COFICA BAIL

SIREN: 399181924 SIRET: 39918192400297
Finance et assurances

Avis COFICA BAIL

2 abonnés

Comment faire une carte grise après un leasing ?

Que voulez-vous savoir sur COFICA BAIL ?

arnaque
Date de l'expérience: 2024-02-21

ARNAQUE! véhicule vendu au garage ou je l'ai acheté mais ils me demandent de régler le mois complet alors que la voiture a été réglé en totalité par le garage !!!!
Personne désagréable, avocat pris ça va leur faire mal !!!!

JeRe
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai malheureusement un leasing chez eux. C'est carrément plus compliqué qu'avec Crédipar par exemple. Dans le réseau citröen le leasing n'était pas répertorié. Ailleurs il faut appeler avant les révisions...Toutes les interventions ne sont pas prises en charge et j'apréhende la fin de contrat au vu de ce que je lis ici.

mlr jj
Date de l'expérience: 2023-09-06

organisme qui se permet sans vous prévenir , de retirer une grosse somme d'argent sur votre compte suite au rachat d'une location. Par se comportement ils jettent le discrédit sur les agences auto (pour ma part avec Ford) avisé de cette lamentable démarche l'agence Ford etait outrée ;j'ai d'ailleurs partagé ce fait avec la clientèle!!!

Mic
Date de l'expérience: 2023-11-08

vous avez raison le service cofica de rachat vehicule a la fin du leasing est incomprtent (aucun preavis ni avis de recommandé) et très desagreable (menaces d etre fiché a la BDF sic!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Adrien
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très désagréable personne ne dit pareille ce foute de ma gueule à faire très remonter contre eux

mic
Date de l'expérience: 2023-12-01

Prélèvement final de bail de 7.000 euros sans aucun preavis

akeleia
Date de l'expérience: 2023-12-21

desagreables et , ridiculement, "menaçants" (sic!) au telephonet

Valerie vt.
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cofica ne rembourse pas en temps et en heure leurs clients .cela fait plus de 7mois que j attends mon remboursement

Date de l'expérience: 2023-10-03

A fuir !!!!!! Jamais les mêmes conseillers qui disent tout et son contraire, se permettent d'agresser verbalement leur client (qui soit dit en passant, payent leur salaire), bref à bannir !

mauvaise experience au tel aussi

Date de l'expérience: 2023-05-20

Le duplicata de certificat de cession a la fin du credit bail impossible a recuperer. Pourtant tout est informatise. Il suffit juste un numero de dossier ou client et envoyer une copie informatise au client. Eh bien il faut des mois et dizaines d appels et echanges de mails… incroyable perversion fonctionnaire chez cette societe. Mail, tel, archives, en boucle…

Date de l'expérience: 2023-05-20

Impossible de recuperer une attestation de cession en fin de contrat. Pour avoir un duplicata une boucle de service client service executant et traitement par mail. Ils tournent en boucle entre archives. 3 mous de relancement sans aucun resultat. Tres mauvais rapport et pourtant on a laisse des dizaines de miliers a ces gens la! Bien reflechir et choisir un autre vendeur de credit …

ELI
Date de l'expérience: 2023-04-17

Pour créer un dossier de LOA véhicule, il m'a fallu que quelques heures chez un concessionnaire.
Pour avoir mon certificat de cession, au rachat de cette LOA, il m'a fallu les harceler pour le recevoir.
Surprise au moment de faire ma demande de CG, il me faut le contrôle technique de moins de 6 mois, tout à fait normal en cas d'achat de véhicule.
Toutefois, COFICA BAIL se permet de me dire qu'ils ne prennent pas en charge ce contrôle technique et que c'est à moi de le payer !!!!
C'est moi l'acheteur et c'est moi qui dois payer le CT ??!!!!
Il n'y a pas une illégalité au niveau de la loi dans cette procédure ????
C'est toujours le vendeur qui doit présenter un CT à jour à l'acheteur, il me semble ??? Non ???
En conclusion, COFICA BAIL sont des (supprimé par l'administrateur) et je ne recommande pas du tout cet organisme

Gaël

désole pour vous finalement comment avez vous géré cette situation? avez vous trouvé une solution pour le CT?

J adhere absolument il faut un harcelement hors norme pour obtenir une simple copie que nous avons paye une fortune !

Date de l'expérience: 2022-11-25

1 étoiles parce qu'impossible mettre moins..
Conseillère froide, agressive, qui parle au gens comme s'ils valaient moins que rien mais Ultra incompétente !! Nous attendons toujours le RIB pour réglé le solde de notre LOA.
Bref, a fuir !!!! Ne prenez jamais de LOA financé chez eux !!!!!

Christopher

Peut on quand même trouver une peu de professionnalisme chez eux ?

Vrai absolument

Date de l'expérience: 2023-05-20

Non ils font tourner le client en boucle pour certificats de cession obligatoire!

akeleia
Date de l'expérience: 2023-12-21

ok ça doit etre la meme "conseilere".... que j ai eu au tel: pas de preavis de solde a payer reçu mais menaces de me ficher a la bdf ect

Date de l'expérience: 2022-07-12

Comment faire pour avoir tous les cerfa pour l'administration j'en peux plus

José

Bonsoir, vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas trop votre demande, vous voulez faire quoi en fait ?

Victor

Certificat de cession en fin du contrat determinant que le bail a ete fini et que nouveau proprietaire est bien la personne physique le client en non cofica bail…

Date de l'expérience: 2023-05-20

Ne faites pas l ignorant. Le seul document que coficabail doit a son client est le certificat de cession! Antms connait les difficultes a l obtenir en duplicata de coficabail. Pourtant la demande est claire! Des mous de combat avec une bande d incapables

880 131 327 965 51
Date de l'expérience: 2022-07-11

Que dire société cofica bail incompétente pas capable d'envoyer les bons documents en une seule fois on demande un cerfa 15776 * 1 on reçoit un certificat de cession non conforme pour l'administration et plusieurs documents comme ça ça fait 2 mois que ça dure et toujours rien... Je ne sais plus comment faire tout ça juste pour changer le nom du propriétaire.... Société a fuir

Lenny

Bonjour, mais vous attendez depuis quand pour avoir les documents ? Vous avez relancé la société COFICA ? Vous pouvez me dire la vérité svp ?

880 131 327 965 51

Ça fait 2 mois que je relance que j'appelle cofica bail qui me dit pas le bon numéro contacter cetelem par mail qui me répond en me disant d'appeler cofica bail à ce numéro qui s'avère ne pas être le bon et ainsi de suite

Lenny

Il faut se rendre sur place peut-être ? Il faut les relances sans arrêt, c'est ma tactique... Vous penses quoi ?

Absolument vrai combat des clients pris au piege

Date de l'expérience: 2021-11-03

A fuir....lenteur pire que l'administration

Jeanine

D'après vous, tous les employés travaillent de cette manière dilatoire ?

Oui vrai

Comment évaluez-vous le travail des conseillers de crédit-bail chez COFICA BAIL?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Difficile à dire, ils sont injoignables...

Gaël

c'est-a-dire personne ne répond ? vous les avez appelé par rapport au crédit ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-11-25

Quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, personne ODIEUSE !! Qui ne nous laisse pas en placer une et qui nous parle comme si on était des *****...
Conseillère incompétente !! Ne nous transmet pas le RIB nécessaire pour réglé le solde de notre LOA.. ca sens le procès pour eux !!!!

Gaël

Pourquoi n’essayez vous pas de mieux crée un climat d’entente avec eux ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

J’ai pris une assurance au cas où.
J’ai eu la surprise d’avoir un cancer avec une année d’arrêt pour les différents opérations et soins.
J’en informe cofica avec les documents médicaux qui me répond que ça ne prend pas en charge.
Refusez l’assurance elle sert à rien
Juste à vous pomper du fric.

COFICA BAIL Questions fréquentes