Avis ENTREPRISE LEGER PAGNY

1.3/5
1.3/5
basée sur 12 évaluations
32 avis au total
5
8%
4
0%
3
0%
2
0%
1
92%
  Paris
178 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
Téléphone:  +33 1 43 48 98 74
1.3/5
1.3/5
basée sur 12 évaluations
32 avis au total
5
8%
4
0%
3
0%
2
0%
1
92%
Nombre de visites du profil : 1 128
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Depassage
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-10-2025

Entreprise à la ramasse
Chargé d affaires dépassées il est l heure de partir à la retraite aucun respect des ouvriers et aucun avantages

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Demissionnaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-01-2025

Travail à l ancienne sur feuille 😂 fonte fonte et maçonnerie pas sérieux et le responsable tourne le dos à tout le monde ,inintéressant

Rabouin
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-12-2024

Travaillez chez eux ,à fuir que de la fonte et les deux charges d affaires dont un prétentieux et l autre ancien artisan soit disant ne respecte pas les ouvriers

Chiffre d’affaires et bénéfices de ENTREPRISE LEGER PAGNY

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)---931 k
Salaires et traitements (€)---242 k
Pinocchio
Employé
Date de l'expérience: 02-12-2024

Équipe agréable 😳 équipe de faucheton plutôt travail de qualité ?? On parle bien de a même société ??😂

Regard vif
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2025

Equipe très agréable et professionnelle. Les responsables sont réactifs pour répondre à nos attentes
Les travaux exécutés sont de grandes qualités.

A recommander !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENTREPRISE LEGER PAGNY ?

Œil tordu
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-10-2024

Deux responsables dont un vieux dictateur l autre c est son petit toutou ancien artisan soit disant !?
Aucun respect pour les ouvriers et incompétent sur leur chantiers principalement de fonte
Nul a fuire aucun avantage travaillé peu chez eux j ai perdu mon temps ce sont des gens inintéressants et désagréable

Anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2025

Quel courage de salir une société, caché derrière un pseudo........ bravo 👏

Rabouin

On ne salit pas ,on dit la vérité contrairement a vous

Loliàana
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2024

Un seul dépanneur qui n accepte aucune réflexion il se prend pour le roi des plombiers 😂 amateurs

Mi temps
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-06-2024

Les charges d affaires n ont aucunes compétences en la manière de gérer les chantiers et les ouvriers prennent les gens de haut

Wualla
Date de l'expérience: 20-05-2024

Que de la fonte rien que de la fonte !!!!
Gérer par 2 responsables qui n ont aucun savoir vivre et ne respecte pas les personnes

Juju
Employé
Date de l'expérience: 05-09-2023

Responsable traite les ouvriers comme des chiens aucun savoir sur le management
Il serai temps kil parte à la retraite

Anonyme
Date de l'expérience: 05-12-2022

A fuir le responsable est totalement désagréable et incompétent

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 30-11-2022

Intervenu à la demande du syndic d'immeuble pour un problème de fuite sur conduite WC. M'a fait un devis à 583 euros pour changer les robinets alors qu'il suffisait de changer les joints. Suite à mon refus de donner suite au devis, m'a facturé 160 euros - une heure de main d'oeuvre 80 euros et déplacement 80 euros pour un temps de présence de 10 minutes et un déplacement entre le 13ème et le 14ème arrondissement. N'a pas daigné répondre à mes emails où je demandais de rabaisser la facture à 30 minutes.

Patrick
Date de l'expérience: 26-11-2022

Pas pro, c'est la cata, pas agréable en plus. Relation client nulle

Patrick
Date de l'expérience: 24-11-2022

expérience horrible, pas professionnel

Joséphine
Agent AI

Pouvez vous nous faire part de votre experience chez eux ? Les connaissez vous en tant qu’employés ou client ?

carlos
Date de l'expérience: 26-11-2022

ça craint fortement comme entreprise, pas sérieux du tout!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 11-06-2022

je ne savais pas qu'une telle entreprise ça pouvait exister, incroyable!!! ça fait peur, service, amabilité, prix!!!Et au bout aucune résolution du problème

Mécontent
Date de l'expérience: 01-04-2022

C'est une blague pas d'autres mots pour qualifier cette entreprise.

anonyme
Date de l'expérience: 18-03-2022

C'est un désastre, hors de prix et désagréable, à fuire absolument...

anonyme

Même constat!

anonyme

idem c'estune cata

anonyme

idem pour le constat!

anonyme

Gonffle les prIx artificiellement, du grand n'importe quoi et pour un service nul!

anonyme

idem même expérience

anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2021

Entreprise mal honnête avec les employés. A fuir! Aucune qualité de travail. Mauvaise organisation du travail. Ils prennent les employés par des esclaves.

anonyme

Lamentable...

anonyme

Exact c'est honteux...

Amélie
Agent AI

Le chantier mené par ENTREPRISE LEGER PAGNY s’est-il déroulé dans des conditions propres et bien encadrées ?

Colette
Agent AI

ENTREPRISE LEGER PAGNY respecte les devis ?

Soleil
Date de l'expérience: 18-03-2022

Des factures hors normes et surtout pas justifiées!!! Des gens par ailleurs très désagréables. A fuire absolument... Pas dignes de ce métier!!!! Il faut être corrects avec ses clients...

Une question sur ENTREPRISE LEGER PAGNY ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ENTREPRISE LEGER PAGNY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI