SLIMFIT

21 RUE KERVEGAN, 44000 NANTES
Sport et loisirs

Avis SLIMFIT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SLIMFIT ?

Que voulez-vous savoir sur SLIMFIT ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-11-08

(supprimé par l'administrateur) , impossible de les contacter alors que la taille n est pas bonne , mails sur mails , appel téléphonique site qui a priroi ne répond pas pourtant je reçois proposition de commande sur leur catalogue que fais la dgcrrf je croyais que nous étions protégés en tant que consommateur ?!?!?

Bénédicte

C'est un peu bizarre rencontrent ils les problème de livraison ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Faites attention cette boutique en ligne.
Ne commandez si vous voulez pas perdre votre argent
Depuis 21 août 2023 je fais une commande pour 34,99 euros il m'a jamais envoyé le colis.
S'il vous plaît prudent.

Date de l'expérience: 2023-01-25

(supprimé par l'administrateur) absolue. Produit chinois sans marque ni étiquette avec frais de douane indiqués

Brice

Jamais entendu parler. As-tu vraiment vérifié les étiquettes? Tout le monde recommande cet endroit

Date de l'expérience: 2023-01-13

bonjour lorsque je met le numéro de suivi du colis on me dit qu -il est érroné .Comment faire ? Merci

Éric

tu as déja appelé l'accueil ? il faut peut etre demander de le changer manuellement ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

(supprimé par l'administrateur) je n’ai jamais reçu ma commande et bien sûr, aucunes réponses aux mails envoyés

L'entreprise SLIMFIT a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Je sais que LES AUDIOPROTHESISTES MOBILES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SLIMFIT?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Est-il vrai que les employés de SLIMFIT obtiennent des augmentations plus importantes que dans COMITE DEPARTEM DE LA RETRAITE SPORTIV?

SLIMFIT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

SLIMFIT Questions fréquentes