Möbel Cuisine

2 rue Parc Activités Autoroute, Terville

Avis Möbel Cuisine

C'est quoi une cuisine haut de gamme ?

Que voulez-vous savoir sur Möbel Cuisine ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Sans problème je donne 5 étoiles à mobel Vendenheim tout est parfait vraiment encore merci de la conception à la pose accueil au top Audrey bravo Jordan pour l'électricité parfait Guillaume pour la pose merci pour ces trois professionnels qui sont complémentaires message au directeur du magasin qui est aussi très présent pour les clients nous sommes très heureux de notre nouvelle cuisine un vrai bonheur d'être entrer dans votre magasin dans notre recherche merci. Encore à Audrey restez comme vous êtes je recommande mobel Vendenheim sans hésitation

Il me semble 17 ou 18hres

Après dérivation 19 hres le samedi

Date de l'expérience: 2024-04-10

Bravo a Audrey et toute l'équipe de Vendenheim aussi à Jordan pour l' électricité et à Guillaume le poseur de cuisine vraiment du très bon travail vous êtes vraiment complémentaire super boulot de la conception a la finition que du bonheur pour nous merci vraiment pour ce professionalisme

Jean-Yves

D'accord je ne manquerais pas d'y faire un tour, les prix sont passables?

Joëlle saessolsheim

Audrey restera dans votre budget avec de la qualité et de super conseils

Sp Nza
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Conseiller à l'écoute Monsieur Loïc...
Bravo et heureuse de travailler avec vous très prochainement !

Anaelle

C'est super, j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour ce faire accompagner?

Sp Nza
Date de l'expérience: 2024-02-14

Prenez RDV auprès de Monsieur Loïc Mobel cuisine Terville.

Anaelle

Ah d'accord, j'aimerais savoir si il est aussi disponible à tout moment?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'ai commandé une cuisine au magasin de Terville en payant un acompte il y a plus de 2 mois. Le dossier précise la date de passage du métreur et de la pose. Rien n'est respecté. Le commercial ne répond plus. Je passe au magasin de Terville mais la directrice ne me reçoit pas et promet chaque fois de me rappeler dans la journée. Promesses non tenues.
Bref, je n'arrive pas à joindre ni le commercial ni la directrice qui me semble se moquer royalement de ses clients. Son attitude est inacceptable.
Je constate que les commerciaux ne restent pas longtemps.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure. A défaut de réponse, je remets le dossier à mon avocat.
1ère expérience avec Möbel Cuisine..et dernière. Merci la Deutsche Qualität.

Pas d'accord après mon expérience au magasin

Roland

@Anonyme Est-il possible que vous nous parlez alors de votre expérience?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste de concepteur-vendeur chez Möbel Cuisine à Créteil (94) est ouvert aux profils débutants. L'entreprise offre une formation complémentaire en interne pour permettre aux nouveaux employés d'acquérir les compétences nécessaires. Pourriez-vous nous en dire plus sur la durée et le contenu de cette formation ? Est-ce qu'il y a également des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un concepteur-vendeur qui montre de bonnes performances ?

nat
Date de l'expérience: 2023-03-21

Aucun professionnalisme, nous avons réglé l'intégralité de notre cuisine le 04 octobre et à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. La responsable Mme Moris est totalement incompétente et se moque de ses clients. Je ne recommande surtout pas cette enseigne, nous sommes obligés de les contacter sans cesse pour obtenir qu'ils terminent enfin notre conception. C'est une honte, nous avons décidé de prendre un avocat pour en terminer enfin.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Möbel Cuisine?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Des incapables des meubles d'une qualité discutable, vous achetez chez IKEA c'est beaucoup moins cher pour un rendu impeccable

Manuel

Ce ne sont pas de bonne qualité ces meubles? Est ce qu'ils font leur pub sur les réseaux sociaux?

Möbel Cuisine recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant.e Des Ventes (H/F).

Un autre recrutement chez Möbel Cuisine, cette fois pour le poste de Concepteur.

Möbel Cuisine Questions fréquentes