CLOPECITY

95 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX
SIREN: 799932066
L’expérience de l’utilisateur avec CLOPECITY n’est pas vérifiée

Avis CLOPECITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLOPECITY.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLOPECITY ?

Que voulez-vous savoir sur CLOPECITY ?

L'entreprise CLOPECITY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RE S ARTES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de CLOPECITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CLOPECITY?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CLOPECITY, pendant que dans CENTRE DE SANTE INTERNATIONALE elles ne sont pas. C'est vrai?

célia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLOPECITY?

clara

95 RUE DU TONDU, 33000 BORDEAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

célia

C'est très gentil à vous, merci !

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez CLOPECITY. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CLOPECITY . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.