VESUVIUS FRANCE SA

68 RUE PAUL DEUDON, 59750 FEIGNIES
SIREN: 329361547 SIRET: 32936154700014 Téléphone: +33 3 27 69 10 14

Avis VESUVIUS FRANCE SA

D'autres entreprises paient plus que VESUVIUS FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur VESUVIUS FRANCE SA ?

Maryame
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je note 5 étoiles mais ce n'est pas suffisant, j'ai commencé avec cette entreprise en tant que stagiaire et je suis maintenant en contrat d'apprentissage, ils ont une vraie stratégie orientée humain et s'intéressent au développement professionnel et personnel de leurs individus. Je ne regrette pas mon expérience chez Vesuvius France.

Maryame

Je suis en école de commerce en alternance et l’entreprise prend en charge le cout de ma formation, a l’issue de cette dernière l’entreprise peut me proposer un CDI s’ils ont besoin de moi (mais ce n’est pas une obligation)

Éléonore

Merci du retour !!! pourquoi est ce que vous n'avez pas payé cette formation avec votre CPF ?

Quelles offres d'entreprises, VESUVIUS FRANCE SA ou TRB, sont les plus encourageantes pour vous?

VESUVIUS FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, je suis a la rechecher d'un emploi et je voudrais savoir plus d'informations sur Feignies. Faut-il connaitre espagnol?

Vous ne serez pas déçu par cette annonce - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165661688W

Bonsoir, donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur cette entreprise. J'ai besoin d'un emploi stable,je parle bien l'anglais

Quel fabricant de réfractaires offre un salaire supérieur, VESUVIUS FRANCE SA ou MAGNESITA REFRACTORIES?

Est-ce queSA OXYPHARM à côté de VESUVIUS FRANCE SA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Offrez-vous une garantie pour les matériaux réfractaires que vous avez achetés chez VESUVIUS FRANCE SA?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise VESUVIUS FRANCE SA? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur VESUVIUS FRANCE SA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-7154192137512955630

VESUVIUS FRANCE SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Production.

Variation du salaire dans l'annonce de VESUVIUS FRANCE SA recherchant Ingénieur. Les gains sont 3333 €.

VESUVIUS FRANCE SA Questions fréquentes