BSL DISTRIBUTION

6 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14
SIREN: 420745564 SIRET: 42074556400013 Téléphone: +33 3 27 59 84 66

Avis BSL DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BSL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BSL DISTRIBUTION ?

Margo
Date de l'expérience: 2023-12-01

Société pas très convivial

BSL DISTRIBUTION et GRANO NATUR ALPES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BSL DISTRIBUTION ou BRIN D AVOINE COOP BIO?

Vais-je gagner plus d'argent dans BSL DISTRIBUTION ou dans BRIN D AVOINE COOP BIO?

BSL DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut tout le monde. Il y a un poste agent administratif chez BSL DISTRIBUTION a Paris. Appliquez stp!

anthony

Les nouveaux candidats dans BSL DISTRIBUTION ont-ils une atmosphère cool?

sandra

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BSL DISTRIBUTION, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

anthony

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur BSL DISTRIBUTION. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Offre N° 153SJDRCommercial Sédentaire E-commerce - BSL DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

Chez BSL DISTRIBUTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

BSL DISTRIBUTION Questions fréquentes