Avis SALLY BEAUTY COSMETICS

1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
24 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Aubervilliers
6 RUE ALFRED JARRY, 93300 AUBERVILLIERS
Téléphone:  +33 6 05 68 05 83
SIREN: 813764180
1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
24 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 674
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Les colis en livraison arrivent-ils vite et bien protégés pour éviter les fuites de flacons ?

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2023

Commande non reçue, pas de réponse malgré mon message !
J’ai fais une commande de 61€ et j’ai reçue un produit qui vaut 30€et ne correspond pas à la commande ! Silence radio de la part de la responsable Mme Soumaya Camara.
Je reviendrai pour vous dire la suite !

Sophie
Date de l'expérience: 11-04-2023

Je rectifie le nom Madame Salimata Camara

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2023

les gens ne commander avec se site marchant car j'ai eu une crème qui était ouvert dans le colis j'ai demander de remplacer la crème il font la sous d'oreille. Il n' ont jamais répondu.
il ont perdu une cliente.

Anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2022

Toujours pas de colis

Steven
Agent AI

@Anonyme bonjour quand est ce que vous devriez recevoir votre colis l'avez vous commandé depuis ? Merci

Bermanoah@gmail.com
Date de l'expérience: 19-11-2022

Son site est mal fait il est toujours temporairement indisponible tu peux pas suivre ton colis pas de preuve qu’il été bien aviver mais déjà retour à l expéditeur tiens bizarre et pour combler les tout madame salle très insolente mal poli à un niveau très haut d ailleurs je lui ai laisser ma commande de 50€ juste pour ma dignité réfléchissez bien avant de passer votre commande chez sally beauty

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SALLY BEAUTY COSMETICS ?

Sereia
Date de l'expérience: 20-09-2022

A fuir... C'est une (supprimé par l'administrateur) ne commandez pas sur ce site! Premièrement, ma commande n'a été envoyée qu'un mois après avoir été passée (malgré plusieurs relances pour savoir où cela en était)... Mais surtout, le colis n'est jamais arrivé. Depuis, silence radio de la part de la patronne... Incroyable que cet endroit existe encore!

Ali
Agent AI

Vous êtes une habituée de cette entreprise? Amicalement Ali

Sereia
Date de l'expérience: 07-09-2022

A fuir! Commande toujours pas envoyée plus de trois semaines après l'avoir passée...

Sereia
Date de l'expérience: 20-09-2022

Oui, ne commandez surtout pas sur ce site! Ma commande n'est jamais arrivée, la patronne ne répond plus... C'est une (supprimé par l'administrateur)

Kenza
Agent AI

Comment avez vous fait pour établir un contact avec elle?

anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2022

Patronne avec un comportement plus que bizarre qui se permet d'harcèler ces clients à 19h22 (suite à mon commentaire négatif), je ne la recommande pas du tout.

Cliente
Date de l'expérience: 27-08-2022

Obligé de re posté un avis car la directrice se permet de me harceler à 19h22 suite à mon avis négatif du jamais vu, réfléchissez bien avant d'acheter quoi que se sois chez elle, sont comportement n'est pas normal ( harcèlement de la clientèle)

anonyme

Il devais y avoir une pétition contre elle est à bannir pas professionnel du tout le niveau de son insolence n a pas de prix

Moi08727
Date de l'expérience: 27-08-2022

Boutique à fuir obligé de re posté un message car la directrice de permet de me harceler, suite à mon commentaire négatif elle m'a appelé à 19h22 RÉFLÉCHISSEZ À DEUX FOIS AVANT DE COMMANDÉ CHEZ ELLE, sont comportement n'est pas du tout normal

Cliente
Date de l'expérience: 30-06-2022

Arnaqueuse qui m'a volé 20 car elle n'a pas voulu me rembourser un colis que n'est pas reçu boutique à fuir est employé très désagréable à la limite d'être insultant boutique qui n'a rien de professionnelle

Moi37388
Date de l'expérience: 26-08-2022

Obligée de re-poster un message, boutique à fuir suite à mon commentaire la directrice ces permise de m'appeler à 19h22 hier!( Manque de professionnalisme absolue) Réfléchissez à deux fois avant d'acheter quoi que se soit chez elles

anonyme

J'ai vécu exactement la même expérience... Les colis ne sont pas envoyés, en tout cas n'arrivent jamais (pourtant j'ai payé 7 euros de frais de port pour quelque chose de léger à envoyer dans la même ville)

anonyme

N ai vécu la même choses

QUENTIN
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SALLY BEAUTY COSMETICS. Quelles expériences positives avez-vous vécues avec SALLY BEAUTY COSMETICS ? Avez-vous trouvé leur service client satisfaisant ?

Solène
Agent AI

Les démarches administratives exigées par le SAV de SALLY BEAUTY COSMETICS sont-elles longues ?

Clémence
Agent AI

SALLY BEAUTY COSMETICS à Aubervilliers offre des stages de fin d’études ?

Taniandaya4@gmail.com
Date de l'expérience: 19-11-2022

Bonjour à tous c est extrêmement grave à quel point cette dame est insolante je lui ai carrément laisser une commande de 50€ son impolitesse depuis toujours d ailleurs ma dégoûtée mais vraiment ont ne peux pas être aussi mal poli en tant que vendeuse merci

Une question sur SALLY BEAUTY COSMETICS ?

Demandez anonymement!