Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3719 personnes
Suite à une demande de renseignement j'étais harcelée pendant plusieurs mois pour me faire proposer une formation qui ne m'intéressait pas du tout afin de me voir offrir la formation sur laquelle je m'étais renseignée. L'interlocuteur a passé son temps à changer de numéro de téléphone parce que je ne répondais plus et j'ai eu beau l'informer de mes problèmes de santé il a continué à me (supprimé par l'administrateur) à insister pour une formation qui soit disant etait une offre limitée mais qui finalement a perduré pendant plusieurs mois
Ils vous harcèlent d’appels pour souscrire à une formation, sûrement qu’ils ont des primes sur objectif.
Et une fois que vous êtes inscrit, plus de nouvelles. J’ai tenté de contacter mon Coach par mail pas de réponse, j’ai essayé de joindre le support par téléphone pas de réponse. Donc j’ai envoyé un message au même numéro, pas de réponse. J’ai également contacté par mail l’organisme de formation et rien non plus, j’avais besoin de renseignements j’avais peu de temps pour annuler la formation car j’avais un cas de force majeur et je ne savais pas si ça allait pouvoir coller avec mon emploi du temps.
Donc j’ai préféré annuler mon inscription, de toute façon ce n’était pas rassurant pour la suite si dès le départ la communication n’est pas bonne.
Travailler chez Walter Learning semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel, notamment grâce à un parcours de carrière bien défini pour les équipes commerciales. Cependant, pourriez-vous nous en dire plus sur le processus de formation des commerciaux au sein de l'entreprise ? Comment est organisé ce processus et quelle est la durée de la formation initiale ?
Le poste de Graphiste en alternance chez Walter Learning semble offrir une grande variété de missions, allant de la création d'univers graphiques pour les formations en ligne à la conception de visuels pour le marketing. Comment l'entreprise accompagne-t-elle ses alternants dans leur montée en compétences et leur intégration dans l'équipe de production ?
Rendez vous pris par téléphone pour confirmer ma demande de formation. Le jour j aucun appel. On m'appelle le jeudi au lieu du lundi et à une heure totalement différente de celle qu'on avait convenue. Ça ne donne pas envie de signer et fais penser que l'organisme n'est pas sérieux. On me dit que pour faire payer par le cpf la formation demandée, il faut que j'en prenne une deuxième qui n'a rien à voir avec ma demande. Une formation exel n'a aucun rapport avec la petite enfance.
Irrespectueux, mettent la pression, malhonnêtes. La personne qui m’a démarchée n’y ai pas allée de main morte, elle m’a forcée à prendre des formations chez eux alors que je venais tout juste de débuter mon activité libérale. M’a sorti les articles de lois, en me disant que j étais obligée de planifier mes formations de suite. M’a calé des formations en e learning sur un an !!!! M’appelait sans me demander si j’étais disponible ! Des fois en pleine tournée ! Je me suis sentie harcelée +++. Bref, après avoir découvert le poteau rose j’ai tout annulé. Je ne ferai pas mes formations chez eux !
Je n'ai pas compris le but de la formation à 3000 euros. Est du marketing? Du Mangement, de la finance? De la comptabilité, du droit, ou de la technique ??????? TRES CHER PAR VIDEO CONFERENCE DE 15 HEURES !!!! Je ne donnerai bien sûr pas suite .
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Walter Learning est un bon choix ?
J’avais fait une demande de résiliation depuis plus d’un mois et vous continuez à prélever sur mon . Je porterais plainte face à cette forfaiture et manque de considération sachant que j’ai respecté le délai imparti pour une demande de résiliation.
Ils essayent de vendre les formations mais les conseillers n'ont pas de la patience pour écouter mes besoins . Ils veulent pas entendre qu'on va y réfléchir.
J'ai été très bien guidé, du début jusqu'à la fin de l'inscription aux formations que je voulais faire.Ils sont très professionnel et a l'écoute car ils font les démarches avec nous ce qui peut nous éviter les fausses manipulations.Je recommandé très fortement ce centre de formation ++++++
La formation de formateur est elle valable ?
Formation claire et précise; Conseillés efficaces
J'avais juste besoin d'un renseignement, le jeune homme a fait ce que j'attendais donc pour çà c'est très bien. Rien a redire!
L'entreprise Walter Learning offre un poste de formateur interne avec un salaire annuel compris entre 23 000 € et 27 000 €. Le formateur sera responsable de la formation des équipes commerciales, de l'animation des ateliers et de la maintenance des supports de formation. Quelles opportunités de progression professionnelle sont offertes aux formateurs internes chez Walter Learning ?
Une entreprise de racolage, ne fait pas les mêmes prix pour tout le monde, harcèle sans arrêt et ne comprends pas le 'je vais patienter avant de prendre une décision', et surtout c'est des commerciaux payés à la commission, et ils font les prix qu'ils veulent, ils ne sont pas transparent sur leur site, contrairement à d'autres.
Très insistant
Rappels 30 secondes en me parlant très mal et en me raccrochant au nez car j'ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir et pas 3 sec!!!!
D'une impolitesse!!!
Je ne ferai aucune formation ça c'est clair!!
Ce serait bien d’arrêter de nous harceler avec vos (supprimé par l'administrateur) de formations de (supprimé par l'administrateur) !
Pis vos faux avis positif ça vous rend pas crédible du tout !
Harcèlement, appelle quotidiennement pour revendre leurs formations. Incapable de respecter les demandes d'opposition à l'utilisation de nos données personnelles. Bref à fuir !
Mi à part leur collaborateur qui a mis plein de faux positifs y’a rien à tirer de cette société de formation
Démarchage démarchage
Visiblement en peine de vendre leur formation inefficace
Pour plus de tranquillité bloquer ce numéro +33 7 55 51 83 55 ça en feras déjà un de moins a vous harceler
Comment peut-on faire confiance à une société qui est même pas capable de noter qu’on lui demande de plus appeler une dizaine de fois , ça prouve la piètre qualité
Rien à voir avec la qualité des formations
Effectivement elle sont encore plus nul que la qualité des commerciaux qui prospecte
J'ai ete en contact avec mme Lucie Grand qui a ete d'une patience et d'un professionnalisme exceptionnels .Je tiens à la feliciter et je souhaiterais vivement qu'elle soit recompensée.
Ce genre de personnes avec une conscience professionnelle et une telle amabilité sont rares de nos jours.
La blague du jour
Évidement qu'elle à été récompensé! Sur le bénef qu'elle ta pris sur le prix de la formation. Exemple, un collègue paie une formation 1,2ke, et moi j'ai eu la malchance d'avoir 3ke sur mon CPF, résultat elle m'a fait une magnifique offre a 2900e!!! Je ne fait pas confiance à des sociétés qui s'engraisse a la tête du client, c'est pareil pour les organismes de formation, c'est pas parce que c'est l'état qui paie qu'il faut ce laissé entuber!
On cherche une prime lol
Quelle boufonnerie cette société
Champion de la prospection
Aussi performant que les racoleurs du CPF
Évitez c’est mieux
Parce qu'il à raison, c'est des commerciaux payés au rendement...ils facture ce qu'il veulent, a la tête du client.
Vous devriez lire les articles du Figaro sur le démarchage choses pour lesquelles vous êtes plus spécialistes que pour formation
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/dans-l-enfer-des-demarcheurs-telephoniques-prets-a-tout-pour-vous-faire-craquer-20221015?fbclid=IwAR3QSz6wx8mKkfwqYrG6pfDX2onDnFLmLJDW_8jHjO97XvDm01YKCBY5uD8
Incroyable de lire autant de faux com
Formidable !
Majestueux !
Parfait !
Somptueux !
Admirable !