ATPR

Production
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATPR n’est pas vérifiée

Avis ATPR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATPR.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
43% d'évaluations
0% d'évaluations
29% d'évaluations
29% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATPR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATPR ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne entreprise pour accéder au milieu medicale qui accepte les debutants.
Vehicule de fonction qu'on paye de sa poche avec fonction geocalisation sans possibilité de desactivé pendant ces heures de repos.
Management douteux

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2024-06-21

Totalement, sur le plan moral, et controle des heures de travail par vehicule de fonction geocalisé

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 29 visiteurs uniques

En savoir plus
alex

On suppose que ATPR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clémence

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alex

Merci, je vais le vérifier sur http://www.atpr.fr/.

Non pas vraiment

réparation et l'entretien d'instruments météorologiques fait-elle partie de ATPR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, ATPR ou ARCT ELECTRONIQUE?

La sécurité dans ATPR est-elle constamment surveillée

La société SARL MARA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ATPR?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils pour irradiations est l'un des domaines d'activité de ATPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans ATPR?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ATPR ou peut-être CHRONOFEU?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ATPR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce que quelqu'un sait comment va ATPR? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Le recrutement pour Préparateur De Commandes dans ATPR a recommencé.

ATPR recrute pour le poste Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.