PAULSTRA SNC

2 RUE BALZAC, 75008 PARIS 8

Avis PAULSTRA SNC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PAULSTRA SNC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAULSTRA SNC ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PAULSTRA SNC et LE JOINT FRANCAIS ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de PAULSTRA SNC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez devenir Agent / Agente de préparation en industrie du 2022-01-03. Si vous voulez lire plus d'infos, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3aab4a3c8ac05767&fccid=e0598953ec9bfaff&vjs=3

J'ai entendu dire que LE JOINT FRANCAIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PAULSTRA SNC?

PAULSTRA SNC a plus à offrir à un employé que LE JOINT FRANCAIS?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de PAULSTRA SNC? Sinon, que fait cette entreprise?

jeanne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PAULSTRA SNC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

emma

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PAULSTRA SNC, mais jusqu'à récemment, il était 450 000 EUR euros.

jeanne

Dans l'ensemble, merci.

PAULSTRA SNC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me donner la raison de cette note 2/5?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société PAULSTRA SNC? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPAULSTRA SNC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Contrôleur Gestion Europe F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAULSTRA SNC.

PAULSTRA SNC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

PAULSTRA SNC Questions fréquentes