SANTAFOO

Évaluation 4.2/5

Avis SANTAFOO

4 abonnés
4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SANTAFOO ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'ai été stagiaire achats chez SANTAFOO pendant 3 mois. J'ai adoré mon expérience au sein de l'établissement. J'y ai appris de nombreuses choses et mes responsables m'ont confié de plus en plus de responsabilités. Les conditions de travail et l'ambiance sont très agréables et permettent aux employés de s'épanouir et prendre confiance. Le concept de SANTAFOO m'a profondément inspirée puisque mieux consommer permet non seulement de préserver notre santé mais également celle de notre planète. Je souhaite à l'équipe SANTAFOO un bel avenir !

Annie SAURI
Date de l'expérience: 2022-10-25

3ème commande passée parce que c’est bon, c’est local, c’est facile !!! Un large choix de produits de qualité. L’application est vraiment pratique. On peut choisir son créneau de livraison, le livreur est ponctuel et sympathique (scooter électrique, on aime !). Je recommande

Jean

C'est rare qu'il y a des bons produits bio locaux à des prix abordables. Super !

Pas ce que c'est vrai

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-22

C’est la première application de livraison de courses qui propose en priorité des produits locaux et français de qualité à des prix très corrects. C’est une super initiative ! Bravo

Julie

Il y a une livraison rapide en moins d'une heure et une livraison planifiée avec des créneaux d'une heure

Olivia

Bonsoir Julie, je voulais savoir si les produits qui sont livrées sont frais ? Rien n'a rajouté ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

David
Date de l'expérience: 2023-09-17

Un super concept. Mieux consommer tout en préservant notre planète

Date de l'expérience: 2023-05-28

Bjr,
Y a t’il des frais de livraison et à combien se montent ils ?

Leiamic
Date de l'expérience: 2023-03-21

Livraison super rapide et soignée, et produits de très bonne qualité et locaux au maximum !
Un grand bravo

May
Date de l'expérience: 2023-03-15

Superbe! Easy to use the app and great products, made my visit to Marseille much better.

Fafa
Date de l'expérience: 2023-03-09

Impossible de vous joindre pour signaler un manque dans mon panier. Messagerie ko sur l'appli. J'attends votre rappel
F noé

NNFF
Date de l'expérience: 2023-01-01

Parfait ! je recommande ! livraison très rapide et les livreurs sont d'une gentillesse extrême! Des bons produits de qualité, parfait. J'encourage la démarche et la qualité

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-06

J’ai rejoint l’aventure Santafoo il y a quelques semaines, et j’ai tout de suite reçu un super accueil dans l’équipe.
Santafoo est une jeune entreprise aux très belles valeurs, avec un cadre de travail motivant, et une équipe bienveillante et dynamique ! Très bonne expérience et très beau projet auquel je suis ravie de faire partie.

LILOU
Date de l'expérience: 2023-02-24

LA NOUVELLE APPLICATION SUPER PRATIQUE ET LOCALE ENFIN ...C'EST TROP BIEN JE SUIS RAVIE DE CETTE NOUVELLE EXPERIENCE ET DE MA PREMIERE COMMANDE

LILOU
Date de l'expérience: 2023-02-24

SUPER PREMIERE EXPERIENCE ; LIVRAISON SUR MON LIEU DE TRAVAIL ; C'EST TROP PRATIQUE ET RAPIDE ; UN GRAND CHOIX DE PRODUITS LOCAUX !!! ET EN PLUS TOUTE L'EQUIPE EST VRAIMENT JEUNE ET SYMPATHIQUE ...JE VOUS CONSEILLE D'ESSAYER ET JE SUIS PERSUADEE QUE VOUS NE SEREZ PAS DECUS...

Olivier
Date de l'expérience: 2022-05-02

Super concept avec une équipe très sympa.

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-10

Super application. Service impeccable à la hauteur de ce que l’on peut attendre.

Kimi
Date de l'expérience: 2023-02-15

Testé et validé ! Produits sains et sélectionnés avec soin. Super suivi client. Je recommande à 200 %

David-Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-27

Super entreprise novatrice, top qualité, je recommande vivement

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-02

Un concept au top . Mes halles sur mon palier. Du top, du bon, du proche de l’immédiat. On en veut partout .

Xabi
Date de l'expérience: 2023-02-18

Une belle expérience, quand on aime les bons produits….comme si j’avais fait le tour des producteurs ! Au top !! Merci.

Bobo
Date de l'expérience: 2023-01-26

Un concept qui secoue le cocotier, et si on changeait un peu dans notre consommation hein ? Je soutiens !! Tout est carré sur le site.

David64
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très belle prestation et des produits de qualité !
Enfin !

Lpl65
Date de l'expérience: 2023-02-14

Société novatrice avec des produits au top, tout était au rdv. Je recommande vivement.
A vos fourchettes

Juni
Date de l'expérience: 2023-02-14

Un concept novateur, des produits de qualité et du terroir
Je vous a commandé
C est top

Luke64
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je tenais à remercier Laurent et Bruno de Santafoo, d’abord car ça été un vrai plaisir de travailler avec eux, ensuite pour des raisons familiales j’ai du partir à Pau et ils m’ont aidé à trouver du travail chez labo France
C’est pas le même boulot mais ça m’a beaucoup aidé
Merci les gars à bientôt j’espère

Steph13
Date de l'expérience: 2023-02-17

J’ai commandé et c’est excellent !

Bérengère Yvanes
Date de l'expérience: 2023-02-23

Santafoo est une super application
Intuitive, facile d’utilisation
La livraison est top , les produits frais
Je recommande

Pilou
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai travailler 3 mois pour la société comme Livreur. C'était une super expérience. L'ambiance de travail est sympa, les vélos trop stylés et cool à conduire. Si j'avais pas déménagé, je serai resté.

Mado
Date de l'expérience: 2022-11-07

Super expérience. Ambiance sympa. Startup en devenir

Claire Vanier
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super expérience de travail! Equipe bienveillante et à l'écoute. Une entreprise très professionnelle avec de vraies valeurs humaines.

Maya
Date de l'expérience: 2023-02-08

Super entreprise !
Des missions plus que motivantes, un cadre de travail dynamique et bienveillant.
Une écoute des salariés tant sur leurs idées et leurs besoins.
De belles perspectives d'évolutions et des valeurs qui donnent envie de se lever tous les matins.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Nico
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai été employé chez Santafoo pendant quelques mois avant de reprendre mes études. Très bonne expérience, équipe sympa, super concept !

Que voulez-vous savoir sur SANTAFOO ?