Évaluation 3.6/5
Évaluation 3.6/5

Avis AGENCE PREMIUM

7 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGENCE PREMIUM ?

Chapharma
Date de l'expérience: 2024-03-13

Fuyez.....matériel mauvaise qualité,nous raccroche su nez des su on leur parle de matériel loué, veulent refaire un contrat proche des 8000€ pour 3 combinés sans fil.....arnaque

Alain.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-14

A fuir!!!
Se font passer pour orange ne respecte pas leur engagement vis-à-vis du client différent plainte sont en court par une majorité de client dont mon départ de cette société .

Date de l'expérience: 2024-01-15

Cher Alain,

Nous n'avons pas réussi à vous identifier sur notre base de données clients.

Nous serions désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service, si votre société en faisait partie.

En aucun cas, nous ne nous faisons passer pour notre concurrent. A cet effet, nos bons de commande ne laissent aucune place au doute.

Par ailleurs, il est mensonger et dffamatoire de dire qu'une majorité de clients auraient déposé plainte à l'encontre de notre société. En effet, nos nombreux clients sont satisfaits de nos services et n'ont jamais eu cette intention.

Nous regrettons sincèrement tout malentendu et nous nous efforçons d'être le plus transparents possible avec nos clients. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire le point sur votre dossier et comprendre les problèmes que vous rencontrez. Nous sommes toujours prêts à travailler avec nos clients pour trouver une solution qui leur convient.

Service Client
Email : serviceclient@agence-premium.fr
Tél. : 01 86 95 00 11

Malheureusement vrai.
Faux et usage de faux au téléphone

Appelez ORANGE

JLM 74
Date de l'expérience: 2023-09-15

1) j ai du attendre 5 ans pour être libre de cette société, qui c'est fait passé pour orange.
2)j'ai signé pour un prix mensuel, et 21 : c'était des (trimestres), donc 5 ans et 1 mois,
je suis allé trop vite je pensais 21 mois vu que le prix était mensuel.
location de standard téléphonique avec un prix de sortie, 3 fois le prix du neuf, toujours de ma faute.
3) un matin plus de ligne, impossible de la récupérer, ils m en ont ouverte une nouvelle à leur frais (,sachant que la moindre opération est payante, j'ai eu de la chance, ou malchance) cela ne m a rien couté, mais plus de ligne pendant quelques jours.
4) j ai pris un 2eme abonnement en même temps chez un autre operateur, qui répond le Week end.
5) Quand vous voulez partir car vous devez resigné un nouveau contrat car vos lignes soit disant ne seront plus d actualité sous peu, Pas tout a fait vrai quand vous appelez orange, qui na pas le même discours. Agence Prémium vous fait des prix bien inférieur à votre ancien contrat,
6) j ai changé d opérateur, je suis revenu à la source et tout va mieux, prix en baisse et je pars quand je veux
7) il faut tout lire, même entre les lignes, les commerciaux sont très forts,

très mauvaises expérience pour ma part,

Expérience identique

Pénalité de + de 20 000€ si on veut annuler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Sandy L.
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis très satisfaite de votre service et de votre professionnalisme. Vous m'avez orienter convenablement.
Merci beaucoup pour votre patience et votre amabilité.

Bibi
Date de l'expérience: 2019-12-18

Exactement la même chose !!!

bibi
Date de l'expérience: 2019-12-18

@rouby
Exactement la même chose !!!

réponse précédente pas pour @sandy L.

Client abusé et desabusé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Se font passer pour orange.
Ma grosse erreur de signer sans vérifier , du moins les détails sont subtils:
les commerciaux sont des anguilles vicieux qui ne répondent plus après avoir signé..

Promesses de mondes et merveilles et les factures sont multipliées par 4 au final...

j'ai signé pour un prix mensuel, MAIS c'était des trimestres!!!,
ENGAGEMENT DE 5 ans
je suis allé trop vite je pensais 21 mois vu que le prix était mensuel.

très mauvaises expérience pour ma part également et quand je vois les bots qui font des abis positifs je comprend qu'ils sont vraiment prêt a tout pour attirer le chalan.
Bravo,

APPELEZ ORANGE EN DIRECT C'EST PLUS ""SIMPLE"" ET 4x MOINS CHER

malendrain
Date de l'expérience: 2024-01-11

Les avis positif sont des bots,
Cette société est un montage pour vous extorquer le double de vos factures, vous engager pour 5 ans pour une somme exorbitante

Val de Bruges
Date de l'expérience: 2023-07-24

Ne jamais passer de contrat avec cette entreprise car après avoir reçu et signé un contrat de LOA celui-ci a été remplacé par un contrat à signer en ligne, de location pure et non d'achat, pour une durée de 5 ans. Le matériel n'a pu être acquis et au final avec les surcoûts, les prélèvements abusifs sans factures ... nous avons payé 3 fois le prix du standard téléphonique. Lorsque l'échéance arrive enfin, on vous réclame 300 € HT pour récupérer le matériel. Idem pour les lignes téléphoniques les deux premières années sont moins chères que d'autres fournisseurs mais à partir de la 3ème année surcoût de 50 € / mois. Une (supprimé par l'administrateur) de A à Z. Fournisseur à bannir.

Date de l'expérience: 2019-04-01

j ai eu le mem probleme avec agence PEMIUM toujours en procedure : ils me reclament 16 00 0 euros de resiliation : ils ont deja repris leur matériel!!

Date de l'expérience: 2023-07-26

Cher Client,

Nous n'avons pas réussi à vous identifier sur notre base de données clients.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Permettez-moi d'éclaircir certains points qui semblent avoir créé une confusion.

En premier lieu, il est important de souligner que nos contrats sont clairement stipulés comme des contrats de location. C'est un point que nous mettons en avant dès les premiers échanges. Ceci vous donne l'opportunité de profiter du matériel récent sans avoir à investir une somme importante dès le départ. Nous comprenons que cela peut ne pas convenir à tous, mais la majorité de nos clients apprécient cette flexibilité.

Concernant l'option d'achat à la fin du contrat, il s'agit d'une possibilité et non d'une obligation. Vous auriez pu négocier l’option d(achat lors de la conclusions du contrat. En tout état de cause, nous avons constaté que beaucoup de nos clients préfèrent renouveler leur matériel tous les 5 ans pour bénéficier des dernières avancées technologiques. Cependant, si vous souhaitez discuter de l'achat de votre équipement, nous sommes tout à fait disponibles pour le faire.

En aucun cas, nous ne procédons à des prélèvements abusifs, nous restons à votre disposition afin de rectifier s’il y a lieu le montant prélevé sur vos factures. Par ailleurs, si vous avez conclu un contrat de location financière, il est probable que vous ayez reçu un échéancier en début de contrat, ce document tient lieu de facturation.

Quant au surcoût mentionné s’agissant du Contrat portant sur les Solutions de téléphonie, il est lié à la fin de la période de remise que nous proposons au début du contrat. Il s'agit d'une remise de 50 € sur les deux premières années, et donc, il est normal que le coût revienne au tarif standard après cette période, comme cela est mentionné sur votre contrat.

Email : serviceclient@agence-premium.fr
Tél. : 01 86 95 00 11

Il m' est arrivé la même chose,

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-11

Client depuis maintenant 1 an, je suis très satisfait par leur service et leur matériel de qualité

Jocelyne

Bonjour, est il juste de penser que cette entreprise sous-traite pour l'opérateur orange?

Richard
Date de l'expérience: 2023-04-27

Depuis que nous utilisons leurs équipements, notre communication interne est plus fluide, notre équipe est plus connectée et nous avons constaté une amélioration de notre service client.

Alicia

Bonjour, vous êtes donc satisfait de leurs prestations. Pensez vous qu'ils s'occupent aussi des installations du secteur privé ?

Alix
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis absolument satisfait de l'installation de mon standard téléphonique par Agence Premium. Leur équipe technique a été très compétente, professionnelle et a su parfaitement répondre à mes besoins spécifiques. Ils ont pris le temps de m'expliquer chaque étape du processus d'installation et ont été très réactifs pour résoudre tous les problèmes qui sont survenus. Je recommande vivement Agence Premium pour tous vos besoins en matière d'installation.

Céline

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience ici. Votre satisfaction se voir clairement dans vos écrits. En combien de temps ont ils effectués votre installation ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-02-15
Enquête

Le service offert par AGENCE PREMIUM est Très bon.
Les meilleurs aspects de AGENCE PREMIUM sont : service client.
J'évalue les services/produits de AGENCE PREMIUM à : 5.
Très satisfaite de l'installation qui a été effectué je remercie l'agence Premium.

Maria
Date de l'expérience: 2023-02-15

Tiana
Date de l'expérience: 2023-01-10

Merci pour l'installation efficace et rapide.

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise sérieuse et professionnelle. Une bonne installation. merci à Agence Premium

Julien
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très satisfait des services de téléphonie fournis par Agence Premium. Leurs équipes commerciales et de gestion des contrats sont excellents.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonne formation et bon service merci a Agence Premium

Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bon service de la part de Agence Premium. merci et je recommande vivement

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bon service ! Merci à Agence Premium

Yulli02
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bon service et bon professionnalisme

Jade
Date de l'expérience: 2023-02-05

Très satisfaite du service. Une équipe rapide et efficace

Sam
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bon professionnalisme. très satisfait

Jacques

Les employés sont -ils bien rémunérés à la hauteur de leurs différentes prestations?

Sasha
Date de l'expérience: 2023-01-26

Très satisfaite. Un travail efficace je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-14

Dernièrement, j'ai fais un contrat avec Agence Premium, je suis agréablement surpris. C'est une équipe qui se soucie des clients et sont à l'écoute, ils sont très compétents.

Aude

Est ce que AGENCE PREMIUM à une bonne stratégie de communication?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Oui, cette agence prend le temps de trouver la meilleure des solutions et ils l'ont résolu. merci

Aude

Est ce que le service client est opérationnel car je souhaite plus de renseignement sur la dites entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-16

oui tres operationnel et tres pro et bon rapport qualite prix

Aude

Merci du retour, je souhaite louer un véhicule avec chauffeur est ce qu'il y'a un service ou je puis m'adresser ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

je ne sais pas vous pouvez les contacter

Marie-Jose

Bonjour, @Marc , AGENCE PREMIUM n'est donc pas un installateur téléphonique?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Un scandale. A part le technicien, rien ne va. Je suis obligé de rester chez eux alors qu’ils n’honorent pas leur contrat. À faire à tout prix.

Jeanluc 74
Date de l'expérience: 2023-07-15

j ai du attendre 5 ans , je me suis fait avoir par un conseillé soit disant orange, et 21 trimestres au lieu de 21 mois, c'est de ma faute, ils sont très forts, 5 ans de contrat, et un standard téléphonique qui m a couté 3 fois le prix d un neuf. et le Week end, personne pour regler les problèmes.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Ils me proposent un contrat et finalement le montant est double

Arlette

Mais vous avez déjà eu à signer le contrat?

de petites lignes qu'on oublie de vous transmettre avec le devis et quand vous avez signé il est trop tard cela vous coûte voir le triple

Date de l'expérience: 2019-04-25

le contrat promposé oui : 185 E par mois .Au final un credit BNP LEASE a 450 euros par mois. j airendu le matériel et je suis encore en procédure pluisde 3ans

Date de l'expérience: 2022-11-22

mauvaise foi se fait passer pour ORANGE

contrat non respecté

Bonjour Madame,

Voici plusieurs années que vous vous répandez dans tous les forums internet possibles afin de discréditer notre Société. Pourtant, par Jugement du 7 mars 2023, rendu par le Tribunal Judiciaire de Paris (9è Chambre/2è Section), vous avez été condamnée à payer toutes les sommes réclamées à BNP PARIBAS et à AGENCE PREMIUM. Le Tribunal a statué que le matériel n’a subi aucun dysfonctionnement. C’est donc en toute mauvaise fois qu’une énième fois vous laissez postérieurement au jugement ce message trompeur.

Cordialement,

L'équipe Agence Premium

j'ai cru aussi que c'était orange

Date de l'expérience: 2019-04-25

je vous ai adressé tous les mails de dysfonctionnement tous les jours et vous n en tenez pas compte . je n ai jamais demandé le service de BNP LEASE et vous m'avez induit en erreur. Vous avez récupéré le matériel et vous faites payer des frais de 'resiliation'.

idem pour moi

Patrick
Date de l'expérience: 2021-01-05

Défit technique relevé par AGENCE PREMIUM ! Bravo !

Rolande

Pourquoi est ce que certains personnes se plaignent de l'agence en question?

Date de l'expérience: 2021-04-22

contrat proposé ne correspond pas a celui du paiment

Rolande

Comment ça avant de signer le contrat vous n'avez pas négocier le prix?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour Madame,

Cordialement,

L'équipe Agence Premium

ROUBY
Date de l'expérience: 2019-04-25

j'ai le mail du contrat proposé : au final ils me balancent chez BNP LEASE en leasing!

anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-27

Arnaqueurs , prélèves tout les mois sans résoudre les problèmes , d'une malhonnêteté sans nom, d'ailleurs un groupe de clients est en train de monter un dossier pour les envoyer au tribunal !!!

Sara

Bonjour, pourquoi n'avez vous pas fait opposition aux prélèvements ? ça aurait surement minimisé vos pertes

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et notre objectif est d'apporter une satisfaction totale à nos clients.
Nous n'avons pas réussi à vous identifier sur notre base de données clients.

Notre équipe reste à votre disposition.

Cordialement.

L'équipe clientèle Agence Premium

Henri
Date de l'expérience: 2022-08-12

Prestation tres appreciée pour notre centre d'appel.

Lou

Est-ce que derrière des prestations favorables il se cache la qualité appréciable ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-03-01

bon employeur avec paiement toujours à l'heure :)

Janine

C'est déjà un bon point. Et le montant de salaire est satisfaisant pour toi?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PREMIUM ?

AGENCE PREMIUM Questions fréquentes