AGIS

SIREN: 387744493 SIRET: 38774449300025 Téléphone: +33 6 19 19 59 65
Évaluation 2.6/5

Avis AGIS

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGIS ?

Que voulez-vous savoir sur AGIS ?

Mon prénom Bénédicte - Je ne suis pas une dinde !!! pour cette
Date de l'expérience: 2024-03-22

L'avis est négatif -Je n'achèterai plus jamais de produit AGIS en effet, indication (supprimé par l'administrateur): De deux coquilles st Jacques à la bretonne, il s'est agi de deux coquilles remplis de sauce bechamelle sans coquille st Jacques pour 6 euros 39,
Une coquille dans "Crée et préparé avec passion", "sans arôme artificiel " et, ah, ah, sans coquille st Jacques donc trop cher et consommateur pris pour une coquille vide !!!!!

Solange

Bonjour, je suis vraiment désolée, pour cette expérience. Mais est-ce que vous avez pris la peine de leur faire savoir que vous n'avez pas été satisfait ?

Molo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise a très mauvaise réputation.
Esclavagisme! Fuyez

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les commentaires sur les conditions de travail chez AGIS sont majoritairement négatifs, avec des mentions de salaire bas, de manque de communication et de manque de respect envers les employés. Quelles expériences personnelles avez-vous des conditions de travail chez AGIS ? Qu'est-ce qui a le plus contribué à votre insatisfaction/ satisfaction avec l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 541 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-10

AGIS est à la recherche d'un contrôleur de Gestion Industriel pour son site de production d'Herbignac. Le poste est en CDI et offre de nombreux avantages sociaux, y compris un accord de participation et d'intéressement. Quelles sont les compétences clés requises pour réussir dans ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein du groupe LDC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonjour tout le monde,

J'ai certaines questions à poser aux salariés de AGIS.
Comment trouver vous l'entreprise (conditions de travail, relations avec vos supérieurs, votre propre avis, comment vous vous sentez....)?
Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise, qu'est ce qui vous as motivé? Etes vous deçu ou pas après l'integration dans l'entreprise?

Mickael

Très bonnes question ! Moi aussi, j'en suis curieux. Si quelqu'un est employé de AGIS, n'hesitez pas à donner votre avis !

lucie

Oui moi aussi j'ai envie de savoir. En plus, j'ai un projet et j'ai très envie de choisir cette entreprise, il m'intéresse beaucoup.

lucie

Gaëtan

J'espère certainement que tout se passe bien pour votre projet. Pouvez-vous me renseigner sur les avantages qui vous poussent à la considérer? Et merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2021-11-04

déplorable .a la recherche d'emploi? PASSE TON CHEMIN

Léna

Connaissez-vous ces entreprises ? Savez-vous quelles sont les conditions d'emploi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-22

travailler chez Agis c'est vraiment une grosse perte de temps, salaire juste minable et pas d'augmentation, les cadres s'en mettent pleins les poches et les travailleurs n'ont que les miettes, je déconseille fortement cette entreprise.

fabien

il y a beaucoup de flexibilité en termes d'horaires de travail. Vous pouvez venir entre 7 et 9 ?

Le MAT INDUSTRIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGIS?

Travail difficile est mal rémunérer , grosse perte de temps, supérieur hiérarchique non professionnel et (supprimé par l'administrateur) service conditionnement.

Damien

Veuillez indiquer quel poste vous avez occupé et quelle était votre responsabilité?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Question aux employés:
Dégouté d'avoir perdu mon temps chez eu irrespectueux cet enseigne ou les gens qui gère chefs de ligne chef de service à revoir gros manque de communication

Date de l'expérience: 2021-04-28

Entreprise irrespectueuse envers leurs salarié, passe leurs temps à mentir la hiérarchie et la chefs de service non recommandable à bon entendeur

A quoi ressemble le processus de recrutement chez AGIS ?

Le bureau de AGIS est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de AGIS, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise AGIS pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Elodie

Mon évaluation de patron, c’est 1. La meilleure description du rythme de travail chez AGIS serait Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AGIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AGIS. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que ETS JEAN MARTIN, comme AGIS, prépare des repas avec des calories appropriées?

AGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise AGIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise AGIS recrute à nouveau pour le poste de Approvisionneur.

AGIS Questions fréquentes