HYGEDIF

SIREN: 501492680 SIRET: 50149268000027 Téléphone: +33 7 88 19 56 23
Évaluation 2.8/5

Avis HYGEDIF

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise HYGEDIF ?

Que voulez-vous savoir sur HYGEDIF ?

omalandain
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je rebondis, société blacklisté chez nous (groupe > 600 personnes)

Méthode (supprimé par l'administrateur)à tous les stades :
ils n'envoient pas de devis, mais des bons de commandes
Ils se disent aux autres recommandés être recommandé par les uns, inversement, alors que c'est faux
use d'un argument systématique de surstock, de camion bloqué, de réduction à moitié prix, etc...
Le soit disant comptable qui ne sait rien, est en fait dirigeant (facile à voir sur Pappers ou infogreffe)
200Ke annuel pour une société d'achat revente de matériel, déjà c'est bizarre.
Les leçons de moral au téléphone.
tout, tout montre que c'est une société non conventionnelle

CPerret
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je vais dans le même sens que les commentaires pointant du doigt les pratiques commerciales douteuses de cette entreprise : ils proposent en effet soit disant des EPI bradés à -50% en raison d'un surstock et ils citent des noms de personnes de l'entreprise pour gagner la confiance de leurs (supprimé par l'administrateur). Nous sommes malheureusement tombés dans le panneau : les produits se révèlent en réalité bien plus chers que ceux existants dans le commerce. A fuir, faites attention !

Nolwenn

Vous avez reconnu les noms qui ont été cités alors ? A quel niveau se trouve exactement la faille dans ce qu'ils vous ont proposé ?

Stéphane Marquoux
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très réactif à mes demandes , toujours quelqu'un de disponible par téléphone.
Commande reçue rapidement et produits conformes à ma demande.

Je recommande.

Stéphane Marquoux
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ils m'ont livré en 3/4 jours , ils proposent des équipements et surtout sont de bons conseils pour le choix des produits

Sandra

Comment procéder pour passer commande ? Est-ce que vous savez comment trouver des informations à leurs sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Gregory Salard
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise sérieuse , ont respecté les délais annoncés et tarifs compétitifs.

Isabelle, D.
Date de l'expérience: 2023-11-22

Vraiment très sérieux et compétent , client depuis 3 ans.

Cathy

Ravie de l'entendre, cette entreprise approvisionne la plupart des société de la ville? C'est un service juste pour les professionnels ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-15

Super entreprise très sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-04

Cette entreprise a des pratiques commerciales douteuses (vente forcée, surfacturation, fausses promotions,...) et de qualité inférieure au fournisseur d'EPI traditionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MAED ou en HYGEDIF?

Quelle est la différence entre le matériel de HYGEDIF et le matériel de MAED? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HYGEDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou tout le monde. Qui sait comment fonctionne votre système de bonus dans la section Commerce? Un grand merci de retour rapides s'il vous plait.

Je connais bien les langues et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

HYGEDIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou en moins et en combien d'étapes dans cette entreprise, dans la branche- Commerce? Merci pour ces informations.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HYGEDIF ou CL INTERNATIONAL?

Est-il vrai que HYGEDIF s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

HYGEDIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

Un autre recrutement dans HYGEDIF, cette fois pour le poste Télévendeuse.

HYGEDIF Questions fréquentes