ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD

24 RUE DE LA FAIENCERIE, 89000 AUXERRE
SIREN: 382703288 SIRET: 38270328800110 Téléphone: +33 3 86 72 13 93
Soins de santé

Avis ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise association Charles de Foucauld ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD ?

GOUV
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour.
J'ai un enfant de 15 mois épileptique qui fait des crise tout le temps et qui ne s'assoit pas en plus sa tête ne reste pas débout, qui vomis tout le temps â chaque qu'il mange que chose et qui as toujours le problème de toux.

Joséphine

Pourquoi n’essayez vous pas de prendre un rendez vous en pédiatrie pour gérer ce problème ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Très bonne association au service des personnes portant un handicap .

Alexandre

Bonjour, pouvez-vous me donner quelques informations au sujet des méthodes et aide qu'ils apportent aux personnes handicapées ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD propose un poste de moniteur adjoint non diplômé. Il semble que l'entreprise recherche quelqu'un pour un CDD de remplacement. Quelles sont les raisons de ce remplacement ? Le candidat devra accompagner les personnes accueillies dans plusieurs dimensions de leur vie, mais quelles sont ces différentes dimensions ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD ou peut-être TAB AGIR?

Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer ma performance au poste surveillant de nuit en foyer adultes handicapés chez ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD ou dans TAB AGIR?

La position d' agent de service est à pouvoir dans notre entreprise à Auxerre. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV.

julien

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mon ami m'a dit que ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD recrute. Je voudrais travailler comme educateur avec le salaire minimum de 1400 € par mois. Est-ce possible chez eux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BALNEIS SENS que dans ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Chez ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmière.

ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

ASSOCIATION CHARLES DE FOUCAULD Questions fréquentes