Walter Learning

Évaluation 4.7/5

Avis Walter Learning

3 abonnés
4.7

Pourquoi faire de l'e-learning ?

Emel23
Date de l'expérience: 2024-03-14

Rendez vous pris par téléphone pour confirmer ma demande de formation. Le jour j aucun appel. On m'appelle le jeudi au lieu du lundi et à une heure totalement différente de celle qu'on avait convenue. Ça ne donne pas envie de signer et fais penser que l'organisme n'est pas sérieux. On me dit que pour faire payer par le cpf la formation demandée, il faut que j'en prenne une deuxième qui n'a rien à voir avec ma demande. Une formation exel n'a aucun rapport avec la petite enfance.

Maïmouna
Date de l'expérience: 2024-01-10

Irrespectueux, mettent la pression, malhonnêtes. La personne qui m’a démarchée n’y ai pas allée de main morte, elle m’a forcée à prendre des formations chez eux alors que je venais tout juste de débuter mon activité libérale. M’a sorti les articles de lois, en me disant que j étais obligée de planifier mes formations de suite. M’a calé des formations en e learning sur un an !!!! M’appelait sans me demander si j’étais disponible ! Des fois en pleine tournée ! Je me suis sentie harcelée +++. Bref, après avoir découvert le poteau rose j’ai tout annulé. Je ne ferai pas mes formations chez eux !

helene
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je n'ai pas compris le but de la formation à 3000 euros. Est du marketing? Du Mangement, de la finance? De la comptabilité, du droit, ou de la technique ??????? TRES CHER PAR VIDEO CONFERENCE DE 15 HEURES !!!! Je ne donnerai bien sûr pas suite .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2893 visiteurs uniques

Malang Drame
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’avais fait une demande de résiliation depuis plus d’un mois et vous continuez à prélever sur mon . Je porterais plainte face à cette forfaiture et manque de considération sachant que j’ai respecté le délai imparti pour une demande de résiliation.

Choco
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ils essayent de vendre les formations mais les conseillers n'ont pas de la patience pour écouter mes besoins . Ils veulent pas entendre qu'on va y réfléchir.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai été très bien guidé, du début jusqu'à la fin de l'inscription aux formations que je voulais faire.Ils sont très professionnel et a l'écoute car ils font les démarches avec nous ce qui peut nous éviter les fausses manipulations.Je recommandé très fortement ce centre de formation ++++++

C
Date de l'expérience: 2023-09-04

La formation de formateur est elle valable ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Formation claire et précise; Conseillés efficaces

Mamisa
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'avais juste besoin d'un renseignement, le jeune homme a fait ce que j'attendais donc pour çà c'est très bien. Rien a redire!

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise Walter Learning offre un poste de formateur interne avec un salaire annuel compris entre 23 000 € et 27 000 €. Le formateur sera responsable de la formation des équipes commerciales, de l'animation des ateliers et de la maintenance des supports de formation. Quelles opportunités de progression professionnelle sont offertes aux formateurs internes chez Walter Learning ?

Jean Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-24

Une entreprise de racolage, ne fait pas les mêmes prix pour tout le monde, harcèle sans arrêt et ne comprends pas le 'je vais patienter avant de prendre une décision', et surtout c'est des commerciaux payés à la commission, et ils font les prix qu'ils veulent, ils ne sont pas transparent sur leur site, contrairement à d'autres.

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très insistant
Rappels 30 secondes en me parlant très mal et en me raccrochant au nez car j'ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir et pas 3 sec!!!!
D'une impolitesse!!!
Je ne ferai aucune formation ça c'est clair!!

Gsav
Date de l'expérience: 2023-02-23

Ce serait bien d’arrêter de nous harceler avec vos (supprimé par l'administrateur) de formations de (supprimé par l'administrateur) !
Pis vos faux avis positif ça vous rend pas crédible du tout !

Bbfs idel
Date de l'expérience: 2023-02-09

Harcèlement, appelle quotidiennement pour revendre leurs formations. Incapable de respecter les demandes d'opposition à l'utilisation de nos données personnelles. Bref à fuir !

Hector lInfirmier
Date de l'expérience: 2023-01-02

Mi à part leur collaborateur qui a mis plein de faux positifs y’a rien à tirer de cette société de formation

Steph
Date de l'expérience: 2022-12-15

Démarchage démarchage
Visiblement en peine de vendre leur formation inefficace
Pour plus de tranquillité bloquer ce numéro +33 7 55 51 83 55 ça en feras déjà un de moins a vous harceler
Comment peut-on faire confiance à une société qui est même pas capable de noter qu’on lui demande de plus appeler une dizaine de fois , ça prouve la piètre qualité

Rien à voir avec la qualité des formations

Ide du 88
Date de l'expérience: 2023-07-05

Effectivement elle sont encore plus nul que la qualité des commerciaux qui prospecte

naarez06@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

J'ai ete en contact avec mme Lucie Grand qui a ete d'une patience et d'un professionnalisme exceptionnels .Je tiens à la feliciter et je souhaiterais vivement qu'elle soit recompensée.
Ce genre de personnes avec une conscience professionnelle et une telle amabilité sont rares de nos jours.

Idel
Date de l'expérience: 2022-12-15

La blague du jour

Jean Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-25

Évidement qu'elle à été récompensé! Sur le bénef qu'elle ta pris sur le prix de la formation. Exemple, un collègue paie une formation 1,2ke, et moi j'ai eu la malchance d'avoir 3ke sur mon CPF, résultat elle m'a fait une magnifique offre a 2900e!!! Je ne fait pas confiance à des sociétés qui s'engraisse a la tête du client, c'est pareil pour les organismes de formation, c'est pas parce que c'est l'état qui paie qu'il faut ce laissé entuber!

On cherche une prime lol
Quelle boufonnerie cette société

Idel 67
Date de l'expérience: 2022-10-27

Champion de la prospection
Aussi performant que les racoleurs du CPF
Évitez c’est mieux

Parce qu'il à raison, c'est des commerciaux payés au rendement...ils facture ce qu'il veulent, a la tête du client.

Idel
Date de l'expérience: 2022-10-16

Vous devriez lire les articles du Figaro sur le démarchage choses pour lesquelles vous êtes plus spécialistes que pour formation

Infirmier libéral
Date de l'expérience: 2022-10-12

Incroyable de lire autant de faux com

Milan

Formidable !

Tom

Educatif !

Lucratif pour eux surtout
À refiler ses truc tout prêt à des centaines de personnes à défaut d avoir des formateurs

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-10

Excellent contenu de ma formation et qualité du formateur!

Livia

Superbe !

nom d'utilisateur supprimé

Remarquable !

L'entreprise Walter Learning recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise Walter Learning recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur Walter Learning ?

Walter Learning Questions fréquentes