R'THAI MASSAGE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis R'THAI MASSAGE

3.9

Quel est le prix d'un massage thaïlandais ?

Que voulez-vous savoir sur R'THAI MASSAGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Super dessus pour le prix 1h30 massage j ai eu 7mn de massage sur le dos le massage était basé que sur les mollets et cuisses je suis ressorti aussi tendu et douloureuse qu arrivant j’ai juste perdu mon temps et argent

Miram

Sachez que je n’ai aucun intérêt à vous faire une mauvaise pub ou commentaire négatif c est un amis qui m’a parlé de votre institut j’ai voulu tenter l expérience ayant des douleurs au dos et il n était pas préciser sur la prestation que le temps de massage est plus localisé sur les mollets et cuisses si cela aurait été le cas je n aurais pas pris rendez-vous. Ni voyez aucune méchanceté de ma part j’ai rien à gagner ni intérêt à faire ça j’ai juste exprimer mon ressenti vous êtes sûrement un bon institut les avis en parlent d eux même mais se n’a pas été une bonne expérience pour moi de par mes attentes. Bon continuation et bonne choses pour vous.

Josiane

Je vous comprends et vous avez tout à fait le droit de partager votre expérience; mais ce jour là avez vous essayé de communiquer avec la masseuse par rapport à vos attentes ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations sont positives concernant les services de massage de R'THAI MASSAGE. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Ont-ils été aimables et professionnels dans leur approche client ?

Andrea
Date de l'expérience: 2023-08-04

Une expérience parfaite. Très bon lieux pour se détendre, on s’y sens bien. Personnel très gentil. Je conseil à 1000% et j’y reviendrais sans hésiter.
Merci pour cette expérience reposantes.

Charles

Bonjour svp pourriez vous me dire s'il serait possible d'avoir des packs ou nous pourrons avoir plusieurs séance a des prix satisfaisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

frederic
Date de l'expérience: 2023-05-10

fabuleuse experience avec ma femme
premiere experience de massage thai
une tres belle surprise
elle a meme fait disparaitre la douleur a la cheville suite a une entorse...bleufant

Eugénie

Pensez-vous que ces massages vous ont été d'un grand soulagement pour votre cheville? pensez vous que ces massages sont vraiment efficaces? et combien heure environ peut prendre un massage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tipoune
Date de l'expérience: 2022-09-04

Accueil vraiment désagréable lorsque j’annonce un imprévu pour mon rendez vous duo je me présente seule le responsable me contact en me parlant sur un ton limite je trouve ça vraiment incorrect de sa part aucun professionnalisme il me dit avoir refuser 10 rendez vous pour ma prestation duo! Eh mais monsieur si vous ne savez pas gérer un planning et vous n’avez pas de personnel suffisant c’est pas mon problème je propose de régler pour une personne il me force limite à payer le duo pour une prestation seule nan mais attendez vous me prenez pour qui! Je tiens à vous dire qu’un imprévu n’a pas de timing donc la moindre des choses c’est de comprendre sa clientèle avant de s’emballer qu’on ne respecte pas nos rendez vous! Pour finir me demander de partir si je paye pas la prestation duo n’étais pas nécessaire le choix étais vite fait. On es censé se rendre dans ce genre de salon pour se détendre j’en suis ressorti encore plus tendu c’est triste de se cacher derrière son téléphone et de poster du personnel payer une misère qui parle a peine français. Salon en carton je ne recommande pas du tous!

Jessica

Tipoune , je suis en train de lire ton avis et je suis un peu étonnée, en fait, tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ? Pourquoi, ils refusent le rendez-vous ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour

R’THAI MASSAGE
Date de l'expérience: 2023-05-10

Chez nous un rdv peut être annuler que 5h en avance au lieu de 24h dans bien des endroits. Je vous ai envoyé un texto à chacun 1h avant votre rdv mais vous n'avez même pas eu la politesse de répondre et avez eu le culot de venir seule sans prévenir alors qu'effectivement beaucoup d'autres clients espéraient venir se détendre !!! Vous êtes mal éduqués et oui un rdv pris non annulé est du!!!! Et pour mon personnel que vous dénigré une plainte sera déposé bien évidemment. A votre place j'aurai honte d'avoir posté un tel message qui n'ai le reflet que de votre manque d'éducation. Nous avons les clients que nous méritons et heureusement vous n'en ferez jamais parti.

SBls
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très belle expérience ce jour au salon Je recommande.Parfait

Violette

Bonsoir ! Est-il possible d'avoir un massage en couple chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-21

Très bon moment partager avec ma mère. Les masseuses sont gentilles, à l'écoute de vous et de votre corps.
Je recommande vivement et encore plus en ce moment : une vraie deconnection.

Emilien

quel type de massage recommandez-vous pour une personne âgée?

François
Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellent massage, tout en douceur, très professionnel, espace chaleureux, table chauffante, à recommander

Grégoire

Ou les soins de santé? Avez-vous l'adresse?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-12-12

Super accueil et massage qui a bien dénoué les tensions dans mon dos. Merci ! A bientôt.....

Geneviève

Est-ce qu'ils ne font que des massages thaïlandais à cet endroit ?

esseghirsab@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-02-27

trés bonne expérience parsonnel au petit soin ,endroit trés propre,massage au top a refaire trés vite

Les masseuses sont très sympas et à l écoute

Est-ce quelqu'un des employés de R'THAI MASSAGE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nouveau recrutement chez R'THAI MASSAGE. thaï est l'une des exigences.

R'THAI MASSAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150GTLBPraticien De Massage Thaïlandais Traditionnel H/F. C'est peut-être toi?

R'THAI MASSAGE Questions fréquentes