CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT

Fontenay-le-Comte
SIREN: 344 843 743 Téléphone: +33 2 51 69 30 94

Avis CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT, Offres d'emploi

Quel salaire chez Gamm Vert ?

Que voulez-vous savoir sur CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour tout le monde. L’entreprise CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT de la ville Fontenay-le-Comte - ça vous dit quelque chose? Quelles sont vos impressions générales à propos de ce lieu de travail? Merci beaucoup.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT ?

L'employeur de CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

La conversation chez CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT a duré environ 60 minutes, les questions étaient très détaillées, concernant le CV, les compétences générales.

justine

02 51 69 30 94 est-il le numéro actuel de CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT? Quelqu'un sait?

virginie

Oui, je crois que c'est ça 02 51 69 30 94.

justine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Commerce est l'un des meilleurs départements. Je recommande cette entreprise, par contre il faut parler en anglais.

Comment peut-on postuler directement pour Conseiller Vendeur animalerie (H/F) chez CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT à La Roche-sur-Yon?

À quoi ressemble l'entretien pour le poste de directeur? Merci d'avance pour cette information.

Comment je devrais me préparer pour l'entretien d'embauche chez CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT à La Roche-sur-Yon ? Je postule le poste de vendeur. Merci de toutes vos réponses !

CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F), Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie (H/F)

De nouveau en La Roche-sur-Yon ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT.

CAVAC DISTRIBUTION - GAMM VERT Questions fréquentes