BATISTYL HABITAT

Évaluation 2.1/5

Avis BATISTYL HABITAT

3 abonnés
2.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATISTYL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur BATISTYL HABITAT ?

Poupon
Date de l'expérience: 2024-02-23

Pose d'une porte et d'une porte-fenêtre sur 1 journée.
Travail rapide, propre et soigné.
Zone de travail laissée très propre.

Pauline

Est-ce qu'ils ont un showroom représentant chacune de leurs créations ?

Nico
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très bons produits, excellents conseils et suivi. Je recommande

Karine

Est-ce que les chantiers sont bien suivis et( toujours laissés au propre après le passage de leurs équipes ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Ravie des poseurs de Batistyl, très souriants et très serviables avec un travail impeccable

Annette

C'est vraiment génial. Est-ce que les travaux s'effectuent en une journée?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Robin
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des évaluations de BATISTYL HABITAT sont négatives, avec des problèmes signalés tels que des prix augmentés après la signature du devis, un service après-vente refusant de prendre en charge les réparations et des produits de mauvaise qualité. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise en termes de service clientèle et de qualité des produits ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

je n'ai rien a vous dire

Orleans
Date de l'expérience: 2023-06-14

A fuir ! La société Batistyl nous fait un devis qu on accepte ! On verse l accompte ! Le technicien de pose passe voir le travail à faire et la société Batistyl nous propose un devis avec 500€ de + car le commercial a du se (supprimé par l'administrateur) ! Nous rappelons le commercial car Nous ne sommes pas d accord pour payer + bien sûr ! Il ne répondais plus ! J ai contacté la boîte et Du coup il renonce à faire les travaux ! Il ne veut pas tenir ses engagements et Déchire le devis ! Perte de temps totale avec eux ! Aucun professionnalisme ! Hallucinant

Date de l'expérience: 2023-04-25

Show Room à découvrir au *** - Vous pourrez ainsi mieux vous projeter dans la réalisation de vos travaux de menuiseries

Anne-Sophie

D'accord merci pour votre recommandation est-ce que vous pouvez me donner leur horaire d'ouverture et comment puis-je faire pour voir leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web?

Coco
Date de l'expérience: 2022-12-17

Bonjour,

** !!!
Boite pas à l'écoute sa fait 5 mois que j'attends que l'on repart ma porte fenêtre à cause du Non conformité de cette dernière

François
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise à fuir. Nous avons acheté 5 baies vitrées et 7 fenêtres chez ce constructeur à travers notre constructeur de maison. 1 an après la livraison de la maison, le système de fermeture d'une des baies vitrées est bloqué et HS. J'appelle le SAV de Batistyl qui refuse catégoriquement de prendre la réparation en garantie. Je lui demande de m'envoyer une réponse officielle par écrit. Le responsable SAV me raccroche au nez.... Fuyez cette entreprise malhonnète

Date de l'expérience: 2022-03-24

Produits de très mauvaise qualité les tabliers dur à peine 5 ans et aucun sav pour éviter les pb cette société est une honte

Produits de très mauvaise qualité les tabliers dur à peine cinq ans aucun SAV pour éviter les problèmes cette société est une honte je la déconseille fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle mesure BATISTYL HABITAT s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Comment BATISTYL HABITAT s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

quelles sont les exigences initiales en matière de recrutement au sein de BATISTYL HABITAT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BATISTYL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BATISTYL HABITAT?

BATISTYL HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'offre THIERY MEDICAL est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que BATISTYL HABITAT propose également quelque chose comme ça?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1600 € à 3800 €. BATISTYL HABITAT peut-elle donner plus?

antonin

Je travaille comme animateur environnement. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BATISTYL HABITAT?

maxence

BATISTYL HABITAT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

antonin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai une question si simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site :https://www.indeed.fr/company/BATISTYL-HABITAT/jobs/[Technicien](/job/technicien)-M%C3%A9treur-Menuiseries-5b0c558b21c1e9cd?fccid=42bf95a554189024&vjs=3 . Je suis entré dans le poste de technicien mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

De nouveau en Maulévrier ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BATISTYL HABITAT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BATISTYL HABITAT Questions fréquentes