SOCIETE MURPROTEC

14 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 301499042 SIRET: 30149904200382

Avis SOCIETE MURPROTEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE MURPROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MURPROTEC ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Demande d'être mis en contact avec un client ayant eu la même problématique que nous ... réponse avant traitement de signature de contrat : Oui ... Après avoir opposé notre signature à cette condition préalable, la relance est, en ce 12 janvier : "Pour faire suite à vos demandes, je vous invite à regarder les avis vérifiés sur Eldo travo www.eldo.com. Afin de pouvoir déposer un avis sur le site il faut être client et justifier d'une facture ce qui prouve le sérieux de l'entreprise."

Il n'y a donc pas de réponse réelle effective. Pas sérieux !

Réponse immédiate premier émetteur avis ...
Date de l'expérience: 2024-01-12

Qu'est-ce que vous entendez pour solution ?
Il y a, heureusement, d'autres sociétés réalisant des travaux palliatifs à des désordres survenant, au bout de quelques années sur nos habitations, soit sur usure normale, soit sur malfaçon, soit sur catastrophe. Le déplorable, dans ma situation, c'est que le 22 décembre, à ma demande : "La validation ne saurait intervenir que par validation électronique dans les prochains jours, et ce après avoir obtenu
: - les coordonnées d'un de vos clients antérieurs, ayant eu un problème similaire aux notre, sur les environs de Toulouse (moins de 20 kms), acceptant de nous recevoir pour moins d'une heure." ... il était répondu : "Il n'y a aucune (supprimé par l'administrateur) je vais vous donner des contacts de clients afin de vous sécuriser dans votre démarche."
Et il est à présent répondu : "Pour faire suite à vos demandes, je vous invite à regarder les avis vérifiés sur ... via site sponsorisé ...
Donc, aucune réalité !

Dimitri

Bah c'est dommage, mais cela inclut bien de recommencer le processus pour faire intervenir d'autres prestataires non ?

savoirs
Date de l'expérience: 2024-03-21

SAV St Quentin désastreux : J'ai un CTA4 datant de 2022 qui me met un code erreur RJ11 (désynchroniation entre l'appareil du haut et le bas) En dépit des relances emises au service de st Quentin pour m'enlever ce code qui me bloque le fonctionnement, correct. Ce SAV me donne des
rdv sans venir depuis des mois et l'amabilité de certaines personnes est vraiment vexantes entre client et vendeurs. (Limite de prendre les gens pour des incapables)
je note que quand on installe et paie on est bien reçu mais le SAV NULLE là le CTA est hors service clignotant en rouge. MErci

Lydie

C'est pas croyable, au final si on a un besoin urgent comment on fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manuel
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Très bonne société

Rémi

Pouvez vous dire quel genre de contrat on peut espérer chez Murprotec ? Proposent-ils des avantages, primes ?

Salomé
Date de l'expérience: 2020-12-07

Bonne expérience dans le domaine du traitement de l'humidité ( infiltrations, remontées, présence de sulfites). Entreprise pro mais manque de d'organisation pour être plus efficace et avoir un meilleur retour client

Pros

autonomie

Cons

pas assez structuré

Sandra

C'est le planning ou quelque chose d'autre qui pourrait être meilleur à votre avis ?

heloise

La meilleure évaluation du patron de SOCIETE MURPROTEC sera 9. Dans SOCIETE MURPROTEC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE MURPROTEC, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SOCIETE MURPROTEC mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Est-ce que je croie au succès de SOCIETE MURPROTEC ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOCIETE MURPROTEC ? : oui Selon moi, la direction chez SOCIETE MURPROTEC : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

EMBI ou SOCIETE MURPROTEC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que SOCIETE MURPROTEC offre-t-elle?

SOCIETE MURPROTEC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Travailler en tant que commercial est-il bon pour les étudiants?

carte carburantétait une des choses les plus intéressantes proposées par NATEXO GROUP. Est il possible d'obtenir la même chose dans SOCIETE MURPROTEC?

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de commercial chez SOCIETE MURPROTEC à Clermont-Ferrand ? Je compte sur votre aide :)

Le travail dans SOCIETE MURPROTEC est pas mal. Nous avons carte carburant, mutuelle et nous travaillons en temps plein, CDI

SOCIETE MURPROTEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

En SOCIETE MURPROTEC ils ont actuellement besoin de Responsable Technique Diagnostic Du Bâtiment.

SOCIETE MURPROTEC Questions fréquentes