme et de fiabilité dans les services fournis par DEPANEO.

Pouvez-vous partager une expérience similaire avec une autre entreprise de services ? Avez-vous déjà eu affaire à une entreprise qui ne répondait pas à vos attentes en termes de qualité et de fiabilité ?

Amandine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-05

Devis pour changer un cardan de manivelle pour volet roulant: 90.00€ de déplacement + 95.00€ pour le travail de changement de la pièce + prix de la pièce non indiqué ( 10.90€ chez Leroy Merlin) (supprimé par l'administrateur)

ThunderboltII
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-22

Vérifier les compétences de vos artisans avant de les proposer, intervention de nuit pour une "recherche de fuite" sur une chaudière avec court-circuit. Résultats j'ai moi meme trouver, stopper, et réparer la fuite avec une addition bien salé. Une plainte a été déposée contre votre artisant et vous. (supprimé par l'administrateur)

Hélène
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-26

A FUIIIIR !!
Des (supprimé par l'administrateur) ! Aucun service après vente ! Ils nous ont laisser dormir dehors !! À cause d’un de leur intervenant qui nous a complètement détruit notre cylindre alors qu’il fallait juste ouvrir avec une radio !
Lorsque l’on appelle ce fameux GROUPE DEPANNEO , soit on nous raccroche au nez , soit on souffle en nous indiquant d’arrêter d’appeler encore et encore !!
C’est sur que lorsque nous sommes en tord , notre demande est embêtante ;)
Un « service » qui sait nous prendre de l’argent , mais lorsqu’il y a un soucis , plus personne de présent !
Service médiocre , qui , croyez moi , je vais vous faire de la bonne pub
Vous ne voulez pas prendre en compte notre litige , cette histoire ne vas pas se terminer comme ça

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-12

Appelé le 10-11-12/11/22 on nous rappelle par lequel un plombier va venir. Nous sommes le 19/11/22 on attend toujours le plombier.
(supprimé par l'administrateur) totale, je vous le déconseille FORTEMENT.

Geraldine

Avez vous essayez de les contacter a nouveaux pour avoir état de la situation ?

PascalB
Date de l'expérience: 2022-11-06

Nous avons eu besoin d’un serrurier suite à la perte de nos clefs, nous avons fait appel à depaneo. Après plusieurs coup de fils et plusieurs promesses d’arrivée du serrurier, nous avons annulé cela faisait 3:30 que nous étions en contact et toujours pas de visite. Ne perdez pas votre temps avec ce site. Pascal

Bertrand

3: 30min Avez vous essayez de vérifier sils n’avaient pas une autre commande avant la votre ? Pourquoi prendre des décision sur le coup de la colère ?

patrick
Question

Est-il vrai que dans DEPANEO, contrairement à PC OPTIMA, ils paient toujours à temps?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1306 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI