STRATIS

16 B AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
SIREN: 388729600 SIRET: 38872960000022 Téléphone: +33 1 73 02 03 64
Conseils et services aux entreprises

Avis STRATIS

J'hésite à commencer à travailler pour STRATIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STRATIS ?

tito
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Aucun encadrement, j'étais dans l'équipe R&D, aucun revus de code, aucune stratégie dans GIT, aucun événement, la direction veuille à minimiser les coûts, même pas d'abonnement pour un environnent de développement.
Pas d'assurance maladie, on opte pour virer les seniors qui ont des salaires élevés comme minimiser les coûts.
Pas de plan de formation.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-04-03

Déçu du support de l'équipe.

david
Date de l'expérience: 2019-09-23

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Plus de travail prospectif en STRATIS ou en MYIDS? Faites le moi savoir

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STRATIS ou peut-être IDTAG?

Salut tout le monde! Savez-vous que l'employeur STRATIS recherche de nouvelles personnes pour le poste a pouvoir disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=37b5c149ad80e3f5&fccid=e846845d495e25ce&vjs=3

Notre equipe cherche qqn pour un nouveau poste en vous offrant stage conventionné transformable à l’issue en CDI selon vos aptitudes

florence

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

michael

Je pense que c'est ça paris@stratis.fr. Vérifiez sur http://www.tramway-chatillon-viroflay.fr/ pour être sûr.

florence

Nous serions extrêmement heureux et reconnaissants si vous pouviez dire s'il est possible de suivre des cours de langues étrangères chez STRATIS a Toulon par exemple anglais

Les structures organisationnelles de STRATIS et MADAME LUCAS ECTOR sont-elles similaires?

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme webdesigner?

STRATIS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans STRATIS? C'est important.

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://offre-demploi.monster.fr/assistant-e-du-service-de-l’equipement-et-des-investissements-à-l’agence-seine-amont-h-f-bonneuil-sur-marne-idf-fr-stratis/cf208d48-71f3-47ed-877e-97d622cf3461.

STRATIS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Digital, orientation Conseil

Êtes-vous content de l'emploi chez STRATIS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

STRATIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-07 pour la position Chef De Projet Web.

Un autre recrutement dans STRATIS, cette fois pour le poste Stage Développement CMS Drupal/TYPO3/WordPress (+CDI).

STRATIS Questions fréquentes