MR CARS

145 BOULEVARD GODARD, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 802322982 SIRET: 80232298200033
Automobile

Avis MR CARS

Quelle voiture est Dinoco ?

Que voulez-vous savoir sur MR CARS ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Je suis allée en toute confiance, css as r recommandé, j’aurais dû aller voir les avis avant d’acheter un véhicule à 5000€.
Contrôle technique magouilles, et que des gros frais.
Je déconseille fortement.

Melanie

Vraiment navré pour vous , mais vous auriez vraiment du vérifier les avis avant de vous lancé est-ce à dire que leur voiture n'a pas reçu un check-up complet et fiable ?? Depuis combien de temps l'avez-vous? A t-elle déjà eu un problème?

J'ai vu que MR CARS recrute souvent, est-ce que WORLD TRADE C est la même?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MR CARS ou WORLD TRADE C?

Des employés de l'entreprise MR CARS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AUTOSPEED 13 offre un emploi plus stable que MR CARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MR CARS? Avez-vous également une réclamation?

L'emploi à MR CARS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

MR CARS Questions fréquentes