CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA

500 RUE SAINT FUSCIEN, 80095 AMIENS CEDEX 3
SIREN: 451520738 SIRET: 45152073800019
Finance et assurances

Avis CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA, Offres d'emploi

Quelles sont les banques françaises les plus sûres ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ?

Charly
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour
Nous sommes actuellement cliente chez crédit agricole,pour la première fois nous etions très bien accueillis par Madame Vanda Neiva pour notre projet immobilier, très professionnelle et très reative elle était beaucoup à l,écouté aujourd'hui nous sommes chez nous grâce à cette banque .nous contactons après plusieurs entretiens ds d,autre banque,crédit agricole reste la meilleure, par parce qu on à obtenu le crédit ,tout simplement pour leur professionnalisme. Nous vous conseillons vivement cette banque.

Songul
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mon conseiller étant parti en vacances c est la directrice de l agence de moissy cramayel qui à pris sa révèle.
Donne toute son énergie pour satisfaire ses clients et franchement pas déçu. Elle est top...

GV
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je suis client depuis 2000, mais aujourd'hui, il n'y a plus de service client et d'amabilité. J'ai été contacté pour changer mon prêt immobilier en 2017, l'agent conseil m'a obligé à changer toutes les assurances et autre compte pour avoir l'approuvel. j'ai été refusé puisqu'il n'y a pas de réponse.
J'ai été envoyé un mail pour avoir de l'argent liquid car je voyage à l'etranger pas de réponse et refuse de faire, comme même c'est autorisé par le gouvernement. A l'heure actuelle, le service est très mauvais et l'agent de conseille n'est pas qualifié pour aider les clients.

Ludovic

Et qu'allez-vous faire pour remédier à la situation? Vue que vous devez pouvoir récupérer votre argent?

Chouqui86
Date de l'expérience: 2022-12-21

Stress et pression, panier à crabe pour un salaire ridicule

Joël

quel poste as-tu occupé ? Combien peux-tu gagner ?

E.mimy
Date de l'expérience: 2022-11-16

Agence et conseillère au top. Disponibilité et bienveillance sont de rigueur . Cela fait enfin plaisir surtout après avoir eu à faire à plusieurs banque concurrente au part avant .

Delphine

bonjour, je me demande comment je peux changer mon courtier d'assurance? le nouvel assureur a pris vos contrats précédents?

Matheo

Bonjour, avez-vous pris de l'argent de cette banque? Quel est le taux des parts sociales du crédit?

E.juju
Date de l'expérience: 2022-11-16

Agence au top! Conseillère toujours disponible et bienveillante. Je recommande vivement

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-09-09

Banque peu réactive! J'ai eu une bonne conseillère mais depuis son départ je peine à obtenir des réponses de leur part. Décevant...

Oceane

J'ai entendue parler que directrice de l'agence était professionnelle.

Johann
Date de l'expérience: 2022-02-20

J'ai ouvert un compte dans le cadre d'un crédit (supprimé par l'administrateur)
Cela m'a permis de rencontrer une conseillère à la fois, (très) sympathique, compétente et pédagogue.
J'en suis ravi.

Angelina

Ou peut on retrouver CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE ? Je peux avoir l'adresse?

jean marie
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
bien reçu, à l'écoute

à l'écoute

Melodie

Vous avez attendu longtemps pour un rdv avec votre conseiller?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Maxence

72210672981 - C'est quoi ces nombres ? qqn le sait ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Super bien

Maxence

Pourquoi CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE est une super bonne entreprise ?

Christophe DUVINAGE
Date de l'expérience: 2020-11-24

Je tiens à féliciter madame Lemasson pour son efficacité et son professionnalisme
Cette agence est composée d’un personnel qui a le sens de l’accueil et du service si rare de nos jours
Merci à vous tous !!!

Louis

donc pourquoi cette enteprise possède seulement 2/5 sur gowork ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-05-14

C'est une très bonne entreprise et avec une bonne formation pour les employés, ce qui est très bénéfique pour le travail et le travail que nous avons. Je suis responsable administratif de l'entreprise et ce fut une bonne expérience à tous points de vue, je suis très heureux de mon apprentissage.

Des conditions de travail sont meilleurs dans CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ou dans ARPAJON? Merci pour vos opinions

Dans CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ou dans ETAMPES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CREDIT MUT PROFESSIONS SANTE TOULOUSE ou en CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA?

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je suis curieux de savoir si le poste est toujours disponible comme directeur

Bonjour, quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165593691W puis-je utiliser pour trouver plus de renseignements sur la compagnie CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de analyste.

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA: personnel accueillant, salaires convenables - cliquez pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7f07628a1fbe407&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA? Est-il grand?

nicolas

Les nouveaux candidats dans CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ont-ils une atmosphère cool?

catherine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

nicolas

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pouvez-vous me donner vos avis sur CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau E-Conseiller - Dury (80) H/F.

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE CA Questions fréquentes