TRANSPORTS ELLEOUET

Évaluation 2.3/5

Avis TRANSPORTS ELLEOUET

4 abonnés
2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS ELLEOUET ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ELLEOUET ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Je pense que quand on est professionnel, les gérants sont respectueux, mais effectivement avec certains salariés qui des qu'ils obtiennent leurs cdi claque des arrêts pour un oui ou pour un non... On en parle !!! Facile de taper sur les gérants quand il y en a qui ne ce soucis aucunement de leurs travail et de leurs collègues qui laisse dans la (supprimé par l'administrateur)
Malheureusement ils font ce qu'ils peuvent mais difficile avec un effectif souvent réduit et des gens caractériel des gamins !! Je soutiens à 100% les gerants qui font comme ils peuvent pour gérer les imponderants au jour le jour... Je n'aimerai tout simplement pas être à leurs place pour devoir gérer des gosses !

Jordan

Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire perçu pendant le stage? C'est toujours un contrat de mandat?

Pathétique, comme votre commentaire

Eden 35
Date de l'expérience: 2022-02-08

Société a Fuir si Electrodepot vous propose une livraison fuyez, secrétaire qui se dit « je suis là patronne » désagréable au téléphone manque de professionnalisme important, ne respecte pas les délais de livraison, insultante et pour finir j’active mon Lave-vaisselle dégât des eaux !!!!! Tout ça pour un service facturé à 45€

Sincèrement, je n'ai pas cherché à porter plainte contre eux même après avoir été balladé par le livreur, qui dit que c'est un mauvais numéro et qu'il ne fait pas de livraison quand on le rappelle ; par la secrétaire qui, m'a bien confirmé que c'était un bon numéro et que la marchandise avait été réceptionné le jour même alors que le magasin m'affirme avoir livré il y a une semaine. Ah, et la secrétaire qui m'informe qu'elle va raccrocher vu que j'ai fini par hausser le ton étant donné que c'est la troisième fois qu'ils nous repoussent la date du rendez vous et l'attitude super pro de leur livreur.
Je ne suis pas étonnée de voir que pour le peu d'avis qu'ils aient, ils soient en majorité négatif.

Jeannine

Oui, c'est vrai, il y a énormément d'avis négatifs, surtout concernant la secrétaire. Pourquoi tant de personnes la considèrent comme embêtante ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

nul des bras casses

passez votre chemin entreprise qui ne respecte pas les employés …..

J y travail et je ne suis pas d accord avec tous ce que je lis ! Des salariés en arrêt tout les 4 matins il faut dire que ça n'est pas simple à gérer...

sara

Ils ont une raison à être en arrêt peut-être ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2020-01-30

Les heures supplémentaires ne sont bien comptabilisés. Pas de formation.

Andrea

vous êtes vous rapproché du service des ressources humaines pour en savoir plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le pire cauchemar des patrons
Date de l'expérience: 2022-05-21

Des gérants qui ont arnaquer beaucoup de monde et ont provoqué la fermeture de l'entreprise en mettant des salariés dans la (supprimé par l'administrateur) c'était tellement prévisible

c'est vrai

Mylène

Avez vous travaillez chez TRANSPORTS ELLEOUET ? Quelles sont les preuves de vos affirmations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mystère
Date de l'expérience: 2022-02-21

Mdr les commentaires

Richard

Que'est ce qu'ils ont, les commentaires ?

Mystère
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ils me font rire

Richard

Pouvez-vous faire un effort et écrire quelque chose de plus? Cordialement

Satisfait
Date de l'expérience: 2022-02-14

Satisfait. Très bon contact lors de la prise de Rdv la dame à su me dépatouiller malgré mes horaires atypiques.

Murielle

Bravo TRANSPORTS ELLEOUET! Très bon example pour la concurrence!

Juju
Date de l'expérience: 2022-02-14

Ras. Reactifs, et très bon rapport téléphonique lors de la prise de commande ou la dame à su me dépatouiller malgré mes horaires atypiques.

Sarah

Puis-je signaler des changements d'itinéraire ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-12-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les pauses chez (supprimé par l'administrateur) ELLEOUET sont insuffisantes.

Flavie

n'êtes-vous pas satisfait des seules pauses dans cette entreprise ? Je ne comprends pas pourquoi une note aussi basse ?

Lulu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clair
Date de l'expérience: 2021-10-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les pauses chez TRANSPORTS ELLEOUET sont insuffisantes.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS ELLEOUET sont: Salaire très bas.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que TRANSPORTS ELLEOUET propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
TRANSPORTS ELLEOUET recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Une entreprise qui ne respecte ni le code du travail ni la convention collective entreprise à éviter.

Mathis

Combien durent ces pauses chez TRANSPORTS ELLEOUET ? Ils ne respectent pas de loi ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-09-12

Une honte

Julien

Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? que veux-tu dire avec le mot honte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-04

Toppppp

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les avis sur TRANSPORTS ELLEOUET sont mitigés, avec certains utilisateurs se plaignant du manque de professionnalisme et de respect de l'entreprise envers les employés, tandis que d'autres ont exprimé leur satisfaction avec le contact et le service clientèle de l'entreprise. Quelle est votre expérience personnelle avec les conditions de travail chez TRANSPORTS ELLEOUET ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TRANSPORTS ELLEOUET , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

TRANSPORTS ELLEOUET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-09 pour la position Chauffeur.

TRANSPORTS ELLEOUET a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-11-21.

TRANSPORTS ELLEOUET Questions fréquentes