SALLY BEAUTY COSMETICS

6 RUE ALFRED JARRY, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 813764180 SIRET: 81376418000010 Téléphone: +33 6 05 68 05 83

Avis SALLY BEAUTY COSMETICS

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SALLY BEAUTY COSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur SALLY BEAUTY COSMETICS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-11

Commande non reçue, pas de réponse malgré mon message !
J’ai fais une commande de 61€ et j’ai reçue un produit qui vaut 30€et ne correspond pas à la commande ! Silence radio de la part de la responsable Mme Soumaya Camara.
Je reviendrai pour vous dire la suite !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je rectifie le nom Madame Salimata Camara

Cliente
Date de l'expérience: 2022-06-30

Arnaqueuse qui m'a volé 20 car elle n'a pas voulu me rembourser un colis que n'est pas reçu boutique à fuir est employé très désagréable à la limite d'être insultant boutique qui n'a rien de professionnelle

Cathy

Vous permettent ils au moins de recupérer votre argent ?

N ai vécu la même choses

Date de l'expérience: 2023-01-23

les gens ne commander avec se site marchant car j'ai eu une crème qui était ouvert dans le colis j'ai demander de remplacer la crème il font la sous d'oreille. Il n' ont jamais répondu.
il ont perdu une cliente.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-14

Toujours pas de colis

Steven

@Anonyme bonjour quand est ce que vous devriez recevoir votre colis l'avez vous commandé depuis ? Merci

Bermanoah@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-19

Son site est mal fait il est toujours temporairement indisponible tu peux pas suivre ton colis pas de preuve qu’il été bien aviver mais déjà retour à l expéditeur tiens bizarre et pour combler les tout madame salle très insolente mal poli à un niveau très haut d ailleurs je lui ai laisser ma commande de 50€ juste pour ma dignité réfléchissez bien avant de passer votre commande chez sally beauty

SALLY BEAUTY COSMETICS à Aubervilliers offre des stages de fin d’études ?

Taniandaya4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour à tous c est extrêmement grave à quel point cette dame est insolante je lui ai carrément laisser une commande de 50€ son impolitesse depuis toujours d ailleurs ma dégoûtée mais vraiment ont ne peux pas être aussi mal poli en tant que vendeuse merci

Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir... C'est une (supprimé par l'administrateur) ne commandez pas sur ce site! Premièrement, ma commande n'a été envoyée qu'un mois après avoir été passée (malgré plusieurs relances pour savoir où cela en était)... Mais surtout, le colis n'est jamais arrivé. Depuis, silence radio de la part de la patronne... Incroyable que cet endroit existe encore!

Ali

Vous êtes une habituée de cette entreprise? Amicalement Ali

Date de l'expérience: 2022-09-07

A fuir! Commande toujours pas envoyée plus de trois semaines après l'avoir passée...

Kenza

Si en local les livraisons tardent je suppose que à l'international vaudra seulement oublié?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Oui, ne commandez surtout pas sur ce site! Ma commande n'est jamais arrivée, la patronne ne répond plus... C'est une (supprimé par l'administrateur)

Kenza

Comment avez vous fait pour établir un contact avec elle?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Patronne avec un comportement plus que bizarre qui se permet d'harcèler ces clients à 19h22 (suite à mon commentaire négatif), je ne la recommande pas du tout.

Cliente
Date de l'expérience: 2022-08-27

Obligé de re posté un avis car la directrice se permet de me harceler à 19h22 suite à mon avis négatif du jamais vu, réfléchissez bien avant d'acheter quoi que se sois chez elle, sont comportement n'est pas normal ( harcèlement de la clientèle)

Emilienne

Vous devriez porter plainte ne pensez vous pas!!!!pourquoi est ce qu'elle vous harcelle? êtes vous sur que c'est à cause de votre commentaire?

Il devais y avoir une pétition contre elle est à bannir pas professionnel du tout le niveau de son insolence n a pas de prix

Moi08727
Date de l'expérience: 2022-08-27

Boutique à fuir obligé de re posté un message car la directrice de permet de me harceler, suite à mon commentaire négatif elle m'a appelé à 19h22 RÉFLÉCHISSEZ À DEUX FOIS AVANT DE COMMANDÉ CHEZ ELLE, sont comportement n'est pas du tout normal

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont mentionné avoir eu des expériences négatives avec SALLY BEAUTY COSMETICS. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de livraison ou de qualité des produits ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SALLY BEAUTY COSMETICS. Quelqu'un peut le confirmer?

le département Commerce fonctionne-t-il normalement pendant une pandémie? Les autres services de la société SALLY BEAUTY COSMETICS fonctionnent-ils également normalement?

Cette société ASSOCIATION RIRES D ENFANTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SALLY BEAUTY COSMETICS?

mathieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clementine

Hé, je pense que c'est 6 RUE ALFRED JARRY, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez https://sallybeautycosmetics.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mathieu

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MES IDEES KDO ou dans SALLY BEAUTY COSMETICS?

Les enfants des employés SALLY BEAUTY COSMETICS reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

SALLY BEAUTY COSMETICS est une entreprise avec une longue tradition et une très bonne réputation.

SALLY BEAUTY COSMETICS Questions fréquentes