
Avis ETOILEZ MOI
Gerbaix
LES GRANGES, 73470 GERBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ETOILEZ MOI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sylvie
Date de l'expérience: 05-09-2022
j'ai reçu ma commande rapidement, le coffret était bien emballé avec les documents
Mon cadeau a été très apprécié, je l'ai offert à ma mère
Vous pouvez commande sur etoilez-moi.com
Jeanne
ETOILEZ MOI ou CHEZ MR MIS : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Hervé
Est-il vrai que ETOILEZ MOI s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?
Entreprises similaires dans la région