Walter Learning

101 Rue Réaumur, 75002 Paris, France Téléphone: 07 55 50 35 32

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Walter Learning

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de monteur à Paris ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Walter Learning. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L'employeur Walter Learning a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Walter Learning est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Yann Date de l'expérience: 2022-07-22

Champion de la prospection téléphonique mais à part ça du vide

Mateo
@Yann

Ont ils pour habitude de garder ce silence radio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeEt qu'est-ce que ça va faire pour moi si je sais à quel point l'air est pollué ? Malheureusement, de nos jours l'air est pollué dans la plupart des endroits... aussi créer une telle application à mon avis n'a aucun sens... qu'en pensez-vous ?
emma du pont Date de l'expérience: 2022-06-08

c t une organisme incroyable

Valentine
@emma du pont

Travaillez vous pour eux? J'aimerais savoir si ils ont une boite mail pour plus d'information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
François Date de l'expérience: 2022-02-15

Supers formations DPC + CPF

Marie-Thérèse
@François

Avec ces formations vous avez pu trouver un travail?

L'employeur Walter Learning a pris la 95 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'Walter Learning mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

il est pas juste

Samia

Pourquoi le dite vous? Travaillez vous pour eux ?J'aimerai avoir plus d'information je ne sais pas si je suis a la bonne adresse

Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. J'ai appris l'anglais de la série sur Netflix, je le recommande !!
gabriel
Connaissez-vous d'autres moyens gratuits d'apprendre l'anglais ?
Matthieu Layahe analyse deux visions éducatives qui s'affrontent en France. Contrairement aux méthodes de découverte, elle défend le savoir-faire de l'enseignant. A mon avis, l'aide du professeur est nécessaire et personne ne me convaincra du contraire
L'élève doit-il apprendre seul ou doit-il être instruit ? Voir les résultats
jules
Votre avis est juste dépassé ... maintenant il existe d'autres méthodes d'enseignement
Margot
La meilleure évaluation du patron de Walter Learning sera 9. Le rythme de travail chez Walter Learning? Je dois admettre qu’il est Régulier. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Walter Learning Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Walter Learning ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Walter Learning. L’entretien d’embauche chez Walter Learning ? Pour moi 8 sur 10.
Y a-t-il des collectes de fonds dans Walter Learning pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?
vous êtes une personne organisée et vous abordez les tâches qui vous sont confiées avec engagement? On vous attend: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=791d94d9976dbbad&fccid=80e7229eb061d599&vjs=3
sebastien
Quant à réalisateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Walter Learning ?
Bonjour, travaillez-vous chez Walter Learning? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?
Walter Learning n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Walter Learning en fait-elle partie?

Ils recrutent à nouveau dans Walter Learning. Toujours à la recherche de Chef.
Walter Learning recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les bonus - les employés Walter Learning bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Walter Learning sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez Walter Learning
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez Walter Learning - exigences typiques : ton sens de la priorisation et de la coordination sera indispensable pour réussir à ce poste, une aisance orale, conseiller et guider les prospects dans leurs choix de formation, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1592 € par mois