PRIM EUROPE AUTO

79 IMP DU DOCTEUR ANTOINE DEPAGE, 62100 CALAIS SIREN: 440561033 SIRET: 44056103300026

Note de l'employeur 3.3/5

Avis PRIM EUROPE AUTO

Quel est le pays de production des voitures vendues par PRIM EUROPE AUTO?
J'aimerais savoir que l'entreprise PRIM EUROPE AUTO propose des essais routiers?

Que voulez-vous savoir sur PRIM EUROPE AUTO ?

denis.croisonnier@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-04-27

Je recommande vivement Primeurope (supprimé par l'administrateur) un mandataire au top !
Je viens d'acheter la nouvelle 308 Hybrid et j'achète mes véhicules (Renault-Peugeot) depuis 20 ans chez Mr. et Mme Fontaine
Un service professionnel : écoute, (supprimé par l'administrateur) délais respectés, suivi administratif et... ils sont très sympathique !
Je recommande vivement ! maintenant il y a en plus le service Primeurope VTC avec Mr. Fontaine pour vous emmener chercher votre véhicule !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
romain
Je regarde PRIM EUROPE AUTO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
karine
79 IMP DU DOCTEUR ANTOINE DEPAGE, 62100 CALAIS. PRIM EUROPE AUTO a récemment changé de siège.
romain
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

PRIM'EUROPE AUTO exerce à cette adresse depuis 2002

Sarah

Bonjour! Alors quelle est l'adresse finale de cette entreprise parce que je me suis un peu perdu?

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
michel
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.J'aimerais bien aussi :D
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
valerie
ça doit être plaisant d'aller si vite
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Vous n'avez rien à écrire ? Il y a des choses plus importantes que les voitures.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
adam
qu'est-ce qui t'intéresse ? ne lis pas
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
camille
C'est vrai, les SUV brûlent plus de 10 litres
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Est-ce un bon investissement d'un point de vue écologique ?
jose
certainement mieux que s'ils construisaient une route au-dessus
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Bon travail Tesla !!
emilie
tout le monde conduira une Tesla dans un instant
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. ils ont décidé de s'en retirer trop tard
alicia
bien trop tard !
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRIM EUROPE AUTO a été fondée le 20041001.

PRIM'EUROPE AUTO a été créé en 1989, et repris par sa fille en 2002

valentin

Ils sont sur le marché depuis longtemps. Les recommandez-vous? Sont-ils encore en développement? Merci beaucoup

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRIM EUROPE AUTO a été fondée le 20041001.

la société a été crée en 1989 par M. SELVA, et reprise par sa fille en 2002

Romain

Savez-vous quels sont les projets de l'entreprise pour les années à venir? Merci pour votre réponse

Vans quelles entreprises vendent mieux, PRIM EUROPE AUTO ou CAR PLUS? Faites le moi savoir
Le propriétaire de PRIM EUROPE AUTO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?
Notre entreprise - PRIM EUROPE AUTO a une très bonne opinion sur le marché du travail
J'aimerais savoir quelle entreprise, AUTO ASTUCE ou PRIM EUROPE AUTO, a des employés plus heureux?
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PRIM EUROPE AUTO ou LES PIEDS SOUS LA TABLE à proximité?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Bonsoir, dans cette entreprise, on parle l'anglais. Si vous connaissez cette langue, je vous conseille d'envoyer votre CV.
Qu'en est-il de la solvabilité dans PRIM EUROPE AUTO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
PRIM EUROPE AUTO - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PRIM EUROPE AUTO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIM EUROPE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans PRIM EUROPE AUTO est:
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRIM EUROPE AUTO a été fondée le 2004-10-01. Consultez plus d'informations sur PRIM EUROPE AUTO.
Où est située PRIM EUROPE AUTO?
PRIM EUROPE AUTO est situé ici: 79 IMP DU DOCTEUR ANTOINE DEPAGE, 62100 CALAIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PRIM EUROPE AUTO.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur PRIM EUROPE AUTO.
L'adresse du site Web est http://www.primeuropeauto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PRIM EUROPE AUTO.

Les utilisateurs connaissent-ils PRIM EUROPE AUTO ?