HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE

Évaluation 2.3/5

Avis HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE

7 abonnés
2.3

Comment Paris évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE ?

Fatima
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour Messieurs

Je vous écris d Algérie, c fait plusieurs années j' ai été victime d un accident,je suis tombé du troisième étage, j' ai eu deux fractures Au niveau de mon dot, Ils m'ont opérée,en me plaçant deux plaques
Suite à cet accident, je marche avec une canne surtout quand je monte Une marche, j' ai les pieds tombant les deux pieds
Je suis venue vers vous en espérant que vous puissiez apporter un petit soulagement
À mon ca
Je suis âgée de 38 ans, Lors de l accident j' avais 31 ans

Et si vous donnez des prises en charge

Je compte sur vous Pour une réponse, espérant positive de votre part

Recevez mes meilleures salutations

Bastien
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'Hôpital de la Pitié Salpêtrière recherche un responsable juridique pour la Direction de la Recherche et de l'Innovation. Le responsable juridique sera chargé de déterminer la stratégie juridique du service, de soutenir les porteurs de projets de recherche, de gérer les conventions encadrées par la DRI et de conseiller sur des questions liées à la protection des données personnelles. Ma question est la suivante : Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste de responsable juridique et quelles sont les compétences spécifiques attendues dans le domaine juridique de la recherche médicale ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Docteur Chaib Alhem à éviter. Médecin grossier et mal éduquée qui use de son autorité. Elle s’est permise de refuser une personne âgée souffrant de douleurs diffuse qui venait de loin et qui était à l’heure au rdv sans aucun prétexte. Elle a fait preuve de manque d’humanité et de professionnalisme. Elle fait partie de cette catégorie de médecins qui ont oublié leur serment d’hypocrate. Honte à elle!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-23

(supprimé par l'administrateur)

Emma

Aucune idée....As tu déjà essayé de te rapprocher directement sur leur site pour en savoir un plus sur la genèse de ce nom ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Localisation,contacts téléphoniques

Date de l'expérience: 2023-01-29

J’aimerais bien prendre un rendez-vous avec un dentiste SVP

Max

tu es déja enregistré dans cet hopital ? de toute facon, je pense qu'il faut tout d'abord passer par l'accueil

Date de l'expérience: 2023-01-23

Je souffre énormément d'une plextopathie traumatique. Je voulais savoir si votre structure s'occupe de cette anomalie qui me fait beaucoup souffrir.

N'y a-t-il pas de spécialistes dans HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Svp si vous avez de bons épileptologues et comment faire pour prendre un rendez-vous. Merci

Paule

j'ai vu sur leur site qu'on peut prendre rendez-vous pour une consultation en ligne, vous l'avez déja essayé ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour est ce que vous acceptez des stages d'observation et de perfectionnement de courte durée en psychologie clinique merci beaucoup

Benjamin

Avez vous un peu d'expertise dans ce domaine ? Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de leur site internet pour plus d'information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
Le Professeur Philippe Fossati et la bi- polarité dans les formes de dépressions et leurs traitememts

Antoine

Est-ce que selon vous le traitement de la dépression est efficace ?

Date de l'expérience: 2020-12-24

Pierrete Du pois esta internada ahi

Jeanne

Pour apprendre des nouvelles concernant les personnes privées, il faut contacter directement l'hôpital

Quelles actions concrètes l'entreprise HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Paris ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE pour le service client à Paris?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE offre-t-elle cette solution à ses employés ?

"Quel genre d'expériences uniques HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE propose-t-elle à ses employés à Paris ?"

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE?

Je voudrais savoir si HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE emploie des médecins aux mêmes conditions que HOS PITIE SALPETRIERE?

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste technicien (ne) d'études cliniques?

Combien d'employés HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE ou en CENTRE GERMON ET GAUTHIER?

HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-02-19.

Position Magasinier dans HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE est disponible à nouveau!

HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE Questions fréquentes