SCHMIDHAUSER

375 ROUTE DU FIER, 74290 ALEX
Évaluation 3.9/5

Avis SCHMIDHAUSER

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de schmidhauser SAS 375 Route du Fier • 74290 Alex • France ?

Que voulez-vous savoir sur SCHMIDHAUSER ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le poste d'opérateur de production robotique en affinage chez SCHMIDHAUSER offre un emploi à temps plein en CDI avec des horaires d'après-midi. L'entreprise recherche des candidats ayant une connaissance technique des machines automatisées et une expérience dans la gestion et l'entretien de robots industriels. Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par SCHMIDHAUSER aux opérateurs de production robotique en affinage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2020-05-07

Fromage de mauvaise qualité, Les raclettes ressemble plus a des tommes que de la raclette. La cave d affinage est une catastrophe, la responsable est d un amateurisme malgré ses 70heures par semaine. L entreprise recrute tout le tps car tous le monde s en va. Heures supplémentaires non payées, patron qui licencie sans raison

Véridique

Est-il vrai que SCHMIDHAUSER s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de SCHMIDHAUSER? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre COEUR L et SCHMIDHAUSER? Je sais que les employés COEUR L obtiennent mutuelle et ceux de SCHMIDHAUSER?

sara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SCHMIDHAUSER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez SCHMIDHAUSER : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Qui travaille à domicile à Alex au poste de commercial ? Ou votre employeur n'a pas permis ?

Préférez-vous être en CDI à pourvoir dès que possible en travaillant comme commercial ? Et pourquoi ?

melissa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCHMIDHAUSER en tant que aide fromager?

christian

Le recrutement est en cours chez SCHMIDHAUSER. C'est une entreprise solide, donc oui

melissa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SCHMIDHAUSER qu'en ENTREMONT ALLIANCE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SCHMIDHAUSER, MPI HABITAT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SCHMIDHAUSER? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les gains dans SCHMIDHAUSER vont-ils chuter dans la situation actuelle?

SCHMIDHAUSER recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Ordonnancement F/H - Logistique (H/F), Gestionnaire Ordonnancement F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Gestionnaire RH

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SCHMIDHAUSER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour, lorsque vous postulez en tant que manutentionnaire à quoi pouvez-vous vous attendre de votre salaire?

SCHMIDHAUSER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Affineur Responsable De Site Adjoint H/F. Vous pouvez gagner 2000 €.

SCHMIDHAUSER ne peut probablement pas trouver Manutentionnaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCHMIDHAUSER Questions fréquentes