ONRBAT

Évaluation 2.7/5

Avis ONRBAT

5 abonnés
2.7

J'hésite à commencer à travailler pour ONRBAT. Vous recommandez ?

Rahmaoui
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis très satisfait du travail de la société ORNBAT, l'équipe technique et très professionnelle et a l'écoute du client ,conseil et propose des solutions
Très satisfait de l'équipe qui a fait les travaux d'isolation de ma maison
Je recommande la société ONRBAT pour les travaux.

Zaka
Date de l'expérience: 2024-01-27

Mauvaise expérience avec cette société.

L'installation du ballon d'eau chaude n'a pas été achevée, malgré nos multiples relances, la société reste muette. Cela fait des semaines sans eau chaude pour une famille avec trois enfants. Nous avons enduré le mois de janvier dans des conditions glaciales, à chauffer l'eau dans des bouilloires ou des casseroles. C'est inacceptable !

Et que dire du travail bâclé, avec des fuites constantes qui m'obligent à vider des seaux d'eau chaque jour ! J'ai dû supplier pour que les travaux soient enfin terminés, mais rien n'y fait... toujours des promesses en l'air !

Je ne comprends pas comment une société peut laisser ses clients dans une telle situation. Est-ce trop demander de terminer un chantier avant d'en entamer un autre ?!

Juste un conseil, pour les travaux d'énergie, mieux vaut ne pas déléguer l'administratif et exiger le paiement à la fin du travail. À moins que vous ne souhaitiez un désastre total.

Je suis à deux doigts de lancer des poursuites judiciaires. Cette expérience est un cauchemar, et je ne la souhaite à personne.

vous devriez contacter rmc ou rtm-m6 pour signaler ses gens proche de l'escroquerie.
moi ils m'ont obliger à acheter deux descente de gouttière puis leur expliquer comment remettre les volets battant !
effectivement si des futur client nous lisent : fuyez cette très mauvaise société

Philippe princen
Date de l'expérience: 2023-12-31

Très bon travail pour l installation de PAC air/eau.
Aucune fuite et tout fonctionne très très bien.
C est le deuxième chantier de rénovation que je confie à cette société,le chantier est fait rapidement et professionnellement.
Grâce a onrbat et ma prime renov je passe une fin d année bien au chaud et a moindre frais 👍.
Je recommande vivement.
Bonne fête de fin d année à vous tous

certainement un avis de ONRBAT

un comparse ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

J-P
Date de l'expérience: 2023-08-10

Ils ont clairement démontré un manque de sérieux envers leurs clients et une incapacité à respecter les délais promis.
Dès le début, il était évident que les délais de livraison ne seraient pas respectés. Le projet de construction aurait dû être terminé en six mois, mais il a dépassé d'un an ce délai prévu. Cette prolongation a entraîné des désagréments financiers et des inconvénients considérables pour nous.
De plus, la communication était inefficace et souvent inexistante. Ils ne nous tenaient pas informés des retards ni des problèmes rencontrés sur le chantier, ce qui nous laissait dans l'incertitude.
En ce qui concerne la qualité du travail, elle laissait beaucoup à désirer. Les finitions étaient bâclées, et nous avons découvert de nombreuses malfaçons nécessitant des réparations coûteuses après la fin du projet.
ONRbat a fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant et d'un manque de respect envers ses clients. Je ne recommanderais pas cette entreprise à quiconque recherche des services de construction sérieux et fiables.

nievre58260@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

non, j'ai réoaré et ne souhaite pas y repenser tout le temps

parce je pati la meme chose pas de tout pro et des menteurs u(supprimé par l'administrateur)ce une organisations des mal formation

Mr ROUAHI mokhtar
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bon travail.
Rapidité et efficacité
Je souhaite remercier Mme radiateur pour sa gentillesse et don professionnalisme.

Zuzul
Date de l'expérience: 2023-03-17

Presque un an que a débuté les travaux ont commence aujourd'hui ils sont pas finis le vrai vraiment une belle arnaque des promesses que ils non tiens pas une vraie gâchis ma maison est torpille

Décidément, on est nombreux dans ce cas là. Il faudrait monter un collectif... en ce qui nous concerne, après une procédure officielle d'annulation, ils se sont réveillés. Mais encore et toujours des lapins.

zuzul
Date de l'expérience: 1941-05-28

d'accord pour asso pour finir avec des gents pas honnetes

mr rouahi
Date de l'expérience: 2023-10-26

excellent
j'ai été très satisfait de vos services rapidité et efficacité .
je remercie rania pour son professionnalisme .

encore un comparse de cette société ! Fuyez.

ils m'ont contraint à acheter deux descentes de gouttière et ne savait pas comment reposer les volets!!!!!

Fuyez.

Abdou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une équipe très professionnelle, qui fait tout son possible pour satisfaire le client et connait très bien son métier.
je suis très satisfait de l'équipe et des travaux d'isolation effectué
Cordialement

nievre58260@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-20

Encore un avis douteux un de leur employé ou un faux compte !!!!

Greg
Date de l'expérience: 2023-12-11

Si vous ne voulait pas de problème et dormir sereinement, ne passez pas par eux, cette société n’est pas du tout professionnel.

Grenouille
Date de l'expérience: 2023-12-06

A fuir. Installation non conforme dans tous les sens du terme, electrique, plomberie, environnement. Installation terminée depuis août. Chauffage ne fonctionne toujours pas en décembre, usurpation de notre identité pour tenter de se faire payer quand même. Impossible de passer outre le standard pour avoir un responsable.

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour installation minable avec chantier laisser à l abandon depuis 2 mois pas d eau chaude ni de chauffage depuis 1 mois en date du 22 novembre 2023 toujours sans chauffage et eau chaude il fixe des rdv mais ne se présente pas

Bonjour,

Cette société usurpe notre identité sur plusieurs dossiers, pouvez-vous me contacter au 07 56 94 14 37.

Date de l'expérience: 2023-11-13

A FUIRE NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS J'ATTENDS TOUJOURS LA VMC ET LE POELE QUI DOIT ÊTRE INSTALLÉ TRAVAIL PAS FINI MAIS ILS ON DEMANDER LE PAYEMENT AU PRET DE L'ANAH JE M'ENDATE UN HUISSIER POUR CONSTATER ET UNE PLAINTE SERA DÉPOSÉE NE VOUS FAITES PAS AVOIR. !!!!!

rive eco

Date de l'expérience: 2023-12-04

Société qui usurpe notre identité, merci de contacter la société RIVE ECO.

ZULMIRO
Date de l'expérience: 2023-03-18

JE SUIS DANS LA MEME SITUACTION CE UNE BAND ORGANISE MISE A TRIBUNALPOUR UNECONCILIATEUR DA REPUBLIQUE

Ilfautlesavoir
Date de l'expérience: 2023-08-11

Se permettent de démarcher par téléphone des personnes âgées, de prendre des photos de pièces d'identité de cette personne et ne vont pas chercher les recommandés qu'on leur envoi pour annuler le devis. Difficile de croire que cette société soit sérieuse

Date de l'expérience: 2023-04-21

ils nous ont fait attendre 3 semaine s, n'étaient pas capable de remettre les volets sans moi .
La façade à des tâches grises et orange car ils n’ont pas passé de deuxième couche ; la première étant pas assez épaisse!!

ZUZUL
Date de l'expérience: 2023-03-22

DEUX MOIS POUR AVOIR UNE REPONSE NON DONNE PAS DES EXPLICATIONS A FUIRE

fuyez

chantier laissé très sale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-04

Manque de sérieux sévère de la part des bureaux . Devis non respecter. Beaucoup de problèmes déçu

Adeline

Bonsoir , je voudrais savoir si vous avez si vous avez contacté la société pour leur faire de votre déception ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Patron injoignable, secrétaire fait l'idiote et barrage. Ont mes chèques mais ne viennent pas finit depuis 6 semaines !!!! FUYEZ

nièvres
Date de l'expérience: 2023-03-07

nievre
Date de l'expérience: 2023-02-08

Oui cela semble être des arnaqueurs

Adeline

Personnes n'a jamais réussi a les stopper ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

ne savaient pas reposer les volets!! il a fallut que je leur explique !
FUYEZ

Date de l'expérience: 2023-04-20

Patron injoignable, secrétaire fait l'idiote et barrage.

Adeline

Bonjour, et au final avez vous été satisfait de leur prestations ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Pas serieux

Date de l'expérience: 2023-04-21

je dirais cela plus tard car ils doivent revenir pour finir ????????

Date de l'expérience: 2022-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entreprise nuisible à la France

nievres
Date de l'expérience: 2023-03-08

Cette opinion même si elle était violente devait bien refléter na nullité de cette entreprise qui tente de me (supprimé par l'administrateur): 6 SEMAINES que j'attends la finition du chantier ! Secrétaire fait barrage et ainsi aucun responsable n'est joignable !!! FUYEZ.

Hélène

C'est très bizarre comme situation....Et que comptes tu faire dans ce cas @nievres ?

nièvres
Date de l'expérience: 2023-04-21

On verra, il semblerait qu'ils reviennent réparer les erreurs ???????????

Arnaud Devaux
Date de l'expérience: 2022-12-05

Alors si vous voulez une expérience honteuse avec une entreprise, travaillez avec eux, travaux commencés le 25 juillet et toujours pas finis à ce jour, ce monsieur m'a demandé 1802 euros supplémentaires pour pouvoir faire la maison complète, les travaux ne sont pas finis, aucun papier de signé, mais ils retirent quand même mes chèques, travail ni fait, ni à faire, une équipe irrespectueuse et malhonnête, ils ont même essayé de me (supprimé par l'administrateur) les gouttières en zinc qu'ils ont démonté... honteux!!! Des gouttières toujours pas remontées, des appuis de fenêtre de travers, des gouttières dans l'isolation, 4 mois après j'ai encore du polystyrène qui vole quelques fois... je déconseille totalement cette société, j'ai dû faire appel à un huissier pour l'abandon du chantier, et là je lance la procédure. Ne tombez pas dans leurs belles paroles, société à fuir

Meg95150
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour, nous sommes actuellement en litige avec eux.
Nous sommes face à des malfacons graves. Ou en êtes vous dans votre procédure ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-01

Avez-vous fait un signalement auprès de la DDPP ? Si c'est des RGE vous avez la possibilité de faire un signalement sur (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je recommande ONRBAT pour vos travaux

Points Positifs :

*Résultats final de l’isolation extérieur des murs à la hauteur de mes attentes
(Vraiment satisfait des travaux réalisés)

*Prix correct avec les aides et en comparaison avec les concurrents

* Rapidité des travaux (5 jours en totalité)

*ils sont sérieux et respectent leurs engagements

*la société est facilement joignable par téléphone sur leur fixe
Mais plus difficile parfois de joindre certains responsables

*il gère entièrement les dossiers de la prise en charge de la prime rénov

Points Négatifs (à améliorer d’urgence) :

*les ouvriers se permettent certaines libertés
Et Prennent un peu trop la confiance à mon gout

*les ouvriers sont susceptibles à leur demande et ne sont pas content
Exemple : ils voulaient de l’eau chaude, mais mon ballon d’eau chaude est en panne et je suis obligé de prendre des douches froides, ils ne me croyez pas
Ou ils insistaient pour avoir une tasse de café, faut pas abuser non plus

*Plantes abimées, écrasés avec trace d’enduit et de colle dessus
(Thym, lavande, rosiers)
Jeunes oliviers malmenés Par les ouvriers par leurs passages
Ils sans fichent complétement et ne prennent aucune précaution

*Nettoyage final du chantier bâclé, ils retirent le plus gros,
Il reste de la colle, de l’enduit au sol, et des fines boulettes partout
Provenant de la coupe des blocs d’isolation,
Je serais obligeai de passer l’aspirateur tout autour de la maison
Alors que ce n’est pas à moi de le faire !!!

Des seaux d’enduits vide rempli d’eau et laissé tel sans être vidé dans les égouts
Alors que je leur avaient demandé de les vidés dans l’égout

OUi ! En plus les responsables sont injoignables.

Lydie

Bonjour, y a t'il pas moyen de vous rendre directement auprès de cette société pour leur faire parts de vos inquiétudes ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-21

non, la maison est à Vernon dans l’Eure et eux sont à 94 Chamoigny !

JE SUIS D'accord

ONRBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

ONRBAT Questions fréquentes