BORDEAUX YNOV CAMPUS
88 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX SIREN: 532757390 SIRET: 53275739000010 https://ynov-bordeaux.com

Note de l'employeur 3.9/5

Avis BORDEAUX YNOV CAMPUS

Est-ce que vous savez peut-être si l'entreprise BORDEAUX YNOV CAMPUS emploie actuellement des professeurs?
Dans BORDEAUX YNOV CAMPUS, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX YNOV CAMPUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Leouzza Date de l'expérience: 2021-09-28

Processus de recrutement désastreux. La personne chargée de cela est en congé maternité avec son bébé, vous fait miroiter un poste… pour vous dire que finalement ce n’est pas possible puisque vous avez relancé la Rh sans son accord.
Fuyez tout est flou, et vraiment injuste. La chargée du pôle entreprises a un gros problème d’ego et n’est aucunement professionnelle

Cindy
@Leouzza

Y-a-t-il d’autres candidats qui peuvent confirmer le type d’expérience similaire ?

Leouzza Date de l'expérience: 2021-09-28

Campus de Bordeaux

Christophe
@Leouzza

Rien n’a changé ? Il y a une seule personne qui s’occupe du recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Matthieu Layahe analyse deux visions éducatives qui s'affrontent en France. Contrairement aux méthodes de découverte, elle défend le savoir-faire de l'enseignant. Après tout, l'enfant doit résoudre le problème d'une manière ou d'une autre ... il ne l'apprendra pas tout seul, il doit avoir de l'aide, un indice
L'élève doit-il apprendre seul ou doit-il être instruit ? Voir les résultats
céline
C'est probablement à cela que sert le professeur, pour que l'élève puisse sentir son soutien

Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. Et les parents qui perçoivent diverses allocations pour leurs enfants handicapés ne peuvent-ils pas soutenir l'AESH ?
catherine
Quelqu'un ici est-il parent d'un enfant handicapé et souhaite-t-il partager des expériences AESH ? À quoi cela ressemble-t-il réellement ?
Est-ce que C O D FORMATION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BORDEAUX YNOV CAMPUS?
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EFAP ICART AQUITAINE SAS ou en BORDEAUX YNOV CAMPUS?
Études privées, quelle école est la moins chère, BORDEAUX YNOV CAMPUS ou EFAP ICART AQUITAINE SAS?
marie
Savez-vous si BORDEAUX YNOV CAMPUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
remi
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://ynov-bordeaux.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.
marie
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans BORDEAUX YNOV CAMPUS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BORDEAUX YNOV CAMPUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BORDEAUX YNOV CAMPUS:
Avez-vous de nouvelles informations sur BORDEAUX YNOV CAMPUS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur BORDEAUX YNOV CAMPUS. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BORDEAUX YNOV CAMPUS

Quelle est la position courante de BORDEAUX YNOV CAMPUS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Quel est le capital social de BORDEAUX YNOV CAMPUS?
Capital social de BORDEAUX YNOV CAMPUS est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur BORDEAUX YNOV CAMPUS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR JEAN PHILIPPE ATZENHOFFER], [M SEBASTIEN YVES MARIE SEBASTIEN] et [MONSIEUR JULES HENRI MOREL]. BORDEAUX YNOV CAMPUS avis
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de BORDEAUX YNOV CAMPUS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCnVikNWEvh0QT6rqCMspQvg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de BORDEAUX YNOV CAMPUS.
Où est située BORDEAUX YNOV CAMPUS?
BORDEAUX YNOV CAMPUS est situé ici: 88 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BORDEAUX YNOV CAMPUS.

Les employés BORDEAUX YNOV CAMPUS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés BORDEAUX YNOV CAMPUS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BORDEAUX YNOV CAMPUS ?