OMNES EDUCATION

Téléphone: +49 8039 21568627
Éducation

Avis OMNES EDUCATION

4 abonnés

Comment les leaders de OMNES EDUCATION s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur OMNES EDUCATION ?

Recruteur public.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Prestations lamentables. Pas de respect pour l’employeur. Encore moins pour l’étudiant. Nous avons rarement travaillé avec une école aussi peu professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-09-25

incompétent et surtout, irresponsable envers les apprentis et les employeurs. Ne répond pas. Ne fournis pas les contrats en temps et en heures (parfois plus de 20 jours après l'embauche effective de l'apprenti....
Inadmissible

Même constat.

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-03-26

Le sentiment général des évaluations concernant OMNES EDUCATION est très négatif. Les utilisateurs se plaignent de l'incompétence, du manque de réponse, du retard dans la fourniture des contrats, de la charge de travail élevée, de la politique axée sur les chiffres au détriment des individus, du turn-over important, du manque de reconnaissance et des avantages minimes. Une des évaluations laisse entendre que le service est peu professionnel. Quelles sont vos expériences avec le service aux étudiants et la relation avec les employeurs dans le cadre de vos études avec OMNES EDUCATION ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 686 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-10

Des incompétents ou des fumistes? Au choix…

Date de l'expérience: 2023-09-23

Totalement Incompétent

Aliana
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très grosses charges de travail car les services sont en sous effectif. Une politique très axée sur les chiffres, au détriment de l'humain et du développement des étudiants. Beaucoup de turn over dans ce groupe, en raison de la surcharge de travail, du manque de reconnaissance et les avantages sont minimes.
Sans compter la politique RH (supprimé par l'administrateur) et malveillante.

Lucette

Bonjour, pourquoi l'entreprise ne recrute pas de nouveaux employés ? Savez vous quelque chose ? Cordialement

Albert
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je suppose que ce site pourra vraiment m'aider

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec OMNES EDUCATION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Recruteur
Date de l'expérience: 2023-09-01

Fortement déconseillé. Tant pour les employeurs que pour les étudiants dont omneséducation se moque éperdument

Comment se déroule le processus de présélection à Paris 15 Vaugirard pour les postes de stages chez OMNES EDUCATION ?

L'entreprise INSEEC U. est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OMNES EDUCATION?

Quels outils ou techniques utilise OMNES EDUCATION pour nouer des liens avec ses partenaires?

L'entreprise OMNES EDUCATION recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

OMNES EDUCATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Analyst pour la première fois.

OMNES EDUCATION Questions fréquentes