ADEKWATTS

Évaluation 3.6/5

Avis ADEKWATTS

3 abonnés
3.6

Quel est le meilleur fournisseur de panneau solaire ?

Que voulez-vous savoir sur ADEKWATTS ?

Myosotis
Date de l'expérience: 2023-12-19

Timing respecté.
Travail soigné.
Personnel compétent et agréable.
Explications pour l'appli claire.

Gregory

Bonjour, je voudrais savoir exactement en quoi consiste cette application?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-16

Une équipe au top aussi bien au niveau de l'étude technique que de la pose et du suivi administratif !

C'est vraiment une entreprise humaine et qui a de la gueule !

C'est une entreprise humaine et qui s'occupe bien de ses salariés et de ses clients !

Cynthia

Bonjour @Samuel avez vous été salarié dans cette entreprise ? Comment avoir plus d'information concernant les conditions de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Adekwatts m'a posé un 6 kw. L'installation s'est hyper bien passée, je vois déjà une économie sur ma facture. A recommander +++

Brice

Avez vous eu a prendre un rendez vous pour avoir accès a leur service? Vous ont ils été recommandé par des proches ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 720 visiteurs uniques

Phil
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-26

...J'ai voulu postuler à une.offre d'emploi vu sur face book, en.fait le.mien vous amène.sur le site ADEKWATTS afin.de vois vendre des panneaux solaires.
Procédé pas très clair.

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-28

société sérieux lors du devis explication claire , il s occupe de tous les papiers administratif, montage propre et rapide

Emma

Avez vous eu le devis assez rapidement suite à votre demande justement ?

lormeaux
Date de l'expérience: 2023-09-22

super travail , rien a redire ,

Armelle

Bonjour, ils sont intervenus assez rapidement chez vous ? Combien de temps cela a pris à peu près ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la société ADEKWATTS, soulignant leur travail de qualité, leur respect des délais et leur accompagnement tout au long du processus. Cependant, il y a eu une personne insatisfaite qui a noté un travail bâclé et un manque de professionnalisme. Que pouvez-vous dire sur la qualité des produits et des services de l'entreprise, en tenant compte de ces commentaires contradictoires ? Quels sont les avantages de travailler pour l'entreprise, comme mentionné dans un des commentaires ?

JMas
Date de l'expérience: 2023-07-06

Projet de pose de panneaux photovoltaïques mené à bien sans retard, pose sur toiture ardoise exécutée avec soin, branchement électrique soigné opérationnel immédiatement avec un suivi internet complet.
Excellente expérience donnant entière satisfaction.

Lou

Est-ce que après toutes ces installations ils ont une assistance après en cas de besoin?

ben
Date de l'expérience: 2023-11-10

oui il y a une assistance rapide teste aujourd’hui j ai appelé a 14 h a 16 h30 un technicien est passé résoudre le problème

Gérard

Ca me rassure vraiment pour le SAV, par contre pour l'installation initiale est-ce que les travaux sont assez rapides ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-11

Excellent travail réalisé par (supprimé par l'administrateur), dans les délais convenus. Rôles complémentaires des 2 intervenants, ayant le souci de satisfaire la demande du client. Qu'ils continuent de bien travailler..

Oceane

Je suis ravie pour vous. Est ce que l'étude ou devis est elle gratuit et peut se faire sans engagement ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-27

Tres bon travail , , de la vente à l intallation

Yoan

Bonsoir, est ce que les frais d'installations sont compris dans l achat d'un produit ? Cordialement

J’ai fait poser des panneaux par cette société et je peux vous dire que pour être resté avec les techniciens que le travail a été proprement et rapidement bien fait

Yoan

Pouvez vous me dire svp combien de temps ils ont mis pour vous réalisez ces travaux ? Avez vous payer avant ou après le service réalisé ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-23

Travail bâclé, manque de professionnalisme des intervenants,
ATTENTION : à la qualité des produits

Mr Yo
Date de l'expérience: 2023-03-16

Patron au top, avec une paye plus élevée que la moyenne !

Laura

Bonjour ! Il y a des avantages comme télétravail, mutuelle, ticket resto etc?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-24

société au top , à valeur humaine, c'est qui est rare de nos jours

Virginie

Je suis d'accord avec vous!!! C'est quoi la spécialement de cette entreprise? Je ne connais pas!!

complètement faux .

Virginie

Pourquoi ? Selon toi ce n'est une bonne entreprise?
Tu m'as intrigué

Date de l'expérience: 2022-06-24

boite au top

ADEKWATTS recherche à nouveau Électricien Photovoltaïque. Ont-ils développé ce département?

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADEKWATTS.

ADEKWATTS Questions fréquentes