GARMIN FRANCE

55 AVENUE DES CHAMPS PIERREUX, 92000 NANTERRE

Avis GARMIN FRANCE

Quel est le problème chez Garmin ?

Que voulez-vous savoir sur GARMIN FRANCE ?

Chadaca
Date de l'expérience: 2023-01-31

demande de SAV, réponse sans aucun intérêt 2 jours plus tard pour m'orienter vers une pF SAV ... pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ??? au niveau SAV Garmin est reconnu pour son incompétence et je conffirme !!!

Date de l'expérience: 2022-07-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Line

Qu’est-ce qu’il y a de frauduleux selon tes observations ?

Est-il vrai que GARMIN FRANCE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans GARMIN FRANCE ou NATIONAL INSTRUMENTS FRANCE SAS?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARMIN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GARMIN FRANCE ou à une entreprise EDUGROUPE à proximité?

GARMIN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Comment les employés gagnent-ils enGARMIN FRANCE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via apec?

Quel type de pièces propose GARMIN FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Qu'en est-il de la solvabilité dans GARMIN FRANCE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour. L'entreprise GARMIN FRANCE à Nanterre est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

La discussion GARMIN FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement dans GARMIN FRANCE, cette fois pour le poste Web Workflow Manager Junior.

GARMIN FRANCE Questions fréquentes