HOME PRESTIGE FRANCE

Évaluation 2.9/5
basée sur 10 notes
25 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 832929350 SIRET: 83292935000011
http://www.homeprestige.fr
Commerce
Évaluation 2.9/5
basée sur 10 notes

Avis HOME PRESTIGE FRANCE

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 10
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
20% d'évaluations
3 étoiles
20% d'évaluations
2 étoiles
10% d'évaluations
1 étoile
30% d'évaluations

Les employés de l'entreprise HOME PRESTIGE FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOME PRESTIGE FRANCE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ce1407
Date de l'expérience: 2024-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Des voleurs. On veut se rétracter sur notre achat. Ils nous demandent 900€ soit 30% de la facture alors que c'est inscrit nul part. Ment sur les informations de la personne pour être sur que le crédit passe. Le.vendeur nous a clairement dit qu on l emmerder. Nous sommes encore dans les 14 jours de délai légal et c'est un enfer

Rina

J’ai également reçu une invitation pouvez vous m’en dire plus

mymy80
Date de l'expérience: 2023-05-15

Société à fuir. Les vendeurs font du forcing à la vente pour des meubles bien plus chers qu'en magasin (les vendeurs comptent sur le fait que l'on n'a pas le temps de vérifier les prix ailleurs).
En cas de litige avec cette société, s'adresser à la direction départementale de la protection des populations de votre département.

mymy80
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise à fuir. (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées en les pressant d'acheter immédiatement sans possibilité de comparer les prix et les produits.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Super! Rien à redire sur cette entreprise contente de mon achat, vendeur accueillant et arrangeant mon maris et moi avons une trentaine d’année nous avons acheté une literie complète et nous en sommes très content

Alban

Bonjour, le magasin est-il encore ouvert ? Sur internet il est dit définitivement fermé vous en savez quelque chose ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-19

comprehensif a l ecoute du client

vendre et arnaquer des personnes agée sans les laisser reflechir

Aurélie

Est-ce que les meubles qu'ils vendent dont de qualité et de production locale ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-19

non du tout , pour 4000eurs les meme sont a 1700 autre part

Aurélie

La différence est énorme quand même, comment expliquent ils cela ?

nan54
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Vente type "forcing" auprès de seniors. Insistance pour paiement comptant par carte bancaire. Destockage de meubles non annoncé. Prix très élevé.

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-19

oui tout a fait , il sont tres cher et poussif a la vente,me suis fait avoir

nan54
Date de l'expérience: 2023-05-17

L'entreprise "recrute" ses clients par téléphone chez les seniors en leur promettant de petits cadeaux.
La vente se fait en faisant croire aux clients qu'ils vont faire une bonne affaire alors que les prix 3 à 4 fois plus chers et en forçant pour qu'on signe immédiatement le bon de commande sans nous laisser le temps de lire les conditions générales et sans nous parler du délai de rétractation.

Anonyme

Moi j’étais cliente et je me fait avoir
Comment faire pour annuler cette commande ?

Barbara

Bonjour pourquoi comptez vous annulé votre commande?

Anonyme

ces tres juste des arnaqueur,il vous font miroité des chose ,soi disant tres bonne qualité, mais le prix es tres exesif, oui il reprenne votre ancien salon a 500eurs par place assise , ,mon cul oui, le meme autre part es a 1700eurs ,la mon pris 4000eurs ,malgré ma retractation ,il veule rien savoir

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nul les réclamations sont très dures foutage de gueule !!!

Bertrand

Malgré que ces réclamations soient dures est ce qu'elle aboutissent?

nan54
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,
Le gérant au téléphone m'a promis de me rembourser intégralement les 1 000,00 € d'acompte versés. Je l'avais informé que j'allais transmettre le mail de rétractation à la Direction Départementale de la Protection des Personnes du Nord.

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-19

j ai envoyer ma retractation, il ne veule pas en tenir compte et me (supprimé par l'administrateur) de payer 30% de la facture si vienne recherchez le salon qui va me couté 4000eurs,je sait plus quoi faire!

Bertrand

Etiez vous toujours dans les délais légaux de rétractation lors de votre réclamation ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-19

oui , achat le 19/11 et recu acuser recption le 30/11

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-19

il dise que j ai changer trop souvent d avis , oui ces sur mais sou la contrainte , etmenace

Bertrand

Ah mais dans ce cas vous êtes totalement dans votre droit, pour quelle raison réagissent ils de cette manière face à la situation ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-20

il dise que je leur ai dit de continuer , oui ces vrai mais me suis retracté et la veule venir rechercher le salon et me faire payer 30% de la facture

Bertrand

Je suis un peut perdu dans votre récit, à quel moment vous leur avez dit de continuer et d'arrêter par la suite ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-11-20

eh bien ca va faire 3 a 4 semaine tout au plus , mais depuis leur ai dit que non

Bertrand

Bah voilà vous pensez que si vous comptez sur votre position ils lâcheront prise ?

Chez HOME PRESTIGE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.


HOME PRESTIGE FRANCE Questions fréquentes