Avis SANTAFOO

Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 12 évaluations
Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 12 évaluations

Avis SANTAFOO Marseille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 74 avis sur SANTAFOO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 057
Tous (74)
Positif (13)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (74)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
-
Date de l'expérience: 2022-10-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean

C'est rare qu'il y a des bons produits bio locaux à des prix abordables. Super !

Anonyme

Pas ce que c'est vrai

2025-06-06 16:46
Avis sur SANTAFOO :
Avantages :
  • Ambiance de travail positive : Chez SANTAFOO, l'accent est mis sur un environnement de travail collaboratif et convivial, ce qui favorise le bien-être des employés.

  • Flexibilité des horaires : L'entreprise offre une certaine flexibilité dans l'organisation du temps de travail, permettant ainsi un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Possibilités d'apprentissage : SANTAFOO encourage le développement des compétences grâce à des programmes de formation continue et des opportunités de carrière variées.

Inconvénients :
  • Charge de travail fluctuante : Les projets peuvent entraîner des périodes de travail intensif, nécessitant une bonne gestion du stress et du temps.

  • Processus décisionnels lents : Parfois, les décisions importantes peuvent prendre du temps à être validées, ce qui peut ralentir certains projets.

  • Ressources limitées : Bien que l'entreprise soit innovante, elle peut faire face à des contraintes budgétaires qui limitent la mise en œuvre de certaines idées.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Y a-t-il des possibilités d’évolution de carrière chez SANTAFOO ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1057 personnes

En savoir plus

Je me demande si l'accueuil est agréable chez SANTAFOO ???

Laurent
Date de l'expérience: 2025-03-24

Bonjour !
Chez Santafoo, l’accueil est un point fort que beaucoup apprécient. L’ambiance est conviviale, l’équipe est bienveillante, et les nouveaux arrivants sont rapidement intégrés. Que ce soit pour une visite, un entretien ou les premiers jours de travail, tout est fait pour que chacun se sente à l’aise et bienvenu. 😊

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

K-ro aix
Client
Date de l'expérience: 2024-11-01

Très agréable surprise moi qui aime voir ce que j achète
Qualité fraîcheur prix tôt est réunis
Pour la viande ayant travaillé en boucherie je suis exigeante un sauté de porc exquis le jambon un régal
Et la livraison... Inès un rayon de soleil 🌞souriante aimable serviable merci Inès ça fait du bien

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SANTAFOO ?

Pas vraiment recommandable
Client
Date de l'expérience: 2024-07-11

Non seulement ma commande est arrivée avec plus de deux heures de retard, mais plusieurs articles étaient manquants ou abîmés. . Je ne recommanderai certainement pas cette société malgré les excellentes notes à qui que ce soit et je chercherai des alternatives plus fiables pour mes courses à l'avenir.

Vous avez une question à propos de SANTAFOO ?

Posez-la anonymement !

David
Client
Date de l'expérience: 2023-09-17

Un super concept. Mieux consommer tout en préservant notre planète

Est-ce-que l'entreprise SANTAFOO a un grand capital ?

Camille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'ai été stagiaire achats chez SANTAFOO pendant 3 mois. J'ai adoré mon expérience au sein de l'établissement. J'y ai appris de nombreuses choses et mes responsables m'ont confié de plus en plus de responsabilités. Les conditions de travail et l'ambiance sont très agréables et permettent aux employés de s'épanouir et prendre confiance. Le concept de SANTAFOO m'a profondément inspirée puisque mieux consommer permet non seulement de préserver notre santé mais également celle de notre planète. Je souhaite à l'équipe SANTAFOO un bel avenir !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-28

Bjr,
Y a t’il des frais de livraison et à combien se montent ils ?

Fafa
Client
Date de l'expérience: 2023-03-09

Impossible de vous joindre pour signaler un manque dans mon panier. Messagerie ko sur l'appli. J'attends votre rappel
F noé

Lisa
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

J’ai rejoint l’aventure Santafoo il y a quelques semaines, et j’ai tout de suite reçu un super accueil dans l’équipe. 
Santafoo est une jeune entreprise aux très belles valeurs, avec un cadre de travail motivant, et une équipe bienveillante et dynamique ! Très bonne expérience et très beau projet auquel je suis ravie de faire partie.

Manu
Client
Date de l'expérience: 2023-01-10

Super application. Service impeccable à la hauteur de ce que l’on peut attendre.

Xabi
Client
Date de l'expérience: 2023-02-18

Une belle expérience, quand on aime les bons produits….comme si j’avais fait le tour des producteurs ! Au top !! Merci.

Claire Vanier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super expérience de travail! Equipe bienveillante et à l'écoute. Une entreprise très professionnelle avec de vraies valeurs humaines.

Maya
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Super entreprise !
Des missions plus que motivantes, un cadre de travail dynamique et bienveillant.
Une écoute des salariés tant sur leurs idées et leurs besoins.
De belles perspectives d'évolutions et des valeurs qui donnent envie de se lever tous les matins.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Roger
Date de l'expérience: 2023-01-28

Très mauvaise expérience, première fois que je commande, il manque les trois quarts de mes produits, mais je reçois ma commande avec un peu de retard une demi-heure.

Puis deuxième commande au bout de une heure, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’appelle donc le service Uber Eats ils contact Santafoo et deux minutes après j’ai une des personnes qui m’appelle de la société santafoo en inventant une histoires farfelues, et disant que le scooter ne démarre pas.

Par la suite, j’attends encore une demi-heure. Toujours pas de livraison message de Uber disant que j’ai appelé et j’ai demandé à ce que la livraison soit annulé.

Je suis en cours pour une demande de remboursement avec Uber, c’est un scandale et une (supprimé par l'administrateur) à fuir

-
Date de l'expérience: 2022-12-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Melissa

salut, tu pourrais me dire s'il faudrait avoir l'application pour passer la commande ? Comment se déroule le paiement ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance et bonne soirée

-
Date de l'expérience: 2022-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Victor

Sara, l'application est gratos ? Tu peux commander jusqu'auquel heure ? Ils sont chers, tu as des tarifs peut-être ?

-
Date de l'expérience: 2022-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rachel

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vendent vraiment de produits locaux ?

L'employeur SANTAFOO a pris la 36 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SANTAFOO mérite cette renommée ?Avis sur SANTAFOO - position dans le classement des entreprises

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-22

C’est la première application de livraison de courses qui propose en priorité des produits locaux et français de qualité à des prix très corrects. C’est une super initiative ! Bravo

Olivia

@Julie, Est ce que les produits sont bio svp ? Est ce qu'ils vérifiassent les produits ?

Julie

Certains produits sont bios et beaucoup de fruits et légumes sont de la région. ce qui est top ;)

Olivia

Merci Julie :) Encore une chose... Quelle est le temps d'attente pour la livraison svp?

Olivia

Bonsoir Julie, je voulais savoir si les produits qui sont livrées sont frais ? Rien n'a rajouté ? Merci pour ton retour et bonne soirée

-
Date de l'expérience: 2022-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annie

Les produits sont bio ou régionaux svp ?

-
Date de l'expérience: 2022-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Céline

Bonjour, Est ce que les produits sont frais svp ?? Vous avez essayé quoi comme produits , viande ou légumes ?

François-Xavier Ambrosini

Les produits sont frais et d’excellentes qualités.

-
Date de l'expérience: 2022-10-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élodie

Bonjour, est ce que cette application est payante stp ?

Gilles

L’application est gratuite

-
Date de l'expérience: 2022-06-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Timothee

Bonjour !!!! pourquoi ont ils arrêté des contrats CDI?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Car pas assez de commandes et avant que le cdi ne soit plus possible d’être licensié il est mis fin avant la période d’essai

Timothee

C'est une stratégie mis en place pour exploité les employés alors si je comprends?

Timothee

Est ce que cette entreprise est entrain de tomber en faillite? Pourquoi ce déséquilibre?

anonyme

Les prix sont très corrects et la qualité est top.

Timothee

Est qu'ils offrent une livraison 7j/7 stp ?

Timothee

la livraison est gratuite ? peux-tu me dire comment je peux voir le menu ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nora

Est ce que leur slogan est faux? Ce ne sont pas des produits locaux qui y sont dans ce restaurant?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

Si si ce sont des produits locaux ou bio mais extrêmement cher!
Et ce n’est pas un restaurant c’est une appli de livraison de vos courses à domicile!
(supprimé par l'administrateur)

Nora

Haa d'accords c'est l'ambiance du travail qui n'est vraiment pas commode!!! travaillez vous sans contrat de travail?

Nora

C'est grave tous ces accusations!!! est ce que tous ces employés sont indemnisés? Courage à vous!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

Oui indemnisation légale mais ce qu’ils promettent à l’embauche est irréel car aucune activité
Aucun clients aucunes commandes!
Les employés restent assis de 8h à 22h à ne rien faire
(supprimé par l'administrateur)
L’application rencontre des bugs tout le temps
(supprimé par l'administrateur)
Une société qui ne va pas tarder a faire faillite

Nora

Je pense que (supprimé par l'administrateur) c'est pourquoi ce tel désordre!!! pourquoi ne pas se séparer à l'amiable?

Elodie

Ce n’est pas un restaurant mais une application de livraison de courses. J’ai passé plusieurs commandes depuis juin et j’en suis ravie. Les prix sont très corrects et les produits de qualité.

Nora

Du coup, je ne comprend pas c'est comme Uber Eats ? Je ne comprends pas quelle sont les avantages

-
Date de l'expérience: 2022-04-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Coralie

Quelle est le véritable problème de ce restaurant? N'ont ils pas assez de finance pour bien faire tourner leur business ou alors c'est tous simplement un manque de professionnalisme des gestionnaire?

anonyme

Car j’y ai travaillé et c’est la vérité

Coralie

mais vous pouvez dire plus concretement ce qui ne va pas ? parce que vous donnez quelques accusations, mais sans vraiment décrire les situations exactes, ca pourrait jeter un peu plus de lumiere sur votre propos

Coralie

vous avez peut-etre enfreint le reglement et c'est pour cela que vous avez été viré ? l'essence n'est pas remboursable par l'employeur ?

COVID-19

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SANTAFOO en raison de la maladie?

Simon

ça veut dire qu'il y a une rotation assez intensive là-bas... et vous y travaillez depuis longtemps ? ça vaut le coup de postuler ?

Simon

vous étiez une de ces personne dont la période d'essai a été ainsi arreté ? pourquoi ils le font ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09

Sa a l"air bien le concept, je voudrais savoir si vous recrutez des livreurs a marseille

Margaux

Vous pouvez postuler directement par un formulaire sur le site suivant : https://santafoo.fr/career/devenez-un-sauveur/
Bien à vous

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SANTAFOO?

Rose

Avez vous essayer de vous approchez de vos patrons pour leur faire par de vos plaintes? Ou alors ces derniers ne permettent pas la communication avec les employés.

2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires