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Lisez les 37 avis sur Stocklear des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Déception sur les lots # retours fonctionnels # qui sont plutôt invendables! uniquement du chat pour joindre le service après vente ! Je ne recommande pas ce site !
Environnement startup stimulant : Travailler chez Stocklear offre l'opportunité de faire partie d'une entreprise dynamique et innovante où de nouvelles idées peuvent être rapidement mises en œuvre.
Culture d'entreprise conviviale : Stocklear met en avant une ambiance de travail collaborative et ouverte, favorisant les échanges entre collègues et la créativité.
Possibilités d'apprentissage et de développement : Grâce à sa structure flexible, les employés peuvent diversifier leurs compétences et prendre des initiatives dans divers projets.
Tâches variées et parfois mal définies : En raison de la nature changeante d'une startup, il peut y avoir un manque de clarté sur les rôles et les responsabilités.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de startups, les budgets peuvent être restreints, ce qui peut entraîner des défis lors de la mise en œuvre de projets.
Pression liée à la croissance : La nécessité de rapide expansion et de performance peut induire du stress, surtout dans un environnement compétitif.
Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec Stocklear, décrivant des articles endommagés, incomplets ou de qualité médiocre suite à leurs achats. De plus, des litiges ont été signalés concernant des éléments manquants et des difficultés à obtenir des remboursements ou des solutions satisfaisantes de la part du service client. Quelle a été votre expérience avec le service client de Stocklear en cas de litige ou de problème avec un produit ? Avez-vous réussi à trouver une résolution satisfaisante à votre situation ?
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Radouane Salim
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Radouane Salim
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FR
Noté 1 sur 5 étoiles
J'ai recu mes palettes avec deux…
J'ai recu mes palettes avec deux produits manquants. L'un des produit avez un grande valeur.
D'apres leur service litige, qui nous fond passé pour des voleurs et des menteurs, car elle affirme qu'ils sont pointé les deux produits que je n'ai jamais reçu.
Je vous invite a ne rien acheter chez eux et si l'envie vous prends, bien filmé la réception et lorsque vous vérifier les produits des palettes.
Lorsqu'on achete un produit dans une autre entreprise nous n'avons pas la mésaventure qu'il manque des produits que l'on a acheté.
Lorsqu'on lors dit de refaire un retour car il y a un vice sur la marchandise , il ne reprenne rien.
Première expérience et dernière.
Ils remettent votre intégrité en cause.
Très mauvaise expérience et le personnelle manque cruellement de tact.
A fuir....
achat d un lot de canapés et de matelas apres contact téléphonique d un nommé antoine qui m assure que la marchandise est viable mais de retour de clients....et la en recevant les colis en vrac et sans aucun soins d emballage, je me rends compte que les canapés sont TRES sales, déchirés et avec une odeur pestilentielle, les matelas déchirés, avec poils pubiens et taches dignes des film X, bref, une livraison de poubelles sur 70 % du lot,...dépose d un litige sur les produits concernés et un remboursement de 220 € pour un achat port compris de 2500 €......pas d accord possible après 1 h de téléphone car l entreprise n est pas le vendeur mais une plateforme d achats sans scrupules ou les gérants sont injoignables et ou les employés essaient de vous amadouer en se dédouanant de toutes responsabilités....site a fuir et a ne surtout pas recommander a son pire ennemi
Bonjour,
Après constat de vos observations j'hésite donc à y déposer mon stock important de T-Shirt & Débardeurs.
2 Marques Lily of the valley et Zenana Outfitters 3 tailles s-m-l et +/- 40 couleurs volume +/- 60 000 pièces.
Bonjour
Je suis actuellement en litige et j’ai sensiblement le même problème
Est ce qu’on peut échanger ensemble avec un autre moyen de contact ( téléphone mail ou autre )
Ou trouver un magasin dans le var 83 ?
Avez vous essayer de rechercher leur site Web ?
Top et remise ok à découvrir
Vous nous le recommanderez sans inquiétude alors ? Les transport est il sans risque ?
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise simon Vancoppenolle ?
A fuire c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) vous recevez votre commande avec plus de 90% de produits en mauvais état non utilisable, incomplet, cassé, ou il manque carrément des produits.
Le service client vous demande des photos des produits en mauvais état pour ne rien faire ils vous promettent des choses jamais fait.
NE JAMAIS FAIRE D'ACHAT SUR LE SITE !!!!
Achat d'un lot à prix correct, à réception les deux palettes complètement explosé et les articles trainent par terre. Apres une journée de boulot à vérifier les articles. Il s'avère que 75% du lot ne correspond pas à la description et un élément essentiel est manquant pour chaque article soit l'intégralité du lot inutilisable.
Apres ouverture d'un litige, on me ressort une capture d'écran de l'annonce à laquelle je n'ai plus accès et prétendant que c'était écrit. Alors que j'aii toujours le fichier excel d'origine avec la description exact des articles qui prouve que 75% n'est pas correct. Bref un mois et demi que l'on ne trouve pas de solutions. et deux palettes d'articles bon pour la déchetterie en l'état actuel.
2 commandes 2 litiges, la première fois ca à était solutionné très rapidement et j'ai même étais étonné dans le bon sens du SAS, mais la c'est n'importe quoi ..
Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous entamer une autre procédure ?
Achat d'un lot à prix correct, à réception les deux palettes complètement explosé et les articles trainent par terre. Apres une journée de boulot à vérifier les articles. Il s'avère que 75% du lot ne correspond pas à la description et un élément essentiel est manquant pour chaque article soit l'intégralité du lot inutilisable.
Apres ouverture d'un litige, on me ressort une capture d'écran de l'annonce à laquelle je n'ai plus accès et prétendant que c'était écrit. Alors que j'aii toujours le fichier excel d'origine avec la description exact des articles qui prouve que 75% n'est pas correct. Bref un mois et demi que l'on ne trouve pas de solutions. et deux palettes d'articles bon pour la déchetterie en l'état actuel.
2 commandes 2 litiges, la première fois ca à était solutionné très rapidement et j'ai même étais étonné dans le bon sens du SAS, mais la c'est n'importe quoi ..
Pourquoi est ce vous ne remettez pas la première solution en pratique?
no comment
c'est juste pas sérieux les produits vendu sont Hors service non fonctionnelle comme ils prétend c'est de l'arnaque des photos maquiller . Si vous les appeler personne ne vous répond ce sont pas des pro.. c'est dommage qu'ils ce comporte de cette façon . a éviter leurs ENCHERES
même problème que cet acheteur
Ce n'est vraiment pas encourageant est-ce à dire que par rapport aux photos qu'ils vous envoient il manque clairement de détails sur l'état de la marchandises?
Oui c'est j'ai constaté la même chose mais moi j'ai refusé de payer les deux lot je vous pas perdre mon temps.et après Une longue discussion avec le commercial , j'ai compris que leurs clients il à mal renseigné sur les deux lot donc le problème que stoklear il faut que avant de mettre en vente les lots,qu'ils vérifient Les palettes et faire des vidéos.
Bonjour, est-ce que ils ont des meilleurs prix et la qualité concernant les produits?
Stocklear a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour Stocklear est : médiocre.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de Stocklear à : 1.
marchandise de piètre qualité vendu sur ce site.
Stocklear n'a pas respecté ses engagements de vente. La quantité de lots livrée ne correspond pas à celle achetée. Ensuite elle a donné de mauvais conseils pour palier cette situation avec pour conséquence de faire perdre du temps et en final ne pas vouloir assumer ses responsabilités dans l'absence de lots. Elle emmène le client dans une impasse où la seule solution pour défendre son bon droit est de faire appel à la justice.
une société mediocre
j'ai fais un achat des ordinateurs, entre la marchandise et photo mise sur le site et la marchandise reçu, c'est le jour et la nuit.
j'ai reçu des ordinateurs datant de l'époque soviétique je vous laisse imaginer;
j'ai une boutique de bazar je ne peux même pas revendre ces produits 100% de perdre, site déconseiller
site et achat déconseiller pur anarque
De nombreux achats effectués sur la plate-forme.
Certains vendeurs sont à fuir.
Entre les prix annoncés qui une fois la marchandise réceptionnée on retrouve des prix encore moins cher sur le net que ceux que vis avez payé.
Des articles manquants ou alors dans des états non conforme.
Et la attention seulement 48 h pour signaler le litige.
D'autres vendeurs sont bien plus faibles et sérieux. Il faut donc faire le tri.
Et récemment j'ai participé à une vente, dont le 3okx de réserve a été dépassé....et au bout de quatre jours on apprend que la vente est annulée car il n'y avait pas eu d'accord du vendeur sur ce même prix de réserve.
Et alors qu'on s'organise pour accueillir et revendre ces articles, on engage des frais....et la on ne peut rien dire.
On doit tolérer les loupés de la plate-forme, mais la plate-forme ne tolère pas un seul retard ou autre concernant la réception et vérification des marchandises reçues.
Tentative de contact avec Xavier pendant plusieurs jours, semaines, sans succès.
Malgré de jolis lots, je ne pense pas revenir sur la plate-forme sauf affaire exceptionnelle.
Dommage avec plus de 10 opérations réalisées c'était prometteur, mais ça c'était avant comme on dit.
j'ai fais deux achats sur le site entre les photos présentes sur le site et la réception de la marchandise c'est le jour et la nuit, produit pas conforme
Top à tous les niveaux
Des personnes sans expérience peuvent-elles postuler pour un emploi dans cette entreprise? Merci pour votre information.
Recherchent-ils des nouveaux employés avec permis C ? Quel salaire ?
entreprise sans foi ni loi qui vend du matériel bon pour la déchetterie sans aucun scrupule
Je ne vous comprends pas est-ce à dire que les annonces et descriptions sont lacunaires et manquent clairement de détails sur l'état du colis?
Comment l'entreprise gère le turnover Stocklear ?
Stocklear se préoccupe-t-elle de l'ambiance entre les employés ?