OJM DIFFUSION

SIREN: 382315612 SIRET: 38231561200053 Téléphone: +33 1 42 42 07 07
Évaluation 4.7/5

Avis OJM DIFFUSION

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour OJM DIFFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OJM DIFFUSION ?

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-07-01

Notre association a fait appel à OJM pour une livraison de plusieurs bracelets en silicone. Notre commande a été bien traitée et le personnel est très réactif. Il suffit d'envoyer un simple mail pour formuler votre commande et suivre les consignes. Les délais de livraison sont courts, ce que nous avons apprécié. Je précise que notre association se trouve en Outre-mer et aucun incident ne s'est produit pendant la livraison. Nous trouvons également que les frais de livraison en Outre-mer sont corrects et non exorbitants. Nous recommandons OJM pour deux raisons principales, l'une est relative à la qualité des bracelets en silicone et l'autre est relative aux délais de livraison.

Anne-Laure

Merci de votre recommandation ce sont des informations bien précieuses que vous nous offrez là quelle est la durabilité de ces bracelets et est-ce possible pour des petites firmes de commander en masse?

Asso Etick
Date de l'expérience: 2022-11-12

Goodies commandés fin Octobre et livrés début Novembre.
Entreprise sérieuse

Josiane

Bonjour, et pour le matériel reçu ? RAS depuis lors ? il est fiable?

Jess
Date de l'expérience: 2022-11-04

Nous avons commandé des calendriers de l'Avent chez OJM, la qualité ainsi que le délai ont bien été respectés

Jean-Luc

Merci pour l'information!!!! Est ce que vous avez plusieurs prestations qu'ils offrent aux clients

José
Date de l'expérience: 2022-10-31

J'ai commandé en urgence chez OJM des parapluies et des sacs Shoppings en coton recyclé pour mon salon de coiffure, car un autre fournisseur m'avait littéralement planté en terme de délai.... malgré un timing très court, l'équipe commerciale nous a livré des produits de qualité tout en respectant les termes de la commande. bravo à l'équipe qui est très dynamique !

Berthe

A vous entendre @Jose les prestations chez OJM sont satisfaisantes ? C'est quoi leur grille de prix svp ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-10-22

Nous avons commandé des gourdes pour notre association, malgré un délai très court le timing a été respecté. Nous recommandons OJM-Diffusion pour vos commandes d'objets publicitaires.

Peggy

Vous avez personnalisé vos gourdes ou vous avez commandé de simple gourdes?

Cloud
Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise très sérieuse

Katia

Bonjour, est ce que ça fait longtemps que vous travaillez avec eux? combien de temps svp?

Association
Date de l'expérience: 2022-08-18

Nous avons passé commande pour du textile publicitaire, le délai et la qualité des produits livrés ont bien été respectés. nous recommandons cette entreprise.

Thibaut

Est ce que les commandes ne peuvent que se faire en grandes quantités?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-18

Nous avons commandé des mini-ballons de rugby & des portes clés, bien que ce soit dans le cadre d'une fabrication spéciale, OJM nous a livré en moins de 4 semaines.
La qualité des produits est au rendez-vous également.
Nous conseillons donc cette entreprise sérieuse.

Jacky

Merci pour les informations!!!! est ce qu'il font dans les panneaux publicitaires?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-06-17

Super réactif et de qualité je recommande

Date de l'expérience: 2022-05-10

Délai ultra rapide avec la qualité au RDV ! je recommande

Joséphine

La livraison est-elle déjà incluse dans le prix ou payable en plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-16

Equipe réactive et efficace. Je recommande :-)

Sabrina

On peut personnaliser de divers objets chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives à l'entreprise OJM DIFFUSION. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits de l'entreprise ? Recommanderiez-vous OJM DIFFUSION à d'autres personnes ?

Apparemment, dans OJM DIFFUSION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ID COMMUNICATION. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous si l'entreprise OJM DIFFUSION vend uniquement en gros?

Les articles ménagers proposés par OJM DIFFUSION sont-ils similaires à ceux proposés par ID COMMUNICATION?

L'entreprise OJM DIFFUSION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de OJM DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

alicia

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez OJM DIFFUSION. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur OJM DIFFUSION et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

OJM DIFFUSION Questions fréquentes