A & A

109 RUE TRONCHET, 69006 LYON 6EME
SIREN: 824079172 SIRET: 82407917200014
Conseils et services aux entreprises

Avis A & A, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans A & A ?

Que voulez-vous savoir sur A & A ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de A & A. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si A & A, comme B Y répare également les articles qu'elle vend?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de A & A? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise A & A a-t-elle subies?

julie

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en A & A? C'est difficile de l'obtenir?

louise

Assez efficace. A & A dispose d'un service RH professionnel.

julie

Cool que je sais .

Je voudrais savoir si A & A accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV la semaine dernière pour le travail à distance en anglais. Combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif avec la langue anglaise à Lyon. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander A & A? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A & A? Faites-nous savoir!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans A & A?

Je voudrais postuler chez A & A. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 2000 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

A & A recrute récemment pour des postes :

HR Generalist F/H (28.000 €/an)

A & A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Auxiliaire Vétérinaire H/F!

A & A Questions fréquentes