Stocklear

87 Rue du Fontenoy, 59100 Roubaix

Note de l'employeur 2.9/5

Avis Stocklear

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Roubaix ?

aux petits prix Date de l'expérience: 2022-03-25

Stocklear a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour Stocklear est : médiocre.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de Stocklear à : 1.
marchandise de piètre qualité vendu sur ce site.

@aux petits prix

Stocklear n'a pas respecté ses engagements de vente. La quantité de lots livrée ne correspond pas à celle achetée. Ensuite elle a donné de mauvais conseils pour palier cette situation avec pour conséquence de faire perdre du temps et en final ne pas vouloir assumer ses responsabilités dans l'absence de lots. Elle emmène le client dans une impasse où la seule solution pour défendre son bon droit est de faire appel à la justice.

aux petits prix Date de l'expérience: 2022-03-25

une société mediocre

AUX PETITS PRIX Date de l'expérience: 2022-03-25

j'ai fais un achat des ordinateurs, entre la marchandise et photo mise sur le site et la marchandise reçu, c'est le jour et la nuit.
j'ai reçu des ordinateurs datant de l'époque soviétique je vous laisse imaginer;
j'ai une boutique de bazar je ne peux même pas revendre ces produits 100% de perdre, site déconseiller

site et achat déconseiller pur anarque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Studio54coiffure@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-10

De nombreux achats effectués sur la plate-forme.

Certains vendeurs sont à fuir.

Entre les prix annoncés qui une fois la marchandise réceptionnée on retrouve des prix encore moins cher sur le net que ceux que vis avez payé.

Des articles manquants ou alors dans des états non conforme.

Et la attention seulement 48 h pour signaler le litige.

D'autres vendeurs sont bien plus faibles et sérieux. Il faut donc faire le tri.

Et récemment j'ai participé à une vente, dont le 3okx de réserve a été dépassé....et au bout de quatre jours on apprend que la vente est annulée car il n'y avait pas eu d'accord du vendeur sur ce même prix de réserve.

Et alors qu'on s'organise pour accueillir et revendre ces articles, on engage des frais....et la on ne peut rien dire.

On doit tolérer les loupés de la plate-forme, mais la plate-forme ne tolère pas un seul retard ou autre concernant la réception et vérification des marchandises reçues.

Tentative de contact avec Xavier pendant plusieurs jours, semaines, sans succès.

Malgré de jolis lots, je ne pense pas revenir sur la plate-forme sauf affaire exceptionnelle.

Dommage avec plus de 10 opérations réalisées c'était prometteur, mais ça c'était avant comme on dit.

@Studio54coiffure@gmail.com

j'ai fais deux achats sur le site entre les photos présentes sur le site et la réception de la marchandise c'est le jour et la nuit, produit pas conforme

Actualités
Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter.Les voitures entièrement électriques devraient-elles remplacer les autres voitures à moteur à combustion interne ?
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
pauline
Bien sûr que non, d'ailleurs nous n'avons pas assez de chargeurs pour utiliser les voitures électriques.
mv473 Date de l'expérience: 2022-06-23

le plus hilarant sont tout ceux qui disent que nous n'avons pas assez de chargeurs, ceux là mêmes qui ont sûrement une dizaine de chargeurs pour leurs téléphones portables partout dans les placards. Dans 10 ans ce sera pareil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Roland Date de l'expérience: 2021-04-24

Top à tous les niveaux

Nina
@Roland

Des personnes sans expérience peuvent-elles postuler pour un emploi dans cette entreprise? Merci pour votre information.

Ludovic
@Roland

Recherchent-ils des nouveaux employés avec permis C ? Quel salaire ?

Pourquoi pensez-vous que Stocklear devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?
Il y a l'autre entreprise près de Stocklear, SAS LES AUBAINES MAGASINS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! Je dois convenir qu'il n'y a pas d'ennui
louise
je fait de nombreuses heures supplémentaires : (
Bonsoir! Comment va Stocklear à Roubaix? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!
clara
Esc-ce que Stocklear finance-t-elle les repas des employés?
Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de Stocklear et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur Stocklear.
Où est située Stocklear?
Le siège social de Stocklear est 87 Rue du Fontenoy, 59100 Roubaix. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Stocklear.
L'adresse du site Web est https://stocklear.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Stocklear.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour business developer?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-05-21. Consultez plus d'informations sur Stocklear.
Nouveau recrutement dans Stocklear. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Stocklear n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.