DOMANYS

9 RUE DE DOUAUMONT, 89010 AUXERRE CEDEX
SIREN: 382820033 SIRET: 38282003300019 Téléphone: +33 3 86 49 50 00
Location de logements

Avis DOMANYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMANYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMANYS ?

Offrent-ils un meilleur package social en MARIUS FABRE qu'en DOMANYS?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DOMANYS, tout comme dans SILICON SALAD, à quoi cela ressemble-t-il?

Combien gagnez-vous dans DOMANYS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3500 €?

Les autorités de Auxerre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

andre

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact DOMANYS, car j'en vois plusieurs.

laure

Il est donné sur http://www.domanys.fr/. Ils ont un courant, recrutement@domanys.fr

andre

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quels gains pour une personne avec 8 ans d'expérience en tant que conseiller clientèle en allemand en plus?

Je vous encourage à lire les offres actuelles sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165697877W
Même si aucune des offres actuelles ne vous intéresse suffisamment, je vous encourage tout de même à envoyer votre candidature.

Est-ce que tous les salariés de DOMANYS peuvent bénéficier de mutuelle?

Vous savez qui sera mon superviseur au poste de chef de projets dans DOMANYS à Auxerre?

DOMANYS recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur immobilier locatif (H/F), GARDIEN D'IMMEUBLES (H/F), Responsable de secteur immobilier locatif (1 730 € a 2 100 €)

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/jdp/-8213637449413937326/Ouvrier-Professionnel-Hautement-Qualifi%C3%A9-(OPHQ)-%C3%A0-Joigny-Joigny%2C-Yonne.

Avez-vous de nouvelles infos sur DOMANYS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Bonjour a tous, merci de voir notre nouveau poste https://offre-demploi.monster.fr/gestionnaire-[comptable](/job/comptable)-h-f-auxerre-bfc-fr-domanys/f8493d5d-23de-4eb4-b155-9e61d0dcf2ac chez DOMANYS ! Un grand merci

Chez DOMANYS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

Chez DOMANYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de OUVRIER PROFESSIONNEL ESPACES VERTS (H/F).

DOMANYS Questions fréquentes