ABAIDE

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis ABAIDE

4.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur ABAIDE ?

sabine
Date de l'expérience: 2023-01-07

très bon suivi et accompagnement adapté aux enfants et aux familles.
une équipe très à l'écoute et bienveillante, très compétente.

Leone

Bonjour, c'est super. y a t'il un age limite pour le suivis des enfants dans ce centre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je pense que je vais vous demander de travailler comme formateur. Quelle est la durée de votre période de mise en œuvre chez ABAIDE? Je n'ai pas encore contacté l'entreprise, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis un peu stressé. Peut-être connaissez-vous encore des offres intéressantes qui méritent d'être envisagées? Emplacement - Aubervilliers.

Comment vous évaluez le travail chez ABAIDE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2600 €. ABAIDE est mieux à cet égard?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ABAIDE?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONSIEUR ALEXANDRE LOUIS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ABAIDE?

C'est bien que ABAIDE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MAGFORCE INTERNATIONAL?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ABAIDE?

Je travaille comme moniteur-éducateur à ABAIDE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 700 € par mois.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Drancy.

ABAIDE Questions fréquentes