SEGID PROPRETE

Évaluation 3.3/5
Caen
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SEGID PROPRETE

3.3

Les employés de l'entreprise SEGID PROPRETE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SEGID PROPRETE ?

Gaga
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les heures sont elles toutes payé ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Très bonne société

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-05

Recommandez-vous cette entreprise ? dans mon dernier travail, l'employeur ne s'est soucie pas des employés. Je n'avais pas de produits d'entretien. Quelle est la situation dans SEGID PROPRETE ? Travaillez-vous en équipe ?

Léa

Les revenus dépendent d'heures travaillées ?

victor

êtes-vous autonome ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

La secrétaire et une vrais connase, elle parle mal , elle et hautaine , elle ce sens supérieur ça ce voit ( il faut la virer ) mais le service du reste du groupe et très bien

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SCI LEGALLAIS et SEGID PROPRETE. Quelle est plus grand?

Autant que je sache, SCI LEGALLAIS et SEGID PROPRETE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SEGID PROPRETE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Il y a une entreprise SCI LEGALLAIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SEGID PROPRETE?

SEGID PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous avons une position disponible comme Agent de nettoyage des locaux H/F au siege de notre entreprise a Hérouville-Saint-Clair

Savez-vous si la proposition de stage à Hérouville-Saint-Clair dans SEGID PROPRETE est exclusivement destinée aux magasinier ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d01b9fcc3bb01ea&fccid=fe159c0a62724832&vjs=3

Ce poste agent de nettoyage me semble intéressant. Que vous pouvez me dire?

louis

Je suis intéressé par laveur de vitres. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SEGID PROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent à Caen? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de agent d'entretien?

SEGID PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent H/F, Agent de propreté des locaux à CALIGNY H/F, Agent de propreté à FALAISE H/F

SEGID PROPRETE recrute pour le poste de Offre N° 149GZXYAgent D'entretien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SEGID PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CDWLAgent D'entretien (H/F).

SEGID PROPRETE Questions fréquentes