ENTREPRISE LEGER PAGNY

178 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11

Avis ENTREPRISE LEGER PAGNY

D'autres entreprises paient plus que ENTREPRISE LEGER PAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LEGER PAGNY ?

Juju
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Responsable traite les ouvriers comme des chiens aucun savoir sur le management
Il serai temps kil parte à la retraite

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Intervenu à la demande du syndic d'immeuble pour un problème de fuite sur conduite WC. M'a fait un devis à 583 euros pour changer les robinets alors qu'il suffisait de changer les joints. Suite à mon refus de donner suite au devis, m'a facturé 160 euros - une heure de main d'oeuvre 80 euros et déplacement 80 euros pour un temps de présence de 10 minutes et un déplacement entre le 13ème et le 14ème arrondissement. N'a pas daigné répondre à mes emails où je demandais de rabaisser la facture à 30 minutes.

Date de l'expérience: 2022-12-05

A fuir le responsable est totalement désagréable et incompétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-26

Pas pro, c'est la cata, pas agréable en plus. Relation client nulle

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-24

expérience horrible, pas professionnel

Joséphine

Pouvez vous nous faire part de votre experience chez eux ? Les connaissez vous en tant qu’employés ou client ?

carlos
Date de l'expérience: 2022-11-26

ça craint fortement comme entreprise, pas sérieux du tout!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-11

je ne savais pas qu'une telle entreprise ça pouvait exister, incroyable!!! ça fait peur, service, amabilité, prix!!!Et au bout aucune résolution du problème

Christopher

Je me pose la question, comment ils arrivent encore à avoir des clients avec ce comportement ? C'est à cause de direction, ce manque de sérieux ?

Mécontent
Date de l'expérience: 2022-04-01

C'est une blague pas d'autres mots pour qualifier cette entreprise.

Jean-Baptiste

Ah bon ? Pourquoi tu n'es pas content ? Le service est mauvais ? Merci de ton retour. Bonne journée,

Date de l'expérience: 2022-03-18

C'est un désastre, hors de prix et désagréable, à fuire absolument...

Même constat!

idem c'estune cata

idem pour le constat!

Gonffle les prIx artificiellement, du grand n'importe quoi et pour un service nul!

Yannick

Ils ne sont pas professionnels ? Je voulais savoir où est le problème avec cette société ???? Merci d'avance et bonne nuit.

idem même expérience

Yannick

C'est bien bizarre tous ces avis négatifs ? Nous aimerons savoir si les responsables de cet entreprise ne font rien pour remedier a la situation pour un fonctionnement meilleur ?

ENTREPRISE LEGER PAGNY respecte les devis ?

Soleil
Date de l'expérience: 2022-03-18

Des factures hors normes et surtout pas justifiées!!! Des gens par ailleurs très désagréables. A fuire absolument... Pas dignes de ce métier!!!! Il faut être corrects avec ses clients...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-30

Entreprise mal honnête avec les employés. A fuir! Aucune qualité de travail. Mauvaise organisation du travail. Ils prennent les employés par des esclaves.

Lamentable...

Exact c'est honteux...

Carole

Je suis en train de lire vos avis, mais je ne comprends pas pourquoi il est mauvais ? Il y a quand même un aspect positif ???

Benoit
Date de l'expérience: 2024-02-21

La plupart des évaluations de ENTREPRISE LEGER PAGNY sont très négatives, citant des problèmes de gestion, des pratiques de prix abusifs et un manque de professionnalisme. Quels sont vos conseils pour quelqu'un confronté à de tels problèmes avec une entreprise de services similaires ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une autre entreprise ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AEROTHERMIE 72 qu'en ENTREPRISE LEGER PAGNY?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE LEGER PAGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 3000 €. ENTREPRISE LEGER PAGNY paie-t-elle aussi autant?

ELEC 77 donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ENTREPRISE LEGER PAGNY?

Quelqu'un dans ENTREPRISE LEGER PAGNY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

A quel moment pourrons-nous aborder l’aspect de la rémunération au poste plombière ?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTREPRISE LEGER PAGNY.

ENTREPRISE LEGER PAGNY Questions fréquentes