WI TRANSPORT

Évaluation 2.9/5

Avis WI TRANSPORT

3 abonnés
2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WI TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur WI TRANSPORT ?

Ouioui
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

1er contact dans une pizzeria, j'ai crû que c'était une (supprimé par l'administrateur) au début. Après il savait rien, sous traitance de sous traitance, on m'avait dit que j'aurai un véhicule attitré, on été 3, toujours à attendre ou à ramener le véhicule en dehors des heures. 4-12h 5jours par semaine 1000€.
On s'en fout des clients ce qui compte c'est ce que payera le client. Un reproche=viré, j'en attendais pas mieux

Date de l'expérience: 2023-08-14

Personnel ********* manque de professionnalisme flagrant et beaucoup de blabla pour pas beaucoup de résultats

Alexandra

C'est bien dommage après tout ces éloge que je vois sur le net par rapport à cette entreprise ?

Lion de la route
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour ,
Je viens de terminer ma formation en titre pro , le permis D et Fimo chez **que je ne recommande a personne .

malgré mon ajournement injustifié a l épreuve de la conduite , j ai acquis une expérience et un savoir faire ainsi qu en connaissance et maîtrise de la conduite d un autocar , Grace a 2 formateurs très pédagogiques que je salut respectueusement .
mon ajournement est due a la dissuasion d un formateur référent , méprisant a l égard de certains candidats de préférence ethniques aupres de l examinateur et la complicité de la direction du centre de formation de nature hypocrite et corrompue .

C est pour cela , que je me rapproche de d autres structures afin de pouvoir obtenir ce diplôme ou en permis sec.

Sofia

Bonjour, est-ce que on peux avoir une formation accéléré dans le ce centre?

Car la personne ne ment pas c est pas son intérêt !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 577 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-04

Être convoqué merci

valentin
Date de l'expérience: 2023-08-16

WI TRANSPORT recherche un chauffeur accompagnateur pour le transport de personnes à mobilité réduite. Le poste nécessite un permis de catégorie B et une disponibilité du lundi au vendredi. Quelles sont les autres qualités essentielles recherchées pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour travailler avec des enfants en situation de handicap ?

Marseillais 13!
Date de l'expérience: 2023-08-10

L ambiance et le salaire

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-08

WI TRANSPORT recherche actuellement des chauffeurs accompagnateurs pour le transport de personnes à mobilité réduite. Une disponibilité du lundi au vendredi est nécessaire, ainsi qu'une conduite prudente et une organisation rigoureuse. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste et existe-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Personnel formé et accueil adapté
Date de l'expérience: 2022-09-24

Excellente réactivité

Jamais les mêmes chauffeurs horaires non respectés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-18

Pour y avoir travaillé avec un véhicule dangereux. Secteur incohérents

Rolande

Qu'entendez vous par véhicule dangereux ? et secteur incohérent ? est il possible d'avoir plus de détails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-18

J'y ai travaillé, ces réel.

Charlene

Bonjour, vous y avez travaillé longtemps ? quels raisons vous ont poussées à partir précisément ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise sérieuse pour qui je travail et j'en suis très fier

Sylvain

Votre patron, il est bien content de vous

Guillaume

Très peu d'entreprises aujourd'hui accordent autant d'autonomie et de confiance que wi transport le fait avec ses chauffeurs et je les remercient pour cela . De plus c'est exactement ce que je rechercher et je peu vous assurer du sérieux que celle-ci représente.

Sylvain

nous pouvons savoir combien est gagné dans votre poste, y a-t-il une possibilité de bonus ?

Guillaume

Mon salaire n'a rien à voir avec le bien être au travail, sachez simplement que je gagne suffisamment pour être heureux et épanouie dans mon activité professionnelle. L'argent est une chose mais le bonheur ne s'achète pas .

Sylvain

merci et c'est vrai ce que tu dis, mais pour être heureux et avoir le pouvoir de tout se permettre, il faut bien gagner, non ?

Guillaume

Si l'argent reste votre priorité alors effectivement ce n'est pas ce type de travail qu'il vous faut car l'humain reste à mon sens la priorité de cet emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-18

Véhicules dangereux, pas de communication, erreurs de payes, secteur incoherents, mais ils y a des privilégiés qui profitent de tout. Il faut savoir être faux cul dans cette boite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2020-10-12

tu donnes du sens à ton travail

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez WI TRANSPORT? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XYYT? Connaissez-vous une offre d'emploi dans l'entreprise?

Un bon chauffeur trouvera certainement sa place chez WI TRANSPORT.

Est-ce que les employés de WI TRANSPORT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

WI TRANSPORT recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Position Chauffeur dans WI TRANSPORT est disponible à nouveau!

WI TRANSPORT Questions fréquentes