Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur SOCIETE MURPROTEC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Nous avons fait venir Murprotec pour résoudre les problèmes de salpêtre sur notre façade Il se trouve que certains murs n'étaient pas doublés à l'intérieur parce que La restauration n'était pas achevée.. C'est ainsi que nous avons pu voir comment fonctionne Murprotec Ils font des trous dans la façade puis ils injectent un produit dans ces trous et on s'est aperçu que le produit ressortait à l'intérieur Il était trop liquide comme s'il y avait eu trop d'eau. il ne se cristallisait pas ne se figait pas donc les murs ne pouvaient pas s'en imprégner Et le salpêtre est toujours là et progresse quelques années après. Nos murs sont peut-être des éponges mais la méthode de Murprotec pour les imbiber n'est pas concluante. Le pire c'est qu'ils reviennent quelques années après pour vérifier La qualité du travail Et qu'ils vous affirment Qu'il n'y a plus d'humilité Que tout est parfait. Formidable. Inutile de dire que je ne recommande pas cette entreprise
Aviez-vous l'occasion de faire intervenir un autre expert pour évaluer la situation après leur intervention? Et existe-t-il des méthodes alternatives que vous envisagez maintenant?
Bonjour, j'ai profité d'un diagnostic gratuit dans le cadre de la campagne publicitaire récente. Le représentant de l'entreprise a pris connaissance de mes soucis d'infiltration a fait les recherches nécessaires complémentaires aux recherches déjà faites sans succès par une société spécialisée ayant éliminé les origines possibles (fuite eau courante, évacuations des eaux usées, tuyau de chauffage par le sol..). Malheureusement le diagnostiqueur n'a pu que constater que mon infiltration ne venait pas d'un manque d'étanchéité de mes murs, mais peut-être d'une gaine endommagée.Il n'a pu que me conseiller de prendre contact avec un électricien pour compléter ma recherche. Bon professionnel toutefois
Avez-vous finalement contacté un électricien pour résoudre le problème de gaine endommagée ? Si oui, ont-ils identifié et réparé la source exacte de l'infiltration ?
SAV St Quentin désastreux : J'ai un CTA4 datant de 2022 qui me met un code erreur RJ11 (désynchroniation entre l'appareil du haut et le bas) En dépit des relances emises au service de st Quentin pour m'enlever ce code qui me bloque le fonctionnement, correct. Ce SAV me donne des
rdv sans venir depuis des mois et l'amabilité de certaines personnes est vraiment vexantes entre client et vendeurs. (Limite de prendre les gens pour des incapables)
je note que quand on installe et paie on est bien reçu mais le SAV NULLE là le CTA est hors service clignotant en rouge. MErci
C'est pas croyable, au final si on a un besoin urgent comment on fait ?
Demande d'être mis en contact avec un client ayant eu la même problématique que nous ... réponse avant traitement de signature de contrat : Oui ... Après avoir opposé notre signature à cette condition préalable, la relance est, en ce 12 janvier : "Pour faire suite à vos demandes, je vous invite à regarder les avis vérifiés sur Eldo travo www.eldo.com. Afin de pouvoir déposer un avis sur le site il faut être client et justifier d'une facture ce qui prouve le sérieux de l'entreprise."
Il n'y a donc pas de réponse réelle effective. Pas sérieux !
Ah d'accord si je comprend bien , peuton faire confiance aux services de cette entreprise?
Il n'y a donc pas de traitement réel de la demande (qui ne saurait être non justifiable) ... auprès de la commerciale ... C'est pitoyable ...
Et du coup il y'a possibilité de trouver la solution va d'autres moyens ?
Qu'est-ce que vous entendez pour solution ?
Il y a, heureusement, d'autres sociétés réalisant des travaux palliatifs à des désordres survenant, au bout de quelques années sur nos habitations, soit sur usure normale, soit sur malfaçon, soit sur catastrophe. Le déplorable, dans ma situation, c'est que le 22 décembre, à ma demande : "La validation ne saurait intervenir que par validation électronique dans les prochains jours, et ce après avoir obtenu
: - les coordonnées d'un de vos clients antérieurs, ayant eu un problème similaire aux notre, sur les environs de Toulouse (moins de 20 kms), acceptant de nous recevoir pour moins d'une heure." ... il était répondu : "Il n'y a aucune (supprimé par l'administrateur) je vais vous donner des contacts de clients afin de vous sécuriser dans votre démarche."
Et il est à présent répondu : "Pour faire suite à vos demandes, je vous invite à regarder les avis vérifiés sur ... via site sponsorisé ...
Donc, aucune réalité !
Bah c'est dommage, mais cela inclut bien de recommencer le processus pour faire intervenir d'autres prestataires non ?
Question aux employés:
Très bonne société
Pouvez vous dire quel genre de contrat on peut espérer chez Murprotec ? Proposent-ils des avantages, primes ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est le planning ou quelque chose d'autre qui pourrait être meilleur à votre avis ?
Quelle est la durée moyenne d’un stage chez SOCIETE MURPROTEC ?
J’ai entendu dire que SOCIETE MURPROTEC ne communique pas bien avec ses clients pendant les travaux, qu’en est-il ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente