ACTERA

24 RUE DE LILLE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 832659155 SIRET: 83265915500010 Téléphone: +33 041149850
Services de TI

Avis ACTERA

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTERA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTERA ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Une honte, technicien incompétent, malpolis ! Sur place a peine 10min pour nous dire non on ne peut pas et monté dans le camion et partir sans prévenir, juste en lâchant par la fenêtre un ils vont vous rappeler ! Jamais vu ça du grand n'importe quoi

Rachel

Quel service que avez vous souhaité qu'ils vous rendent? Je pensent que vous devriez vous plaindre au seins de l'agence avez vous pensé?

Pour ACTERA, comme pour INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, le bien de l'employé est-il le plus important?

applications logicielles fait-elle partie de ACTERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ACTERA ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ACTERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ACTERA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Apparemment, ACTERA a une meilleure image sur le marché du travail que M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN. Est-ce vraiment comme ça?

Cela m'intéresse beaucoup siACTERA est une entreprise individuelle?

Quel est le processus de recrutement chez ACTERA? Dites quelque chose de plus.

vincent

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir comment va ACTERA, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez ACTERA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de ACTERA de Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau TECHINICIEN FIBRE OPTIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ACTERA Questions fréquentes