PRIM EUROPE AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis PRIM EUROPE AUTO

3.8

Quels sont les mandataires auto les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM EUROPE AUTO ?

d patrice
Date de l'expérience: 2024-01-09

tres bon q acceuil telephonique tres competant a l ecoute des clients parfait livraison bientot

Inès

Du coup vous avez acheté un véhicule à l'aveugle et attendez la livraison de ce dernier ?

patrice
Date de l'expérience: 2024-01-16

oui m je confiance

Fabien

Bonjour, je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec le service téléphonique de l'entreprise. Puis-je en savoir plus sur le produit ou le service que vous attendez avec impatience?

Inès

@d patrice est ce votre premier collaboration avec l'entreprise ou c'est sous recommandation d'une connaissance ? Car c'est assez bizarre.

jluc
Date de l'expérience: 2019-10-09

Acheté 1 nouvelle 208 en Janvier 2020. Tout a été parfait, téléphone, renseignements, accompagnement. Très content.

Maryvonne

Svp jaimerai savoir si le véhicule que vous achetez était d’occasion ou neuf ? Comment faire pour avoir le contact de PRIM EUROPE AUTO ?

denis.croisonnier@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-27

Je recommande vivement Primeurope (supprimé par l'administrateur) un mandataire au top !
Je viens d'acheter la nouvelle 308 Hybrid et j'achète mes véhicules (Renault-Peugeot) depuis 20 ans chez Mr. et Mme Fontaine
Un service professionnel : écoute, (supprimé par l'administrateur) délais respectés, suivi administratif et... ils sont très sympathique !
Je recommande vivement ! maintenant il y a en plus le service Primeurope VTC avec Mr. Fontaine pour vous emmener chercher votre véhicule !!

j'ai connu la meme situation

Willy

Comment faites vous pour la carte grise après l'achat?

hgg
Date de l'expérience: 2024-03-27

bonjour
personnellement aucun respect des engagements délais de livraison!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRIM EUROPE AUTO a été fondée le 20041001.

Date de l'expérience: 2021-04-21

la société a été crée en 1989 par M. SELVA, et reprise par sa fille en 2002

Romain

Savez-vous quels sont les projets de l'entreprise pour les années à venir? Merci pour votre réponse

Maitrehenry Michel
Date de l'expérience: 1994-03-26

J'ai achete à Monsieur SELVA , une Renault Safrane 2.5 turbo diesel en 1994 ...c'est dire , à cette epoque , il vous invitait à manger le soir chez lui !!!dire si c'est familial...et vous avait payé une chambre d'hotel !! il vous reprenait le lendemain matin en Renault Espace avec d'autres clients....et vous emmenait prendre votre vehicule dans les differentes concessions ..Belgique...Pays Bas...

Romain

Pouvez vous nous donner des informations sur cet entreprise actuellement ?

romain

Je regarde PRIM EUROPE AUTO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Date de l'expérience: 2021-04-21

PRIM'EUROPE AUTO exerce à cette adresse depuis 2002

Sarah

Bonjour! Alors quelle est l'adresse finale de cette entreprise parce que je me suis un peu perdu?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la PRIM EUROPE AUTO, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise PRIM EUROPE AUTO et quelles sont les critères pour y accéder ?

Comment encouragez-vous l'innovation et la créativité tout en maintenant l'intégrité et le respect des valeurs de PRIM EUROPE AUTO ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de PRIM EUROPE AUTO ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Calais ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans PRIM EUROPE AUTO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRIM EUROPE AUTO a été fondée le 20041001.

PRIM'EUROPE AUTO a été créé en 1989, et repris par sa fille en 2002

valentin

Ils sont sur le marché depuis longtemps. Les recommandez-vous? Sont-ils encore en développement? Merci beaucoup

Vans quelles entreprises vendent mieux, PRIM EUROPE AUTO ou CAR PLUS? Faites le moi savoir

PRIM EUROPE AUTO Questions fréquentes